LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 PROPOSITION POUR LA LIGUE

Aller en bas 
+4
DGhurricanes
Vegas
Habs
phoenix
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

la regle vous interessent?
oui
PROPOSITION POUR LA LIGUE Vote_lcap67%PROPOSITION POUR LA LIGUE Vote_rcap
 67% [ 20 ]
non
PROPOSITION POUR LA LIGUE Vote_lcap33%PROPOSITION POUR LA LIGUE Vote_rcap
 33% [ 10 ]
Total des votes : 30
 

AuteurMessage
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17843
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

PROPOSITION POUR LA LIGUE Empty
MessageSujet: PROPOSITION POUR LA LIGUE   PROPOSITION POUR LA LIGUE EmptyLun 24 Jan 2011 - 15:59

Comme ma proposition pour amélioré les UFA a recu quelque message positif de DGs interessé, j'ai décidé de soumetre ma proposition a un vote pour esseyer de l'integrées a notre livre de reglement.

la proposition est la suivante :
si un joueur UFA change d'adresse entre la fin des seri et la periode de UFA, il aurait 1 chance sur 2 de resigné avec ca nouvelle équipe ou de tomber agent libre a part entière(pile ou face).


j'ai déjà aporter les point positif de ma suggestion dans l'autre sujet, donc je ne vais pas me repeter.

P.S. si ses accepter, noter bien que la regle commencera selement la saison prochaine. donc les DGs qui ont prevu echanger un futur UFA cette été, bien ca change rien pour vous. vous avez encore le droit cette année.

P.S.2. je m'attend a une 20e de vote SVP

_________________
PROPOSITION POUR LA LIGUE Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15069
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

PROPOSITION POUR LA LIGUE Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION POUR LA LIGUE   PROPOSITION POUR LA LIGUE EmptyLun 24 Jan 2011 - 16:04

je ne comprends juste pas comment ça augmenterait le nombre de mouvements aux agents libres...
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

PROPOSITION POUR LA LIGUE Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION POUR LA LIGUE   PROPOSITION POUR LA LIGUE EmptyLun 24 Jan 2011 - 19:51

c'Est pourquoi j'étenderais la limite de la trade deadline aux UFA...

si un DG agit pas a temps son joueur va perdre énormément de valeur, donc il ne pourra pas à la fois se pacter pour les séries et trader ses joueurs a gros prix....

qui voudrait payer 5 picks 1 pour un joueur qui a 50% de chances de quitter?
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15069
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

PROPOSITION POUR LA LIGUE Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION POUR LA LIGUE   PROPOSITION POUR LA LIGUE EmptyMar 25 Jan 2011 - 7:23

ça fait du sens avec ce que Jeff vient de dire...

alors c'est oui sion met ça à partir de la trade deadline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROPOSITION POUR LA LIGUE Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION POUR LA LIGUE   PROPOSITION POUR LA LIGUE EmptyMar 25 Jan 2011 - 11:07

Moi je trouve ca bien aussi !
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17843
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

PROPOSITION POUR LA LIGUE Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION POUR LA LIGUE   PROPOSITION POUR LA LIGUE EmptyMar 25 Jan 2011 - 11:23

comme il ny a pas de transfert entre la trade deadline et la fin des séri, ca voulais pas mal dire la meme chose lol

_________________
PROPOSITION POUR LA LIGUE Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5751
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

PROPOSITION POUR LA LIGUE Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION POUR LA LIGUE   PROPOSITION POUR LA LIGUE EmptyMer 26 Jan 2011 - 1:37

Juste pour te dire Phoenix, je fais pas partie de ceux qui ont voté contre Razz J'ai voté pour !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




PROPOSITION POUR LA LIGUE Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION POUR LA LIGUE   PROPOSITION POUR LA LIGUE EmptyMer 26 Jan 2011 - 12:14

moi j'ai voté non, la raison est simple.

Oui il va avoir des UFA libres pour que les autres équipes les signent, mais le système ne change pas. Une moyenne d'offres, la plus haute offre recois le joueur, sérieux aussi ben tirer les joueurs au hasard. Après ça les clubs vont les échanger pour continuer à perdre/gagner, parce qu'ils vont recevoir des joueurs qui ne veulent pas vraiment gratuitement.

Ça va améliorer la parité de la ligue, mais pas la qualité de la ligue et surtout pas la gestion des DGs.

Il y a des point positifs:

-Un peu d'action l'été
-Une vrai fin de la période des trades
-Plus de transaction

Exemple, moi je me chercher un Winger, seulement ça, c'est mon besoin. Je suis prêt à mettre 10M$ par saison, pis jvais me retrouver avec kedal parce que je n'ai pas été chanceux. Pis les joueurs vont sortir de là avec un salaire raisonnable.

Si kelkun veut donner 7M$ à Gomez y doit se retrouver avec, après y pourra pas l'échanger parce qu'il gagne trop cher, ça c'est du réalisme (CH). Pas les 30 DGs qui se partagent des joueurs randoms pour le fun.

À mon avis ça change pas le réalisme et le problème est là.
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

PROPOSITION POUR LA LIGUE Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION POUR LA LIGUE   PROPOSITION POUR LA LIGUE EmptyMer 26 Jan 2011 - 12:20

Oilers a écrit:
Si kelkun veut donner 7M$ à Gomez y doit se retrouver avec, après y pourra pas l'échanger parce qu'il gagne trop cher, ça c'est du réalisme (CH).

A cause des limites du simulateur, ya pas moyen d'attacher de sjoueurs à la masse salariale...si un DG offre 10 millions a Gomez, il pourra pas l'échanger,mais ya strictement rien qui va lui empecher de le sacrer dans son farm en le faisant passer (ou non) par les waivers. Ya aucun moyen d'avoir la sensation d'être étouffé par de mauvaises décisions

Mais je comprends ton point
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROPOSITION POUR LA LIGUE Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION POUR LA LIGUE   PROPOSITION POUR LA LIGUE EmptyMer 26 Jan 2011 - 12:26

Pour ma part j'ai déjà parler de séparer la période des agents libres en 2 ou 3 parties. Les joeuurs UFA et RFA placé de façon random dans 3 listes. Une quantité limites d'offre que les dgs peuvent faire par ronde, pas de moyenne de salaire mais une formule qui attribuerait de l'importance à l'offre selon la durée, l'implication du joueur avec le club actuelle et le nouveau club, etc.... Pour que ce soit représentatif qu'un joueur comme Modano (exemple) choissise plus un club aspirant à la coupe qu'un club de jeunes, etc ...
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17843
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

PROPOSITION POUR LA LIGUE Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION POUR LA LIGUE   PROPOSITION POUR LA LIGUE EmptyMer 26 Jan 2011 - 12:32

la ligue n'est pas encore pret pour un changement aussi radical.
il faut y allez progressivement, car changé les UFA, ces un dossier qu'il faut gerer avec prudence.

il ne faut pas oublier qu'il n'y a pas de DGs a anaheim et chicago. ces deux futur nouveaux DGs ne connaissent pas tout les fonctionnements de la ligue.
deja que certain semble rusher a gerer leur équipe. Combine ses DGs la enssemble et ca risque fort bien de faire absolument n'importe quoi comme offre et en plus de scraper leur team en donnan des contra stupide aux gars qu'il vont signé. il vont aussi créé des vague de sur enchere qui va faire en sorte de scraper les team des autre aussi. la 2-3 ans plus tard ses DGs seront pu dans ligue, mais les DGs qui ont la ligue a coeur vont avoir subi du dommage stupide.

_________________
PROPOSITION POUR LA LIGUE Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19398
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

PROPOSITION POUR LA LIGUE Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION POUR LA LIGUE   PROPOSITION POUR LA LIGUE EmptyMer 26 Jan 2011 - 15:06

j'aime vraiment ton idée Phoenix, je vote pour !
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15069
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

PROPOSITION POUR LA LIGUE Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION POUR LA LIGUE   PROPOSITION POUR LA LIGUE EmptyMer 26 Jan 2011 - 15:07

mais au pire, pour être certain de maximiser l'effet... les UFA qui changent d'adresse dans la semaine menant (donc 7 jours avant) à la date limite seront touchés par cette règle!
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17843
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

PROPOSITION POUR LA LIGUE Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION POUR LA LIGUE   PROPOSITION POUR LA LIGUE EmptyMer 26 Jan 2011 - 15:55

24 DGs sur 28 ont voté

la proposition a été accepter par 75% des DGs.
je croit qu'ont peut la rendre officiel ?


Citation :
mais au pire, pour être certain de maximiser l'effet... les UFA qui changent d'adresse dans la semaine menant (donc 7 jours avant) à la date limite seront touchés par cette règle!

moi, ca me derange pas.
ya tu quelqu'un contre ?

_________________
PROPOSITION POUR LA LIGUE Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

PROPOSITION POUR LA LIGUE Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION POUR LA LIGUE   PROPOSITION POUR LA LIGUE EmptyMer 26 Jan 2011 - 15:58

donc il y aurait 2 dates d'échange?
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15069
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

PROPOSITION POUR LA LIGUE Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION POUR LA LIGUE   PROPOSITION POUR LA LIGUE EmptyMer 26 Jan 2011 - 15:59

sans pour autant être 2 dates... tu prends la deadline, et les UFA qui ont changé d'adresse dans la dernière semaine sont touchés par la règle, donc quelqu'un s'occupe des comptabilisés et d'en faire un comte rendu à la fin de la saison, avant que commence les agents libres
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

PROPOSITION POUR LA LIGUE Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION POUR LA LIGUE   PROPOSITION POUR LA LIGUE EmptyMer 26 Jan 2011 - 16:07

donc lire entre les lignes 2 dates haha

si la date tombe le 7 mars, le 1er mars est la premiere date, car les joueurs tradés le 28 février sont correct mais pas ceux tradé le 1er mars!

je vois pas l,intéret d,ajouter une 2eme date...ca va faire que tous les UFA vont bouger a la date fantome et la date réelle va avoir moins d'importance.
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

PROPOSITION POUR LA LIGUE Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION POUR LA LIGUE   PROPOSITION POUR LA LIGUE EmptyJeu 27 Jan 2011 - 2:03

ah j'avais mal compris, mais je vote pour pareil! thumleft

J'avais compris que les joueurs qui sont tradé dans le coin de la date limite, avaient une chance sur 2 de signer avec leur nouvelle équipe Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

PROPOSITION POUR LA LIGUE Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION POUR LA LIGUE   PROPOSITION POUR LA LIGUE EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 16:09

En cherchant la charte j'ai trouvé ceci... c'est effectif ou non??
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19398
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

PROPOSITION POUR LA LIGUE Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION POUR LA LIGUE   PROPOSITION POUR LA LIGUE EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 19:22

Oui elle est officielle et a été votée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROPOSITION POUR LA LIGUE Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION POUR LA LIGUE   PROPOSITION POUR LA LIGUE EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 19:25

Cest pas une mauvais chose mais on peut donner la chance au nouveau moi meme je lavais oublier celle la?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROPOSITION POUR LA LIGUE Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION POUR LA LIGUE   PROPOSITION POUR LA LIGUE EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 20:11

Sérieux j'ai parlé a beaucoup de personnes différentes lorsque je voulais savoir comment les UFA fonctionnaient et jamais je dit bien au grand jamais, quelqu'un m'a parlé de cette règle ! Je n'aurais jamais fait certains échanges si j'avais su l'existence d'une telle réglementation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROPOSITION POUR LA LIGUE Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION POUR LA LIGUE   PROPOSITION POUR LA LIGUE EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 20:33

pareil pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROPOSITION POUR LA LIGUE Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION POUR LA LIGUE   PROPOSITION POUR LA LIGUE EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 20:50

Jdois dire que jme souvenais plus du tout de ça non plus. Ca tombé dans l'oubli faut croire.
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15049
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

PROPOSITION POUR LA LIGUE Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION POUR LA LIGUE   PROPOSITION POUR LA LIGUE EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 21:34

Qui pourrait resortir la proposition de Edmonton, elle semblait réaliste!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





PROPOSITION POUR LA LIGUE Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION POUR LA LIGUE   PROPOSITION POUR LA LIGUE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PROPOSITION POUR LA LIGUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Proposition pour les UFA (oui oui!)
» Proposition pour le JP
» proposition pour le draft
» Proposition pour UFA l'an prochain
» Proposition pour Seatle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: