LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Transaction Edmonton-TB

Aller en bas 
2 participants

KIssé kia l'avantahe
TB
Transaction Edmonton-TB Vote_lcap25%Transaction Edmonton-TB Vote_rcap
 25% [ 4 ]
Edm
Transaction Edmonton-TB Vote_lcap56%Transaction Edmonton-TB Vote_rcap
 56% [ 9 ]
Équitable
Transaction Edmonton-TB Vote_lcap19%Transaction Edmonton-TB Vote_rcap
 19% [ 3 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Transaction Edmonton-TB Empty
MessageSujet: Transaction Edmonton-TB   Transaction Edmonton-TB EmptyMer 18 Oct - 16:08

Boujour, DG PLH est très actif ces temps si sur le marché des échanges et nous sommes fiers d'acquérir un nouveau prospect Talentueux.

Martin Hanzal choix de 1er ronde en 05 7B sur HF et connais tout un début de saison dans la WHL.

A Edmonton : Martin Hanzal + pick 2 TB07

A TB: Denis Gauthier + pick 4 Clb07

Bon vote !!!
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15058
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Transaction Edmonton-TB Empty
MessageSujet: Re: Transaction Edmonton-TB   Transaction Edmonton-TB EmptyMer 18 Oct - 16:14

Salut


Bon, quand j'ai vu que PL mettait Gauthier sur le marché, je lui est venté les mérites de Handzal. Il sera un excellent joueur, mais j'ai réellement besoin de défensive dans mon team.

Estce que j'ai donné bcp pour Gauthier? Oui, mais j'ADORE ce gars la! Je l'avais deja eu, et je l'ai tradé! Mais la, il devient un intouchable.

Il a 83 d'IT, 83 de ST! Alors, il va brasser avec Warrener sur mon 2e trio!

En plus, il joue un rôle important avec les flyers!


Pour Handzal, c'est un guest, un beau guest, mais j'ai deja de bons joueurs qui se développent à l'avant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Edmonton-TB Empty
MessageSujet: Re: Transaction Edmonton-TB   Transaction Edmonton-TB EmptyMer 18 Oct - 16:15

est-ce que ça serais le premier d'une série de trade pour Tampa dans le but de se monter une équipe en échangeant ses jeunes? j'espère que oui paske sinon ce move là est inutile, Gauthier va pas l'aider a pas finir dans les bas-fond Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Edmonton-TB Empty
MessageSujet: Re: Transaction Edmonton-TB   Transaction Edmonton-TB EmptyMer 18 Oct - 17:16

Ouep mais Gauthier joue tout de mee sur la premier paire la plupart du temps a Philly
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15058
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Transaction Edmonton-TB Empty
MessageSujet: Re: Transaction Edmonton-TB   Transaction Edmonton-TB EmptyJeu 19 Oct - 8:21

Quand Denis gauthier aura blessé 4-5 joueurs, on s'en reparle!!

Comme Kev me disait sur msn, j'ai donné bcp, mais dans notre ligue, les gars se base bcp sur l'OV!

tsé, j'ai Sébastien Caron comme 2e gardien, c'est qu'il vient de mon coiN!

J'ai été chercher Gauthier, car c'est un joueur que j'adorais voir joué avec Drummond!

Pour moi, une ligue de hockey simulé, c'est pour le plaisir! Alors, j'aime mieux avoir un joueur que j'aime, qu'un inconnu!
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8497
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Transaction Edmonton-TB Empty
MessageSujet: Re: Transaction Edmonton-TB   Transaction Edmonton-TB EmptyJeu 19 Oct - 13:53

Sincerement Je ne trouve pas que tu a trop donner a part p-e ton pic 2 qui risque d'etre assez bon...
Mais pour l'ensemble c'est un bon trade pour les deux et jte comprend Steph d'aimer Gauthier car moi aussi el l'aime et el voudrais dans mon club Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transaction Edmonton-TB Empty
MessageSujet: Re: Transaction Edmonton-TB   Transaction Edmonton-TB Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction Edmonton-TB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transaction LA-Edmonton
» Transaction Edmonton-L.a
» Transaction Edmonton - SJ
» Transaction Minnesota - Edmonton
» Transaction Edmonton - New Jersey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: