LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Transaction Edmonton - SJ

Aller en bas 
+4
Boston
DGhurricanes
Kriss' flyers96
hotlanta
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

who ?
SJ
Transaction Edmonton - SJ Vote_lcap55%Transaction Edmonton - SJ Vote_rcap
 55% [ 11 ]
Edmonton
Transaction Edmonton - SJ Vote_lcap15%Transaction Edmonton - SJ Vote_rcap
 15% [ 3 ]
les 2
Transaction Edmonton - SJ Vote_lcap30%Transaction Edmonton - SJ Vote_rcap
 30% [ 6 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Transaction Edmonton - SJ Empty
MessageSujet: Transaction Edmonton - SJ   Transaction Edmonton - SJ EmptyLun 24 Avr - 15:22

La transaction la + courte de mon rôle de DG avec une ami à moi elDG PO. Je sais que le trippe que je porte au joueur du CH ma emporter un peu sur ce coup là.

Mais je doit retarder ma progression dans la ligue alors un joueur comme Doan me sevait peu. Ma décision au repêcheage à changer aussi je vais prendre Jack Jonhson pour renforcer ma défensive dans 3 ans.

Alors voici:

A Edmonton : Ryder + Denis Gauthier

A SJ: Shane Doan + pick 2 Dal 2006

Ryder à quand même autant de goal que Doan pis Philadelphie fait confiance à Gauthier alors au vote...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Edmonton - SJ Empty
MessageSujet: Re: Transaction Edmonton - SJ   Transaction Edmonton - SJ EmptyLun 24 Avr - 15:28

De mon côté, ca fait un bout que jveux mettre la main sur Doan et ca jamais débouché avec PHX... J'sacrifie un ptit joueur que jaime ben en Ryder, pas cher, jeune, autant de goals que Doan mais bon, jvoulais un peu plus dimpact sur ma 2eme ligne pareil. Doan, stun power forward. Gauthier, el l'aimait ben itoo mais jai Brent Burns qui est prêt à prendre sa place comme 6ème défenseur... le pick 2 devrait me permettre de me sortir un bon ptit joueur.

Même si je pense que le monde va me donner l'avantage, faut comprendre EDM qui n'a pas de défs et qui n'a pas le choix de faire de 2 vs 1 pour se trouver dla profondeur...

Bref, une couple de gros cannons Canayiens vont jouer à SJ l'an prochain avec les Spezza, Richards, Heatley, Doan, Phaneuf, Luongo, Stuart et cie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Edmonton - SJ Empty
MessageSujet: Re: Transaction Edmonton - SJ   Transaction Edmonton - SJ EmptyLun 24 Avr - 15:32

Et oui avantage à SJ dans cette histoire

Doan a une grande valeur (bien plus que Ryder) tout en étant plus physique et intense dans la NHL. Gauthier a toujours été overrater par les gens car yé pas talentueux a ce point. EDM avait bien beau avoir plus ou moins avoir de déf, a mon avis en le mettant clairement disponible sur le forum, il aurait pu avoir plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Edmonton - SJ Empty
MessageSujet: Re: Transaction Edmonton - SJ   Transaction Edmonton - SJ EmptyLun 24 Avr - 15:58

Avantages san jose.

2 min de pénalité edmonton pour faire chier ceux qui sont aller chercher des picks pour avoir Jack jonhson.

Mais je pense que c'est le choix qu'il avait a faire pour le repèchage jonhson pourrait devenir un mur a la défensive.
Revenir en haut Aller en bas
hotlanta
Steven Finn
hotlanta


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 13/08/2004

Transaction Edmonton - SJ Empty
MessageSujet: Re: Transaction Edmonton - SJ   Transaction Edmonton - SJ EmptyLun 24 Avr - 17:23

Bon trade pour les deux. San Jose à peu être l'avantage..mais j'aime pas Ryder p-e pour ca..

Comme ca tu prends Johnson Edmonton...ca devient intéressant pour le draft!
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Transaction Edmonton - SJ Empty
MessageSujet: Re: Transaction Edmonton - SJ   Transaction Edmonton - SJ EmptyLun 24 Avr - 18:13

c plus le pick 2 ki est de trop je crois!

_________________
Transaction Edmonton - SJ Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5756
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Transaction Edmonton - SJ Empty
MessageSujet: Re: Transaction Edmonton - SJ   Transaction Edmonton - SJ EmptyLun 24 Avr - 18:15

jsuis daccord que le pick 2 est de trop. Doan est pas mal meilleur que Ryder selon moi. Gauthier aurait compensé, mais le pick 2 est effectivement de trop. Reste cependant que ce n'est quand meme pas un mauvais move non plus la !
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Transaction Edmonton - SJ Empty
MessageSujet: Re: Transaction Edmonton - SJ   Transaction Edmonton - SJ EmptyLun 24 Avr - 18:21

Ouais mais c'est difficile trader avec San Jose car il essaie tjrs d'aller te chercher un pick 2 à la derniere minute :p

Pis on parle bien de broche à foin Ryder de cul ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Edmonton - SJ Empty
MessageSujet: Re: Transaction Edmonton - SJ   Transaction Edmonton - SJ EmptyLun 24 Avr - 18:23

haha c'est faux ! La preuve, j'en ai juste 2 picks 2 pour cette saison ! Ah et j'annonce par le fait même que jsuis prêt à cèder mes 2 picks 2 ( le 17eme et 20eme de la 2eme ronde )pour un pick 1 de fin de ronde ou un pick 2 de début de ronde...
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Transaction Edmonton - SJ Empty
MessageSujet: Re: Transaction Edmonton - SJ   Transaction Edmonton - SJ EmptyLun 24 Avr - 18:38

mais oui tlm va faire sa SJ LOL!

_________________
Transaction Edmonton - SJ Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96


Dernière édition par le Mar 25 Avr - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Invité
Invité




Transaction Edmonton - SJ Empty
MessageSujet: Re: Transaction Edmonton - SJ   Transaction Edmonton - SJ EmptyLun 24 Avr - 23:10

Y'a beaucoup de profondeur dans ce draft là...
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Transaction Edmonton - SJ Empty
MessageSujet: Re: Transaction Edmonton - SJ   Transaction Edmonton - SJ EmptyLun 24 Avr - 23:38

Oilers a écrit:

Mais je doit retarder ma progression dans la ligue alors un joueur comme Doan me sevait peu. Ma décision au repêcheage à changer aussi je vais prendre Jack Jonhson pour renforcer ma défensive dans 3 ans.


TABARNAK

grr jtemmerde Edmonton lol

jsuis allé chercher le pick 3 overall JUSTE pour JOhnson!!!!! hey merde

jai presque envie dle remettre dispo ste pick la....
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Transaction Edmonton - SJ Empty
MessageSujet: Re: Transaction Edmonton - SJ   Transaction Edmonton - SJ EmptyLun 24 Avr - 23:59

jen revien pas qu'il puisse trader doan vs ryder Shocked Shocked Shocked

moi jai refuser de bien meilleur offre que sa pour doan Shocked Shocked

p.s. a edmonton Wink ; tu aurait du aller voir colombus il offrait plus que sa avec MARA comme joueur principal , meme si ye trader depuis quelque jour , ye bien meilleur que ryder
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Transaction Edmonton - SJ Empty
MessageSujet: Re: Transaction Edmonton - SJ   Transaction Edmonton - SJ EmptyMar 25 Avr - 15:06

Edm!!

RYDER, c'est un JAUne!!!

Il marque 30 buts, mais yé mauvais!!!!


si tu m'avais vu gueuler apres lui hier, tu n'aurais pas tradé!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Edmonton - SJ Empty
MessageSujet: Re: Transaction Edmonton - SJ   Transaction Edmonton - SJ EmptyMar 25 Avr - 23:06

Je lui offrait Hunter, Foster contre DOan, pick 2 a vous de juger....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Edmonton - SJ Empty
MessageSujet: Re: Transaction Edmonton - SJ   Transaction Edmonton - SJ EmptyMer 26 Avr - 0:49

Ryder 2 goal hier dans game du CH en série, cé un scoreur, cé tout. Tu geules après, mais cé la gars qui va scorer des goal, tu le vois pas j'avoue, mais ya criss dedans. Moi donne me servait à rien pis je l'ai eu pour pour un gardien que je ne croyait plus en lui.


A voir comment y goal, cé rien d'impressionnant... Cé sur si vous lisez des articles y disent que les gars on confiance en lui et tout, mais j'aiu analyser son jeu et cé pas super. Alors bien content.


Cé la 2e fois que je perd un sondage sur au moins 15 trades alors même si croyé pas que j'ai fait un bon trade vous auriez du me voir lorsqu'il la crisser dedant hier, ca ca pas de prix...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Edmonton - SJ Empty
MessageSujet: Re: Transaction Edmonton - SJ   Transaction Edmonton - SJ EmptyMer 26 Avr - 0:56

Moi je prendrais un gars comme Ryder dans mon équipe nimporte quand! Une saison de 30 buts cest pas rien. hockey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Edmonton - SJ Empty
MessageSujet: Re: Transaction Edmonton - SJ   Transaction Edmonton - SJ EmptyMer 26 Avr - 0:58

Bon merci Colombus ca fait plaisir à entendre un peu de support...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Edmonton - SJ Empty
MessageSujet: Re: Transaction Edmonton - SJ   Transaction Edmonton - SJ EmptyMer 26 Avr - 1:02

Tsé dans le fond 55pts Ryder 30goal, Doan à 66pts. Gauthier cé pas rien...

Ma avoir Ryder à 75ov26ans + Gauthier à 73 Ov contre un gars à 80ov, le pick 2 Dal me dérage pas dutout, j'ai 3 pick 1 déjà dont Jack Johnson, pick regarder mes prospect yen a des bons ladedant,


Je m'en vient, m'en vient, m'en vient je vous dit. Attendez 3 ans. pis ca va faire mal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Edmonton - SJ Empty
MessageSujet: Re: Transaction Edmonton - SJ   Transaction Edmonton - SJ EmptyMer 26 Avr - 1:02

disons que ryder ya deux talent.....

La crisser dedans pis être invisible pendant 59min et 50 sec.

pis les 10 sec tu vois ryder avec la puck pis ya criss dedans.


Mais pour la ligue y va avoir un bon overall... mais surement pas en défensive
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Transaction Edmonton - SJ Empty
MessageSujet: Re: Transaction Edmonton - SJ   Transaction Edmonton - SJ EmptyMer 26 Avr - 10:20

Pis si on se fie au dernier martch, ya augmenter son talent, ye invisible pour 60 minutes + 20 + 7 (je pense) donc 87 minutes pour finir par etre visible pour le dernier but Smile
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Transaction Edmonton - SJ Empty
MessageSujet: Re: Transaction Edmonton - SJ   Transaction Edmonton - SJ EmptyMer 26 Avr - 15:58

Salut


Je dois être un Dg bizarre, mais je ne regarde pas simplement les statistiques d'un joueur!!

Doan est un joueur beaucoup plus complet dans son jeu que peut l'être Ryder. Il est capable de jouer défensivement, il a un grand rôle avec les Coyotes!!! C'est un joueur dominant!

Ryder, oui 30 buts, mais combien sur le PP. C'est un joueur unidimentionnel!! Il n'est pas en mesure de créer quelque chose. Oui, il a marqué deux buts, mais le premier, Gerber a été faible, le deuxième, exécution parfaite entre Koivu et Higgins!! Je te conseille de te trouver un excellent passeur Smile

Mais Gauthier, moi je l'aime bien Smile héhééhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Edmonton - SJ Empty
MessageSujet: Re: Transaction Edmonton - SJ   Transaction Edmonton - SJ EmptyMer 26 Avr - 18:01

Bah, sauf que en même temps, le simulateur regarde seulement les chiffres donc Ryder et Doan devraient se ressembler point de vue cotes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Edmonton - SJ Empty
MessageSujet: Re: Transaction Edmonton - SJ   Transaction Edmonton - SJ EmptyMar 9 Mai - 15:35

Aussi bien avec Ryder-Gauthier tant qu'à moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Edmonton - SJ Empty
MessageSujet: Re: Transaction Edmonton - SJ   Transaction Edmonton - SJ EmptyMar 9 Mai - 16:17

hein ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transaction Edmonton - SJ Empty
MessageSujet: Re: Transaction Edmonton - SJ   Transaction Edmonton - SJ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction Edmonton - SJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transaction Edmonton-L.a
» Transaction Edmonton-TB
» Transaction LA-Edmonton
» Transaction Edmonton - Colombus
» Transaction Boston-Edmonton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: