LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Transaction St-Louis Tampa

Aller en bas 
2 participants

Qui a l'avantage?
Tampa Bay
Transaction St-Louis Tampa Vote_lcap30%Transaction St-Louis Tampa Vote_rcap
 30% [ 3 ]
St-Louis
Transaction St-Louis Tampa Vote_lcap40%Transaction St-Louis Tampa Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Égale
Transaction St-Louis Tampa Vote_lcap30%Transaction St-Louis Tampa Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Transaction St-Louis Tampa Empty
MessageSujet: Transaction St-Louis Tampa   Transaction St-Louis Tampa EmptyMar 7 Nov - 17:14

Salut

Stéphane Lacasse, le directeur général du lightninng de Tampa bay a annoncé aujourd'hui que Alyn McCauley était disponible. Et puis, il a donc pris le chemin de St-Louis avec son compagnon Rhett Warrener en retour Doug O'Brien arrive en ville de meme que Joseph Melichar.

Warrener vs Melichar; Les deux se ressemblent bcp, l'un coute bcp plus cher. Warrener ne joue pas bcp avec les flames et il a moins de pts à date.

Je veux améliorer ma def à long terme et O'Brien sera un excellent def. Je me souviens de lui dans le junior avec Gatineau. Il a connu une bonne saison avec les Falcons ( 32 pts) lan passé. C'est une question de temps avant que les vrais bolts le rapelle dans la NHL. ( Top four def, TSN)!

McCauley est blessé présentement et les Kings ont deja Kopitar, Camelleri et Conroy comme centre et Brown peut-etre centre aussi...!

Je pense que c'est une trade égale, mais j'ai besoin de prospect en def, alors j'agis!
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Transaction St-Louis Tampa Empty
MessageSujet: Re: Transaction St-Louis Tampa   Transaction St-Louis Tampa EmptyMar 7 Nov - 17:32

bon trade pour les 2, mais messemble ke St-Louis avait déja assez de centre comme sa!

_________________
Transaction St-Louis Tampa Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Invité
Invité




Transaction St-Louis Tampa Empty
MessageSujet: Re: Transaction St-Louis Tampa   Transaction St-Louis Tampa EmptyMar 7 Nov - 19:23

j'ai des centres pour cette année mais Allison a pas signé et Johnson a prit sa retraite a cause d'arithmie cardiaque...pour le trade ben O'Brien est coté 6.5B, il connais un bon début de saison dans la AHL mais bon, j'aimais mieux Mccauley, qui malgré qu'il est présentement blessé dans la lnh, il a des pas pire ratings dans la db. et malgré qu'il coute plus cher, je préfère Warrener a Melichar...
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Transaction St-Louis Tampa Empty
MessageSujet: Re: Transaction St-Louis Tampa   Transaction St-Louis Tampa EmptyMer 8 Nov - 9:53

Chacun trouve son avantage!


Personellement, j'ai deja d'une meilleure défensive pour les prochaines années, car mon attaque sera excellente dès l'an prochaiN!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transaction St-Louis Tampa Empty
MessageSujet: Re: Transaction St-Louis Tampa   Transaction St-Louis Tampa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction St-Louis Tampa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Échange St-Louis Tampa
» échange st-louis tampa
» Échange St-Louis Tampa Bay
» Échange de gardiens St-Louis -Tampa
» Transaction Col - Tampa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: