LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bilan ¼ de saison...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15078
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Bilan ¼ de saison... Empty
MessageSujet: Bilan ¼ de saison...   Bilan ¼ de saison... EmptyMer 29 Nov - 14:52

En entrevue plus tôt dans la journée, le coach Robinson en a profité pour faire la mise au point et dresser un bilant plus que positif du premier quart de la saison 2006-2007 dans la DB.

Monsieur Robinson, êtes-vous là où vous le désiriez en début de saison?

Absolument, je suis même agréablement surpris du rendemant de certains joueurs. Les acquisitions maintes fois critiqués de notre DG Charland semble porter plus fruit que lui même n'en aurait cru. Ales Kotalik vient de terminer une extraordinaire série de douze matches avec au moins un point. Il ets le leader incontesté de notre attaque. Vasicek s'avère être une belle surprise, lui qui se trouve au deuxième rang des marqueurs de l'équipe. Nous avons de plus été chercher des défenseurs à caractère plus défensif afin de diminuer les lancers sur notre gardien. Whitney est notre relève à la défense, il est encore jeune et en plein développement, l'année prochaine il devrait jouer avec beaucoup plus d'assurance. Les gardiens font leur job sans trop d'étincelle, Garon est, et demeurera, notre numéro. Mason est un des meilleur auxiliaire à travers le circuit.

Vous dites que vous voulez diminuer le nombre de lancer de vos adversaires, mais hier avec 30 lancers, ce n'est sans doute pas ce à quoi vous vous attendiez...

Écoutez, Nashville est une très bonne équipe, ils ont connu un début de saison fantastique et c'est une équipe qui travaille fort, la preuve, ils sont revenu de l'arrie`re en troisième période. Pour notre part, Klee et Lilja ont besoin d'ajustement avevc leur nouveaux coéquipiers. La situation devrait se corriger au cours des prochains jour.

Garon a encore été chassé du match, il présente une moyenne de but alloués de 3,06 et un taux d'efficacité sous les ,900 et vous insistez pour dire que c'est votre numéro 1??

Absolument, Garon est dnas une mauvaise passe, il a quitté une équipe gagnante et aspirante aux grands honneurs pour venir aider une équipe en reconstruction. Sa confiance est à refaire et je crois sincèrement en ses moyens. Mason présente de meilleurs statistiques mais il a joué dans moins de rencontres ce qui joue en sa faveur.

Vorobiev est enfin parti, étiez-vous désespéré à son égard?

Plus que désespéré, l'organisation avait perdu patience à son endroit, il ne faisait pas la job, il était décu, il a demandé un transfert, un changemetn d'air, et c'est ce qu'il a eu. C'est un gros bébé gâté qui se croit tout permit, il nuisait à l'esprit d'équipe et un bona tmosphère dnas la chambre.

Parlant d'atmosphère, qui est le véritable leader dans le vestiaire?

Bobby Holik, ce gars là est notre capitaine et il montre entièrement son leadership dans le vestiaire, quand les gars ont la mine basse il est là pour les secouer. Ensuite, l'arrivée de Lilja et de Klee s'est rapidement fait sentir, deux vétérans qui s'implique dans le vestiaire.

Parlant de Holik, la rumeur courait comme de quoi il était sur le marché des échanges...

Je ne peux nier, oui nous avons penser l'échanger en début de campagne alors que nuos voulions reconstruire autour de jeune joueur mais Robert est venu nous voir le DG et moi pour nous demander de rester avec l'organisation. Il veut aider les jeunes joueurs à apprendre.

Vous vouliez reconstruire et être compétitif d'ici deux ans, est-ce que vos plans ont changés?

Ce serait plutôt au DG de répondre à cette question mais à la lumière de la dernière discution que nous avons eu (avant le dernier échange), il regarde la situation évolué, pour l'instant, nous pouvons aspirer au huitième rang dans l'est, si c'est le cas, en fin de saison nous tenterons d'acquérir des joueurs d'impact sinon, ce sera pour l'année prochaine

Lorsque l'équipe n'allait pas bien, avez-vous eu peur pour votre emploi?

Écoutez, on partira pas un débat là-dessus, vous connaissez le job d'entraineur, nous sommes les premiers à écoper si l'équipe ne va pas bien. Oui j'ai eu peur, comme tout le modne aurait eu peur à ma place mais je suis content de la confiance que m'Accorde le DG Charland, nous bâtissons ensemble et les décisions se prennet à deux.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Bilan ¼ de saison... Empty
MessageSujet: Re: Bilan ¼ de saison...   Bilan ¼ de saison... EmptyMer 29 Nov - 16:14

on va lui casse son caractere a vorobiev nous autre a phoenix si un jour il gradu dans le PRO Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

surtou quand ta chelios qui n'accepte aucune visiere dans le vestiaire Confused

il a garder ses bonne habitude avec son tourne visse , comme dans le temps a chicago Twisted Evil Twisted Evil rambo rambo
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Bilan ¼ de saison... Empty
MessageSujet: Re: Bilan ¼ de saison...   Bilan ¼ de saison... EmptyMer 29 Nov - 18:20

c'est pas si pire, a leur premier match Morozov 3 pts et Klee 2 pts. thumright

_________________
Bilan ¼ de saison... Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Contenu sponsorisé





Bilan ¼ de saison... Empty
MessageSujet: Re: Bilan ¼ de saison...   Bilan ¼ de saison... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan ¼ de saison...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bilan de saison et d'après saison des Panthers
» Bilan de saison EDM
» Bilan de saison
» Bilan fin de saison du CH...
» Bilan mi-saison du CH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: