LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Playoff pour les farm aussi?????

Aller en bas 
3 participants

Bonne idée
Oui
Playoff pour les farm aussi????? Vote_lcap77%Playoff pour les farm aussi????? Vote_rcap
 77% [ 10 ]
non
Playoff pour les farm aussi????? Vote_lcap8%Playoff pour les farm aussi????? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
peutetre si je réussi a me trouver des joueur farm
Playoff pour les farm aussi????? Vote_lcap15%Playoff pour les farm aussi????? Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Playoff pour les farm aussi????? Empty
MessageSujet: Playoff pour les farm aussi?????   Playoff pour les farm aussi????? EmptyMar 6 Mar - 10:03

Salut a tout les DG

Jai pansé faire des série aussi pour les Farm.....

je pourais moccuper de faire sa....c simple les joueur ayant jouer moin de 25 ou 30 matches reste a déterminé......pourais faire parti du farm club.....pour les séries...amnoin qu'il joue deja dans un team pro en playoff....

mais pour les team qui ne fon pas les playoff tout les joueur ayant jouer moin de 25 ou 30 matches......il serais éligible pour jouer dan le farm ....

j'aurais besoin d'un helper pour maider a faire tout sa...si sa intéresse qqun.....faite moi le savoir


P.S. si vous navez pas bcp de joueur farm....dépécher vous a en obtenir quelque une...
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17846
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Playoff pour les farm aussi????? Empty
MessageSujet: Re: Playoff pour les farm aussi?????   Playoff pour les farm aussi????? EmptyMar 6 Mar - 10:06

d'apres moi avec la beer cup , ca va enlever de l'interet a ta coupe Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Playoff pour les farm aussi????? Empty
MessageSujet: Re: Playoff pour les farm aussi?????   Playoff pour les farm aussi????? EmptyMar 6 Mar - 10:07

je men fout...sa va juste etre dole je ferais sa juste pour lefun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Playoff pour les farm aussi????? Empty
MessageSujet: Re: Playoff pour les farm aussi?????   Playoff pour les farm aussi????? EmptyMar 6 Mar - 12:22

ouauis...ca va a moins te permettre de gagner une coupe Very Happy

non c des blagues, sérieux je crois que ca pourrait être bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Playoff pour les farm aussi????? Empty
MessageSujet: Re: Playoff pour les farm aussi?????   Playoff pour les farm aussi????? EmptyMar 6 Mar - 16:41

chicago a écrit:
ouauis...ca va a moins te permettre de gagner une coupe Very Happy


jai pas vraiment besoin de tes comantaires....un peu comme tout le monde ici Razz oups sa sorti tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Playoff pour les farm aussi????? Empty
MessageSujet: Re: Playoff pour les farm aussi?????   Playoff pour les farm aussi????? EmptyMar 6 Mar - 16:58

ok on se calme ici

a place de vous bitcher......rincez vous l'oeil sur la schtroumpfette!!

smurfin smurfin smurfin smurfin smurfin smurfin smurfin smurfin smurfin smurfin smurfin smurfin smurfin smurfin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Playoff pour les farm aussi????? Empty
MessageSujet: Re: Playoff pour les farm aussi?????   Playoff pour les farm aussi????? EmptyMar 6 Mar - 17:00

Hé boy ! Jpense que ca sent le 1st pick overall pour moi dans le farm !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Playoff pour les farm aussi????? Empty
MessageSujet: Re: Playoff pour les farm aussi?????   Playoff pour les farm aussi????? EmptyMar 6 Mar - 23:57

je voulais juste te faire parler...ta tjrs passer plus proche de gagner que moi, alors je devrait pas parler pour la coupe, cétais une blague simplement
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Playoff pour les farm aussi????? Empty
MessageSujet: Re: Playoff pour les farm aussi?????   Playoff pour les farm aussi????? EmptyMer 7 Mar - 0:27

sa serait une bonne idée si sa te tente de le faire, enplus sa donnerais une chance a mon équipe de regagner la coupe de l'année passé. Sa serait drole se pogner contre Dallas en finale lol. Pis si on en fait pas, ben à date sa serait toi le Champion Anaheim!

_________________
Playoff pour les farm aussi????? Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Playoff pour les farm aussi????? Empty
MessageSujet: Re: Playoff pour les farm aussi?????   Playoff pour les farm aussi????? EmptyMer 7 Mar - 0:32

on pourrait pas se pogner...si on fait les 8 premieres positions de chaque assocation, jsuis out...10eme....

au pire, on fait une beer cup pour le farm! on pourrait appeler ca : Alcool Free Beer cup!


P.S. je déconne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Playoff pour les farm aussi????? Empty
MessageSujet: Re: Playoff pour les farm aussi?????   Playoff pour les farm aussi????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Playoff pour les farm aussi?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 petite question pour la sim de playoff
» Anaheim fin pret pour les PLayoff
» Il y a tu des séries pour les Farm?!?! :)
» C'est aussi fini pour les flyers
» Renfort pour les séries moi aussi!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: