LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Série Floride - Caroline

Aller en bas 
+2
DGhurricanes
DG Minnesota
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Série Floride - Caroline Empty
MessageSujet: Série Floride - Caroline   Série Floride - Caroline EmptyLun 14 Mai 2007 - 1:55

MJBC&?T&DF#HF&*#@TD&#&E*#R)#&R&#YR*#R?Y#*EUD*)#DU

Je viens de perdre 20 minutes à écrire un texte!!!!!!!!!!!

Anyway, en gros, je comparais les 2 équipes.

Attaque : Avantage Caroline
Défense : Avantage Caroline
Gardien : Avantage Floride
Expérience : Avantage Floride
Entraineur : Égal

Petite prédiction, Floride en 6.
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Série Floride - Caroline Empty
MessageSujet: Re: Série Floride - Caroline   Série Floride - Caroline EmptyLun 14 Mai 2007 - 4:10

tjrs saver son texte quand y commence a etre long parce qu'osti que c'est sacrant quand ca arrive....
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5743
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Série Floride - Caroline Empty
MessageSujet: Re: Série Floride - Caroline   Série Floride - Caroline EmptyLun 14 Mai 2007 - 4:40

Ca fait chier ca Floride... mais au moins dans cette série là, je parlerai pas tout seul, il va y avoir de l'interaction. Bref jsuis content de ce duel Caroline - Floride... c'est ptete le début d'une belle ptite rivalité de division entre deux bonnes jeunes équipes remplies de potentiel.

En ce qui a trait à la série, la perte d'Eric Staal pour les 4 premiers matchs me fait assez mal et terriblement chier Razz. Cependant, j'ai tout de même confiance de l'emporter en 6 parties, avec une série égale 2-2 au retour de Staal si je peux me permettre moi aussi une petite prédiction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série Floride - Caroline Empty
MessageSujet: Re: Série Floride - Caroline   Série Floride - Caroline EmptyJeu 17 Mai 2007 - 14:34

Dure défaite pour les Panthers!!!

En plus de perdre le match en prolongation au compte de 3 à 2, Hasek se fait sortir par Jay Bouwmeester en fin de 2ième période. Hasek connaissait un excellent match. Il a même été nommé 2ième étoile même s'il n'a pas fini la rencontre.

L'entraineur Gainey a confirmé qu'Hasek sera en uniforme, par contre, il n'a pas mentionné s'il sera le gardien partant pour le prochain match.

Ce fut un match très intense, ponctué de plusieurs mise en échec, de plusieurs bagarres et de plusieurs expulsions. Par contre, aucune suspension n'a été décerné par la ligue jusqu'à maintenant.

Seul point positif de la rencontre, c'est le réveil du 2ième trio!! Espérons qu'ils continueront ainsi.

Commentaire des joueurs de Panthers après le match!

Olli Jokinen

" Notre trio a connu un mauvais match, par contre, nous allons nous reprendre au prochain match. Si pour gagner nous devons faire comme eux et foncer dans le gardien, nous allons le faire aussi! Nous allons laisser faire les jeux de finesse . "


Dominik Hasek

" J'espère être en mesure de garder le prochain match. La blessure que j'ai subi n'est pas vraiment grave, mais je ne sais pas si je vais être en mesure de faire tous les mouvements. Jay Bouwmeester n'a rien fait pour m'éviter lorsqu'il m'a rentré dedans en 2ième et la Ligue aurait du mettre ses culottes et lui donné quelques matchs de suspension. "

Kelly Buchberger

" J'ai trouvé que le coup de Jay était un cheap shot. J'étais dans les gradins et j'ai failli descendre dans le vestiaire pour lui dire ma façon de penser. Une chance que je n'étais pas sur la glace. Si l'entraineur de la Caroline veut joueur dure, on va jouer dure nous aussi!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Série Floride - Caroline Empty
MessageSujet: Re: Série Floride - Caroline   Série Floride - Caroline EmptyJeu 17 Mai 2007 - 19:31

HAHAHAHAHA Fuck pkoi jai pas pensé a faire sa moi ossi! J'aurais du envoyer André Roy ou un autre de mes Rude Boys dans la mêlée! Bon ben CAroline vient de détruire la seule chance de FLoride de passer en finale de conférence, o moins yé a 97, si y joue pas une ou 2 games y va revenir lol.

_________________
Série Floride - Caroline Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5743
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Série Floride - Caroline Empty
MessageSujet: Re: Série Floride - Caroline   Série Floride - Caroline EmptyJeu 17 Mai 2007 - 23:30

Grosse victoire des Hurricanes lors du premier match de la série... Match très intense où nos joueurs ont démontré qu'ils sont prets à payer le prix ! Match où la blessure à Hasek a retenue l'attention. Il est vrai que Bouwmeester aurait peut-être pu sauter pour éviter Hasek apres sa troisième roulade pour tenter d'arrêter un lancer qui a en fait complètement raté la cible. Hasek ne se trouvait meme plus devant son filet lorsque le contact a eu lieu. Cependant le contact violent a forcé les arbitres à appeller une punition majeure.

Jay Bouwmeester

« Hasek n'était plus devant son filet lorsque je suis entré en contact avec lui... je trouve qu'une pénalité de match est une sanction très sévère. Alors qu'on ne me parle pas de suspension SVP !»

Teemu Selanne

« Ce fut tout un match, très intense, où notre premier trio a bien fonctionné. Bref ce sera une série où il ne faudra s'accorder aucun relachement.»

Sidney Crosby

« Un bel effort d'équipe, mais il va falloir en donner encore plus lors des prochains matchs. Lundqvist nous a offert toute une performance et on se doit de mieux l'appuyer lors des prochains matchs.»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série Floride - Caroline Empty
MessageSujet: Re: Série Floride - Caroline   Série Floride - Caroline EmptySam 19 Mai 2007 - 3:58

Journaliste : Bob, qui sera le gardien partant demain. Est-de que Hasek va jouer malgré une blessure ou Budaj va faire son premier départ en série ?

Bob Gainey : Nous avons pris notre décision après l'entraînement de ce matin, par contre, seul les membres de l'équipes sont au courant de la décision. Pour les partisants et les journalistes, vous verrez demain!

Journaliste : Peter ( Budaj ), pensez-vous être à la hauteur, si vous garder les buts pour le match de demain ?

Peter Budaj : Si je suis le gardien partant, je vais donner mon 100%. J'ai connu une excellente saison en tant que #2 et je vais être prêt si on m'appel.

Journaliste : Bob, allez-vous apporter des changements dans l'alignement et dans la stratégie de jeu pour le match de demain ? Et est-ce que la stratégie sera différante si Budaj ou Hasek garde les buts ?

Bob Gainey : Vu que le jeu est plus physique que l'on croyait, nous allons faire jouer Barret Jackman à la place de Martin Skoula et probablement que Randy Robitaille joueura son premier match avec nous depuis son acquisition des Kings. Pour ce qui est de la stratégie, nous allons être bcp plus aggresif. Nous avons été surpris par leur aggressivité lors du premier match, par contre, pour le 2ième, nous allons être prêt. Et peut importe le gardien, nous allons avoir la même stratégie.

Journaliste : Bob, êtes vous décu que la ligue n'ai pas réagi lorsque vous avez demandé de réétudié le coup de Jay envers le gardien HAsek

Bob Gainey : Oui, par contre, c'est eux qui décide. On ne peut rien faire. Merci et à demain après le match!
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Série Floride - Caroline Empty
MessageSujet: Re: Série Floride - Caroline   Série Floride - Caroline EmptySam 19 Mai 2007 - 4:48

moi jdit ke le comité de discipline devraient donner une médaille a Jay! lol

Pis Floride jpense ke t mieux de faire jouer Budaj, pour ke Hasek soit pret pour les matchs a domicile. Anyway ta des gros risque de perdre a létranger.

_________________
Série Floride - Caroline Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12900
Age : 38
Date d'inscription : 09/08/2004

Série Floride - Caroline Empty
MessageSujet: Re: Série Floride - Caroline   Série Floride - Caroline EmptySam 19 Mai 2007 - 5:01

nope, moi jt econseille le contraire.....y peut jouer, fais le jouer...t'es en playoff, une défaite de trop et c la mort

perso je regrette d'avoir mis Burke dans le sbuts, si c'était a refaire, je metterais Fernandez, meme a 96 de CD. Gagne et meurt avec tes meilleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série Floride - Caroline Empty
MessageSujet: Re: Série Floride - Caroline   Série Floride - Caroline EmptySam 19 Mai 2007 - 10:41

La décision est prise, vous la verrez plus tard aujourd'hui! Smile
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17828
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Série Floride - Caroline Empty
MessageSujet: Re: Série Floride - Caroline   Série Floride - Caroline EmptySam 19 Mai 2007 - 16:56

victoire de floride 3 - 1

hasek 1ere etoile du match

finalement ta fait le bon choix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série Floride - Caroline Empty
MessageSujet: Re: Série Floride - Caroline   Série Floride - Caroline EmptySam 19 Mai 2007 - 16:56

Moi j'avais mis Turco au début de série même s'il était fatigué, pi sa condition montait a chaque match même s'il jouait !
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5743
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Série Floride - Caroline Empty
MessageSujet: Re: Série Floride - Caroline   Série Floride - Caroline EmptyDim 20 Mai 2007 - 18:14

Toute une performance de Hasek malgré sa blessure... il faut croire qu'il n'était pas si blessé que ca. Espérons maintenant que notre attaque nous en donnera un petit peu plus lors des deux matchs en Floride. Nous avons tout de même livré une bonne performance... mais il va falloir en donne plus lors des prochains matchs et continuer de diriger la rondelle au filet
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5743
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Série Floride - Caroline Empty
MessageSujet: Re: Série Floride - Caroline   Série Floride - Caroline EmptyLun 21 Mai 2007 - 21:58

Ouuuf... victoire très importante dans le 3eme match de cette série. Encore une fois un match très serré qui s'est décidé en prolongation et qui fut dominé une fois de plus par les Hurricanes au niveau des tirs au but.

Pierre Turgeon

«Nous jouons de la bonne façon présentement, même s'il y a encore quelques failles dans notre jeu. Il faut continuer de défier Hasek qui connait des séries du tonnerre et envoyer la rondelle au filet.»

Henrik Lundqvist

«L'équipe joue bien devant moi, mais je me dois d'être plus constant. Mes coéquipiers méritent présentement que je livre la marchandise à tous les matchs. Heureusement nous avons l'avance dans la série et je serai prêt pour le prochain match.»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série Floride - Caroline Empty
MessageSujet: Re: Série Floride - Caroline   Série Floride - Caroline EmptyLun 21 Mai 2007 - 22:14

Autre défaite en prolongation. Une 2ième dans cette série. PAr contre, les Panthers sont confiants. C'est seulement 2 à 1 dans le série et les 2 matchs ont été perdus en prolongations. Le prochain match est devant leur partisant et la foule devrait être survolté et devrair donner un peu d'énergie à l'équipe.

Par contre, les joueurs de l'entraineur Bon Gainey accorde beaucoup trop de tirs au but. Ils devront se reserrer un peu plus en défensive. Ils ont accordé 107 tirs au but en 3 matchs seulement.

Pour le prochain match, l'entraineur Gainey n'apportera pas de changement, par contre, il espère que les 6 défenseurs donnent un peu plus à l'équipe et aident leur gariden.
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Série Floride - Caroline Empty
MessageSujet: Re: Série Floride - Caroline   Série Floride - Caroline EmptyLun 21 Mai 2007 - 23:07

ouais on voit comment l'expérience compte en séries...regardez Hasek, Turgeon, Recchi...c'est fou pareil!

_________________
Série Floride - Caroline Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17828
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Série Floride - Caroline Empty
MessageSujet: Re: Série Floride - Caroline   Série Floride - Caroline EmptyLun 21 Mai 2007 - 23:15

ses la meme chose a tout les annee , rapeller vous les 2 premiere saison quand new jersey avait pratiquement pas de joueur avec beaucoup du LD et EX , il rushait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série Floride - Caroline Empty
MessageSujet: Re: Série Floride - Caroline   Série Floride - Caroline EmptyJeu 24 Mai 2007 - 17:24

Dure défaite des Panthers à domicile!!! L'équipe avait pris les devants en 1ere période, mais ils ont vu les Hurricanes compter 2 buts pour ainsi s'envoler avec la victoire!!!!

La défensive à cependant très bien fait en accordant peu de tir au but, par contre, la perte de Jackman et Klesla ont surtaxé les 4 autres défenseurs ce qui n'a pas aidé la cause!!

Les joueurs de la Floride étaient déçu après le match, par contre ils ont toujours espoirs même s'ils tirent de l'arrière 3 à 1.

Olli Jokinen

" Mon trio ne connait pas une grande série. Par contre, nous pouvons toujours nous reprendre, nous devons y aller match par match. Nous avons été capable de gagné 3 matchs de suite durant la saison, donc, nous ne devons pas baisser les bras. Nous avons présentement le meilleur gardien des séries, nous devons l'aider en produisant à l'attaque."

Bob Gainey


" Ce fût une dure défaite, par contre, nous ne sommes pas mort. Il va y avoir quelques changements dans la formation. Jackman est suspendu, donc nous allons le remplacer. "

Dominik Hasek

" Les défenseurs ont bien joués devant moi, ils ont bloqués plusieurs tirs, par contre, je n'ai pas fait les arrêts clés dans les moments cruciaux! Nous avons pris l'avance et nous aurions dû la garder. Je vais me concentrer et mieux rebondir le prochain match. "
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5743
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Série Floride - Caroline Empty
MessageSujet: Re: Série Floride - Caroline   Série Floride - Caroline EmptyJeu 24 Mai 2007 - 18:17

Encore une fois, nous avons assisté à une rencontre très serrée qui s'est soldée par une victoire importante pour notre équipe. La série est maintenant 3-1 en notre faveur, mais nous savons très bien que la 4eme victoire est la plus difficile à obtenir. Rien n'est encore terminé et nous ne pouvons nous permettre aucun relachement d'ici la fin de la série.

Présentement nous avons l'apport de tous nos éléments dans cette série. Lorsque nos gros canons sont tenus à l'écart, nos joueurs de soutient prennent la relève. Lorsque l'attaque fonctionne moins bien, comme lors du dernier match, c'est Lundqvist qui prend la relève et nous donne une grosse performance. Nous souhaitons donc mettre un terme à cette série devant nos partisants et éviter à tout prix de retourner en Floride.


­­
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Joe Thornton
Buffalo


Nombre de messages : 5427
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières (mais Varennois dans l'âme)
Date d'inscription : 12/08/2004

Série Floride - Caroline Empty
MessageSujet: Re: Série Floride - Caroline   Série Floride - Caroline EmptyJeu 24 Mai 2007 - 18:22

Kriss' flyers96 a écrit:
ouais on voit comment l'expérience compte en séries...regardez Hasek, Turgeon, Recchi...c'est fou pareil!

C'est pas pour rien que j'étais allé chercher Claude Lemieux à ma première saison. lol merci Ottawa!!! Razz

_________________
fin du message... BIIIIIP

LIEN POUR DROITS ET RETRAITÉS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série Floride - Caroline Empty
MessageSujet: Re: Série Floride - Caroline   Série Floride - Caroline EmptyVen 25 Mai 2007 - 15:30

Plusieurs surprises attendais les journalistes ce matin lors de la pratique des Panthers!

En effet, plusieurs joueurs n'ayant pas joué des séries étaient présents sur des trios réguliers. Est-ce que c'était une tactique de l'entraineur Gainey pour fouetter ses joueurs ou tout simplement pour déconcentrer l'adversaire dans leur plan de match.

Steve Bernier qui n'a pas joué avec le grand club en série, se retrouvait en compagnie de Jokinen et Tkachuk.

Bernier était heureux après la pratique, par contre, lorsque nous l'avons rencontré, il ne savait toujours pas s'il allait joué ce soir le 5ième match de la série.

" L'entraineur m'a dit de mettre le chandail rouge pour la pratique tout comme Jokinen et Tkachuk. Par contre, il ne m'a pas dit si j'allais être en uniforme ce soir. L'important c'est de gagner, si je joue je vais donner mon 100 % pour le faire, sinon, je vais encouragé mes coéquipiers de la passerelle. "


Sur la 3ième paire de défenseur, nous avions le jeune Kevin Klein qui n'a pas disputé 1 match cette saison avec l'équipe.

Il était vraiment excité après la pratique par contre, tout comme Bernier, il ne sait pas s'il allait jouer ce soir.

Autre, surprise, le 4ième trio était pivoté par Zhamnov qui n'a pas joué depuis la fin de la période des échanges et il était accompagné par un certain Kelly Buchberger qui est sorti de sa retraite pour se joindre au Panthers durant la saison!

Pendant ce temps, Martin Erat, Chris Gratton et Randy Robitaille était sur le 5 trio . Erat et Gratton étaient déçu lorsque nous l'avons rencontré.

" Je suis déçu, mais comme l'entraineur m'a dit, c'est une pratique. La décision officiel n'est pas encore prise. Je ne connais pas de très grande série, par contre, j'espère être en uniforme ce soir! "

L'entraineur Gainey n'était pas disponible pour les entrevues après la pratique. Il a simplement dit que le match de ce soir allait être le plus important de la saison!

Odile Touchet
Florida News
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série Floride - Caroline Empty
MessageSujet: Re: Série Floride - Caroline   Série Floride - Caroline EmptyVen 25 Mai 2007 - 16:06

t oui, l'expérience ... je m'étais onté une quipe il y a de ca 3 ans pour les séries, mais la saison en etaient une d'exhibition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série Floride - Caroline Empty
MessageSujet: Re: Série Floride - Caroline   Série Floride - Caroline EmptyLun 28 Mai 2007 - 3:37

Quel victoire des Panthers dans ce 6ième match!!!

Ceux qui était présent à Sunrise ont vécu toute sorte d'émotion. Après 9 minutes, les Hurricanes avaient les devants par 2 buts. Par contre, les joueurs des Panthers se sont lever. Klesla et Numminen ont réussi à créer l'égalité avant la fin de la 1ère période. LA foule était survolté.

Durant les 2 autres périodes, les gardiens des 2 équipes ont été parfait. PAr contre, durant la prolongation, le grand Olli Jokinen c'est levé et à compter le but vainquer.

La foule à sauté de joie à la suite du 3ième but de l'équipe qui permet à l'équipe de jouer un 7ième match en Caroline ou léquipe à gagner 2 fois.

Voici quelques commentaires du match!

Bob Gainey

" Ce fut un très bon match, sans coup chien, ni bagarre. Une première dans cette série. Nous avons gagné les 2 derniers match, par contre, rien n'est gagné, il reste le dernier match de cette série. "

Olli Jokinen

" Nous avons mal débuté la partie, par contre, après le 2ième buts des Canes nous nous sommes réveillés. Nous allons en Caroline confiant et nous allons donné notre 100 % "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série Floride - Caroline Empty
MessageSujet: Re: Série Floride - Caroline   Série Floride - Caroline EmptyLun 28 Mai 2007 - 3:38

Je n'avais pas vu que mon frère c'était connecté sur son compte!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série Floride - Caroline Empty
MessageSujet: Re: Série Floride - Caroline   Série Floride - Caroline EmptyLun 28 Mai 2007 - 12:03

hey voleur de compte!!!!!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Série Floride - Caroline Empty
MessageSujet: Re: Série Floride - Caroline   Série Floride - Caroline Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Série Floride - Caroline
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Serie Floride - Caroline
» Série : Caroline (3) VS NY Islanders (6)
» Série Caroline vs Boston
» Série Caroline-Pittsburgh
» Série New Jersey - Caroline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: