LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Serie Floride - Caroline

Aller en bas 
+3
DevilsNJ
Boston
Détroit
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui gagnera la série
Caroline en 4 ou 5
Serie Floride - Caroline Vote_lcap28%Serie Floride - Caroline Vote_rcap
 28% [ 5 ]
Caroline en 6 ou 7
Serie Floride - Caroline Vote_lcap28%Serie Floride - Caroline Vote_rcap
 28% [ 5 ]
Floride en 4 ou 5
Serie Floride - Caroline Vote_lcap0%Serie Floride - Caroline Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Floride en 6 ou 7
Serie Floride - Caroline Vote_lcap44%Serie Floride - Caroline Vote_rcap
 44% [ 8 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Serie Floride - Caroline Empty
MessageSujet: Serie Floride - Caroline   Serie Floride - Caroline EmptyLun 7 Avr - 12:32

La 1ere ronde des séries sera émotive pour les 2 équipes. La rivalité est jeune entre les 2 équipes, mais elle est intense.

Contre toute attente, les Panthers avaient éliminés la Caroline l'an passé. Est-ce que nous verrons le Hasek des dernières séries ? Les partisans souhaitent que oui, tandis qu'en Caroline, les poupées voudou de Hasek se vendent par millier!!

Qui gagnera d'après vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8101
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Serie Floride - Caroline Empty
MessageSujet: Re: Serie Floride - Caroline   Serie Floride - Caroline EmptyLun 7 Avr - 15:09

caroline en 7 Razz a cause dla rivalite, avec crosby kopitar et staal ..... y faut qui gagne Razz
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19391
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Serie Floride - Caroline Empty
MessageSujet: Re: Serie Floride - Caroline   Serie Floride - Caroline EmptyLun 7 Avr - 15:19

J'y vais avec Floride qui gagnera en 6 matchs !!

Écoutez il a le numéro des Canes....c'est aussi simple....ce sera une excellente série mais moi j'y vais avec la Floride...feeling comme ça...

Je ne crois pas que ce sera Hasek la grande vedette mais des vétérans comme Tkachuk...Numminen etc...

On verra bien , bonne chance aux 2 équipes !!

En passant la paritée est assez élevé car touts les séries peuvent aller d'un bord ou l'autre selon moi !
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15042
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Serie Floride - Caroline Empty
MessageSujet: Re: Serie Floride - Caroline   Serie Floride - Caroline EmptyLun 7 Avr - 15:27

J'ai mis la Caroline favorite pour gagner la coupe alors!

Go Canes go!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serie Floride - Caroline Empty
MessageSujet: Re: Serie Floride - Caroline   Serie Floride - Caroline EmptyLun 7 Avr - 21:54

Ma pensé du jour Exclamation

Caroline en 5
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Serie Floride - Caroline Empty
MessageSujet: Re: Serie Floride - Caroline   Serie Floride - Caroline EmptyMar 8 Avr - 0:16

Carolina All the Way... en 6

La revenche a Chando qui va detruire Hasek selon moi Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serie Floride - Caroline Empty
MessageSujet: Re: Serie Floride - Caroline   Serie Floride - Caroline EmptyMar 8 Avr - 10:11

Caroline en 5 je crois que Floride va voler une game, mais ne pourra pas tenir le fort bien longtemps
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5744
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Serie Floride - Caroline Empty
MessageSujet: Re: Serie Floride - Caroline   Serie Floride - Caroline EmptyMar 8 Avr - 16:24

Ca va vous paraitre étrange, mais je voulais pas affronter floride en première ronde tout simplement parce que je ne pense pas pouvoir les battre. Les Panthers ont vraiment mon numéro et ont remporté 4 matchs sur 6 contre moi cette saison. Il y a beaucoup d'expérience sur cette équipe, particulièrement devant le filet et je crois donc que la Floride va l'emporter en 7 matchs. Je souhaite de tout coeur que cela n'arrive pas, mais j'ai un mauvais feeling !
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5926
Date d'inscription : 13/08/2004

Serie Floride - Caroline Empty
MessageSujet: Re: Serie Floride - Caroline   Serie Floride - Caroline EmptyMer 9 Avr - 15:17

C'est peut-être la seule équipe qui peut battre les canes. Même moi je ne crois pas être en mesure de battre les hurricanes.

Malheureusement pour Seb, je crois que ca va etre Floride en 7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serie Floride - Caroline Empty
MessageSujet: Re: Serie Floride - Caroline   Serie Floride - Caroline EmptyMer 9 Avr - 15:33

Je ne pensais pas qui avait autant de monde qui croyait en mes chances!!!

On est tous d'accord pour dire que ça sera serré!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5744
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Serie Floride - Caroline Empty
MessageSujet: Re: Serie Floride - Caroline   Serie Floride - Caroline EmptyVen 11 Avr - 10:33

Et voilà... encore une fois Hasek est parti pour goaler comme un chef et Lundqvist me part ca avec une game de marde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serie Floride - Caroline Empty
MessageSujet: Re: Serie Floride - Caroline   Serie Floride - Caroline EmptyVen 11 Avr - 12:52

haha j'aime ton attitude seb:P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serie Floride - Caroline Empty
MessageSujet: Re: Serie Floride - Caroline   Serie Floride - Caroline EmptyVen 11 Avr - 12:57

Encore une fois, HAAAAAAAASSSSSSSSEEEEEEEEEKKKKKKKKKKK

C'est juste un match, mais c'est bien parti. Le but était d'avoir une victoire en Caroline et nous l'avons fait.

Notre power play a été superbe avec 2 buts en 3 supériorité et notre infériorité à été très fort avec 1 buts accordées en 14 tentatives.

L'entraineur Julien a été claire lors de son point de presse : " Ils faut être disciplinés. 14 punitions mineurs, c'est trop pour un match des séries. Nous avons réussi à contenir Crosby - Naslund - Seleane, mais ils ne resteront pas tranquille tous les matchs. Il faut rester concentré. "
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5744
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Serie Floride - Caroline Empty
MessageSujet: Re: Serie Floride - Caroline   Serie Floride - Caroline EmptyDim 13 Avr - 11:53

Le Hurricanes n'auront réussi que 15 tirs au buts dans cette deuxième défaite qui fait très mal. La série se transporte maintenant en Floride où l'attaque se devra de provoquer quelque chose si l'équipe ne veut pas se retrouver au pied du mur. Le coach Paul Maurice se disait très deçu de l'effort des siens après le match. «Nos gars se devaient de rebonbir, surtout devant notre foule partisane, mais l'effort n'était tout simplement pas là ce soir.»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serie Floride - Caroline Empty
MessageSujet: Re: Serie Floride - Caroline   Serie Floride - Caroline EmptyDim 13 Avr - 12:50

Je savais que j'allais être dans la marde avec la valeur du pick Floride du moment où j'ai vu qu'il affronterait Caroline ...
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8101
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Serie Floride - Caroline Empty
MessageSujet: Re: Serie Floride - Caroline   Serie Floride - Caroline EmptyDim 13 Avr - 12:58

taurais du mel trader avant lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Serie Floride - Caroline Empty
MessageSujet: Re: Serie Floride - Caroline   Serie Floride - Caroline EmptyDim 13 Avr - 15:47

c'est épouvantable a quel point Floride est la bête noir des Hurricanes Shit
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17833
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Serie Floride - Caroline Empty
MessageSujet: Re: Serie Floride - Caroline   Serie Floride - Caroline EmptyDim 13 Avr - 15:59

lache pas floride

Go ! Floride Go !

_________________
Serie Floride - Caroline Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serie Floride - Caroline Empty
MessageSujet: Re: Serie Floride - Caroline   Serie Floride - Caroline EmptyDim 13 Avr - 17:09

Moi je dit Let's Go SEB, Let's GO CROSBY !!!
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17833
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Serie Floride - Caroline Empty
MessageSujet: Re: Serie Floride - Caroline   Serie Floride - Caroline EmptyDim 13 Avr - 17:14

Calgary a écrit:
Moi je dit Let's Go SEB, Let's GO CROSBY !!!

ben non tu ses pas de quois tu parle Razz
i faut que le pick de floride soit meilleur que celui de caroline Razz

_________________
Serie Floride - Caroline Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serie Floride - Caroline Empty
MessageSujet: Re: Serie Floride - Caroline   Serie Floride - Caroline EmptyLun 14 Avr - 10:58

Que dire d'autre que HASSSSSSEEEEEEEKKKKKKK

Par contre, Julien était mécontent de ses trios et ils sembleraient qu'un changement complet se fera pour le prochains match

a suivre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serie Floride - Caroline Empty
MessageSujet: Re: Serie Floride - Caroline   Serie Floride - Caroline EmptyMar 15 Avr - 10:13

Match important entre les 2 équipes ce soir. Si les Panthers l'emportent, il prendront les devant 3 à 0, par contre, une victoire des Canes donnerait un élan à cette équipe.

Le capitaine Olli Jokinen disait en entrevue qu'il devait en donner plus en attaque vu qu'il n'avait aucun point. Il a aussi mentionné que c'était le match le plus important de la série qu'avec une victoire, la série serait pratiquement terminé.

Comme Julien avait annoncé à la fin du 2ième match, des changements en attaque était à prévoir. D'après nos sources, les 2 Jokinnen seraient ensemble sur le 1er trio avec Erat. Tandis que Semin et Michalek se retrouverait sur le 2ième trio accompagné de Tkachuk. Par contre, Julien n'a rien confirmé.
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5744
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Serie Floride - Caroline Empty
MessageSujet: Re: Serie Floride - Caroline   Serie Floride - Caroline EmptyMar 15 Avr - 14:14

Ouf ! Quelle grosse victoire en prolongation pour les Hurricanes ! Ce fut de peine et de misère, mais souhaitons maintenant que ce match donne de l'énergie à nos joueurs. L'attaque demeure silencieuse mais au moins nous avons dirigé plusieurs tirs vers le filet de Hasek, qui encore une fois, a connu une grosse performance. Heureusement, de notre côté Lundqvist a été parfait et nous a gardé dans le match jusqu'à la toute fin, ce qui nous a permit d'eller chercher cette importante victoire en prolongation ! Souhaitons maintenant que l'attaque se réveille dans le 4eme match !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serie Floride - Caroline Empty
MessageSujet: Re: Serie Floride - Caroline   Serie Floride - Caroline EmptyMar 15 Avr - 14:24

Dur défaite devant nos partisants. Encore une fois, trop de pénalité dans ce match. L'équipe de Julien a écopé de 14 punitions, donc une en prolongation qui a donné la victoire au Canes.

L'attaque a encore été anémique.

Julien a mentionné lors de la conférence de presse qu'il allait encore modifié ses trios et aussi faire comprendre aux joueurs d'être plus discipliné!!!
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17833
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Serie Floride - Caroline Empty
MessageSujet: Re: Serie Floride - Caroline   Serie Floride - Caroline EmptyMar 15 Avr - 14:39

BBBOOOUUUU!!!!!!!

la caroline sont poche

Go floride GO !!!!

lol! lol! lol! lol! lol!

_________________
Serie Floride - Caroline Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serie Floride - Caroline Empty
MessageSujet: Re: Serie Floride - Caroline   Serie Floride - Caroline Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Serie Floride - Caroline
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Série Floride - Caroline
» Série Wash / Caroline
» Série Atlanta (5) - Caroline (4)
» Série Caroline - NY Islanders
» Série : Caroline (3) VS NY Islanders (6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: