LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Renvoie de NYI du comité d'overall

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8117
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Renvoie de NYI du comité d'overall Empty
MessageSujet: Renvoie de NYI du comité d'overall   Renvoie de NYI du comité d'overall EmptyDim 10 Juin 2007 - 22:03

Ce message est simplement pour indiquer que NYI est officiellement renvoyé du comité d'overall. Sont nouveau rythme de vie ne lui laissait simplement pas le temps nécessaire pour le projet.

J'annonce aussi qu'il ne sera pas remplacé, puisque philly a été ''embauché'' il y a quelque temps.

Donc Prez, ottawa ou qui a le pouvoir de le bloquer NYI de la partie Comité d'overall svp pour qu'il n'est pas acces a ce que les autres n'ont pas le droit d'avoir acces S.V.P merci Wink

DSL NYI si tu voulais le dire toi même mais je t'ai laissé 3semaines, je considèrait cela suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Renvoie de NYI du comité d'overall Empty
MessageSujet: Re: Renvoie de NYI du comité d'overall   Renvoie de NYI du comité d'overall EmptyDim 10 Juin 2007 - 22:12

Moi j'ai pas acces.... Faque va falloir que le prez fasse sa!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renvoie de NYI du comité d'overall Empty
MessageSujet: Re: Renvoie de NYI du comité d'overall   Renvoie de NYI du comité d'overall EmptyLun 11 Juin 2007 - 11:57

D'ailleurs sans vouloir mettre de pression, vous pensez les sortir quand les ov ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renvoie de NYI du comité d'overall Empty
MessageSujet: Re: Renvoie de NYI du comité d'overall   Renvoie de NYI du comité d'overall EmptyLun 11 Juin 2007 - 12:22

mais le problème c'est que si on change de Sim, les cotes ne seront plus accessible!!!

Donc, il faut décider tout de suite qu'est ce qu'on fait pour pas que le comité travail pour rien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12904
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Renvoie de NYI du comité d'overall Empty
MessageSujet: Re: Renvoie de NYI du comité d'overall   Renvoie de NYI du comité d'overall EmptyLun 11 Juin 2007 - 18:39

de toute facon..on en est encore a la compilation des stats de la NHL..mais si ovus voulez changer, faites le vite!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Renvoie de NYI du comité d'overall Empty
MessageSujet: Re: Renvoie de NYI du comité d'overall   Renvoie de NYI du comité d'overall EmptyLun 11 Juin 2007 - 19:16

ouias je l'avais annoncé mais sur le forum overal ...
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8117
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Renvoie de NYI du comité d'overall Empty
MessageSujet: Re: Renvoie de NYI du comité d'overall   Renvoie de NYI du comité d'overall EmptyLun 11 Juin 2007 - 22:48

kkk moi je parlais au reste dla ligue Wink NYi

Si on change de sim jvous donne 1-2 semaines max apres faite moi pas chier ak sa avant 1 an Wink cest votre death line au decideure de sta Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renvoie de NYI du comité d'overall Empty
MessageSujet: Re: Renvoie de NYI du comité d'overall   Renvoie de NYI du comité d'overall Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Renvoie de NYI du comité d'overall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le comité?
» Comité
» Comité
» Comité
» le comité?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: