LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Gros trade San Jose-St Louis

Aller en bas 
+6
Habs
Vancouver
phoenix
DGhurricanes
DevilsNJ
DG Minnesota
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Avantage
San Jose
Gros trade San Jose-St Louis Vote_lcap56%Gros trade San Jose-St Louis Vote_rcap
 56% [ 9 ]
St. Louis
Gros trade San Jose-St Louis Vote_lcap19%Gros trade San Jose-St Louis Vote_rcap
 19% [ 3 ]
Egal
Gros trade San Jose-St Louis Vote_lcap25%Gros trade San Jose-St Louis Vote_rcap
 25% [ 4 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Gros trade San Jose-St Louis Empty
MessageSujet: Gros trade San Jose-St Louis   Gros trade San Jose-St Louis EmptyLun 24 Nov - 18:33

A St Louis : Jaden Schwartz + John Moore + pick 2 SJ y11

A San Jose : PK Subban + Raffi Torres

" Ns sommes extremement ravis de faire lacquisition de Subban ! Comme Phaneuf a un peu ralentit, il sera notre def no.1 pour de nombreuses saisons !"

" On connait tres bien le potentiel de Schwartz. Il sera une future vedette dans la DB. Bonne chance a lui avec les Blues!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros trade San Jose-St Louis Empty
MessageSujet: Re: Gros trade San Jose-St Louis   Gros trade San Jose-St Louis EmptyLun 24 Nov - 18:42

Wow gros move ca!! Pour avoir vu Schwartz live jeudi passé c'est toute un joueur. Yen demeure pas moins que Subban c'est Subban, il y a en a pas bcp de ca!! Good move pour les 2 dans leur besoin respectif!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros trade San Jose-St Louis Empty
MessageSujet: Re: Gros trade San Jose-St Louis   Gros trade San Jose-St Louis EmptyLun 24 Nov - 18:46

Après une association de 6 ans avec les Blues, c'est maintenant le temps de dire adieu a PK, son exubérance déplaisait au vétérans dans la chambre.

L'an passé j'avais été chercher Hodgson en pensant l'avoir dans mon top 6 pour les années a venir, mais quelle déception il est cette année dans la LNH, tout simplement mauvais. J'ai donc échanger mon défenseur vedette dans le but d'aller me chercher un jeune qui ne me décevra pas. Schwartz est sur un des trios de l'heure dans la lnh et fait un point par match, lui qui avait déjà connu une bonne saison l'an dernier. Son salaire de 300 000$ pour 3 ans entre aussi dans l'équation. Avoir du lousse c'est toujours un atout surtout que j'ai Stepan et Fowler qui finissent leur contrats recrue à la fin de l'année.

Moore a un potentiel moyen mais reste qu'il joue 20 minutes par matchs avec les Rangers, il est encore très jeune et ne coute pas cher. Et un pick 2 c'est toujours bon, j'en ai maintenant 3 de la même année.

San Jose pouvait se permettre un tel move et il devient un candidat encore plus sérieux a la coupe, et je lui souhaite de gagner!


Dernière édition par St-Louis le Lun 24 Nov - 18:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros trade San Jose-St Louis Empty
MessageSujet: Re: Gros trade San Jose-St Louis   Gros trade San Jose-St Louis EmptyLun 24 Nov - 18:48

Bon trade pour les 2 equipes , mais Po tu va gosser avec ton Suban . affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros trade San Jose-St Louis Empty
MessageSujet: Re: Gros trade San Jose-St Louis   Gros trade San Jose-St Louis EmptyLun 24 Nov - 18:54

Wow un solide move !


San Jose se donne vraiment cette année pour faire tout ce qu'il peut pour gagner la coupe cette année

Et Jaden est aussi une très bonne acquisition pour les besoins des Blues !

Bref, c'est bien de voir de temps en temps un move de deux gros noms échangeés l'un pour l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8497
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Gros trade San Jose-St Louis Empty
MessageSujet: Re: Gros trade San Jose-St Louis   Gros trade San Jose-St Louis EmptyLun 24 Nov - 19:18

Good deal des sharks. ..

C bon ce que recoit Stl mais jaurais pas dealer Subban....

Jai bien penser a lui monter un trade mais jvoulais pas jouer dins pattes a Po....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros trade San Jose-St Louis Empty
MessageSujet: Re: Gros trade San Jose-St Louis   Gros trade San Jose-St Louis EmptyLun 24 Nov - 19:22

Je n'aurais jamais fait ce trade dans la LNH, par contre dans la DB, c'est un histoire de chiffres et je crois qu'on doit laisser l'aspect émotif de côté quand vient le temps de trader.
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Gros trade San Jose-St Louis Empty
MessageSujet: Re: Gros trade San Jose-St Louis   Gros trade San Jose-St Louis EmptyLun 24 Nov - 19:55

Po réussi à trader dans le joueur est à son top. Schwartz est à son maximum de valeur. Est-ce qu'il va être constant toute la saison? Il a très bien fait l'an passé et il joue bien avec Tarasenko, mais il est encore jeune.

Subban, il n'a pu à prouver sa valeur; Gagnant du Norris, top 10 des meilleurs défenseur de la ligue. 82 de PA, 75 de DF et 87 de CK.

Schwartz a de bonnes cotes aussi dans la DB.

Le pire, c'est qu'avec un club aussi remplis de talent, San Jose n'est même pas en séries..! Ryan n'a que 5 pts dans la DB...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros trade San Jose-St Louis Empty
MessageSujet: Re: Gros trade San Jose-St Louis   Gros trade San Jose-St Louis EmptyLun 24 Nov - 20:06

Cest un peu la raison du depart de Schwartz, Steph. 

Des vedettes sur la 3e ligne, ca ne donne rien dans la DB, ils ne produisent pas plus que si cetaient des vrais joueurs de 3e ligne.

Cest dommage remarque bien mais jai limpression que Torres va faire exactement le meem job que Schwartz fesait et pourtant, ce sont 2 classes de joueur completement differentes.

Aussi bien mieux balancer un top 4 en def et les 2 premiers trios...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros trade San Jose-St Louis Empty
MessageSujet: Re: Gros trade San Jose-St Louis   Gros trade San Jose-St Louis EmptyMar 25 Nov - 0:15

Je pensais jamais voir subban changer d'équipe. .. asser malade ton team PO ...maintenant gagne et no excuses
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5756
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Gros trade San Jose-St Louis Empty
MessageSujet: Re: Gros trade San Jose-St Louis   Gros trade San Jose-St Louis EmptyMar 25 Nov - 0:28

Bon deal pour les deux équipes, mais je donne l'avantage à P-O car il reçoit le meilleur joueur de la transaction. Ça me surprend de voir Subban échangé, surtout qu'il est extrêmement populaire auprès des dg de la db. Bref... prix très raisonnable à mon avis pour un défenseur de la trempe de Subban.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros trade San Jose-St Louis Empty
MessageSujet: Re: Gros trade San Jose-St Louis   Gros trade San Jose-St Louis EmptyMar 25 Nov - 9:51

dg columbus a écrit:
Je pensais jamais  voir subban changer d'équipe. ..  asser malade ton team  PO ...maintenant gagne et no excuses


Les nouveaux trios sont fait ! PK utilisé à toutes les sauces!!

 Asteur comme tu dis, ya pu d excuses !!!  Twisted Evil

Sauf cest Mrazek qui goale la prochaine Razz
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Gros trade San Jose-St Louis Empty
MessageSujet: Re: Gros trade San Jose-St Louis   Gros trade San Jose-St Louis EmptyMar 25 Nov - 18:31

St-Louis a écrit:
Je n'aurais jamais fait ce trade dans la LNH, par contre dans la DB, c'est un histoire de chiffres et je crois qu'on doit laisser l'aspect émotif de côté quand vient le temps de trader.

J'ai un peut la meme opinion vis a vis ce trade.
Par contre je croyais qu'il aurait couté plus cher.


Pour les Sharks, ce move ce comprend tres bien car il lui menquait un bon def.
Par contre, j'aime vraiment pas les cotes de Subban et je croie qu'il va toujours tourner au alentour de ce qu'il a présentement (82PA - 75DF)
Et pour ce genre de cote, PO aurait pu regarder pour un nom moin populaire et payer beaucoup moin cher pour un def semblabe.

_________________
Gros trade San Jose-St Louis Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Max Lapierre
Vancouver


Nombre de messages : 871
Age : 38
Localisation : Trois riviere
Date d'inscription : 08/11/2014

Gros trade San Jose-St Louis Empty
MessageSujet: Re: Gros trade San Jose-St Louis   Gros trade San Jose-St Louis EmptyMar 25 Nov - 18:38

Ayoe!! P-e pcq PK es dans mon coeur, il aurrait ete intouchable! Sauf que, j'aime aussi ce que st louis recois. Schwhartz es tres tres bon et sa carriere commence! Dure a dire qui a meilleur, je croit c'est def vs att et sa prend du " gots" pour faire un trade pareil!
Egal!!
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15078
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Gros trade San Jose-St Louis Empty
MessageSujet: Re: Gros trade San Jose-St Louis   Gros trade San Jose-St Louis EmptyMar 25 Nov - 18:46

Si Pk peut être échangé tout le monde peut être échangé...

Alors Doughty disponible!!!!

ben non c'est tellement pas vrai!
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10652
Date d'inscription : 05/12/2009

Gros trade San Jose-St Louis Empty
MessageSujet: Re: Gros trade San Jose-St Louis   Gros trade San Jose-St Louis EmptyMar 25 Nov - 18:55

PK >>> Doughty! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pittsburgh
Paul Kariya
Pittsburgh


Nombre de messages : 7243
Age : 35
Localisation : St-François de la Rivière du Sud
Date d'inscription : 26/11/2004

Gros trade San Jose-St Louis Empty
MessageSujet: Re: Gros trade San Jose-St Louis   Gros trade San Jose-St Louis EmptyMar 25 Nov - 18:57

Doughty >>>> E.J Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10652
Date d'inscription : 05/12/2009

Gros trade San Jose-St Louis Empty
MessageSujet: Re: Gros trade San Jose-St Louis   Gros trade San Jose-St Louis EmptyMar 25 Nov - 19:00

Lâcheur! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros trade San Jose-St Louis Empty
MessageSujet: Re: Gros trade San Jose-St Louis   Gros trade San Jose-St Louis EmptyMar 25 Nov - 20:11

phoenix a écrit:
St-Louis a écrit:
Je n'aurais jamais fait ce trade dans la LNH, par contre dans la DB, c'est un histoire de chiffres et je crois qu'on doit laisser l'aspect émotif de côté quand vient le temps de trader.

J'ai un peut la meme opinion vis a vis ce trade.
Par contre je croyais qu'il aurait couté plus cher.


Pour les Sharks, ce move ce comprend tres bien car il lui menquait un bon def.
Par contre, j'aime vraiment pas les cotes de Subban et je croie qu'il va toujours tourner au alentour de ce qu'il a présentement (82PA - 75DF)
Et pour ce genre de cote, PO aurait pu regarder pour un nom moin populaire et payer beaucoup moin cher pour un def semblabe.
Tu as ptete raison sur ca Richard mais jaime ca avoir des joueurs que jaime dans mon lineup (meme Tukkaa Rask Smile )

Plus excitant avoir un Subban que mettons un Enstrom ou Yandle, etc.
Revenir en haut Aller en bas
islanders_dg
Glen Murray
islanders_dg


Nombre de messages : 4132
Localisation : Victo Beach
Date d'inscription : 16/05/2008

Gros trade San Jose-St Louis Empty
MessageSujet: Re: Gros trade San Jose-St Louis   Gros trade San Jose-St Louis EmptyMar 25 Nov - 21:13

j'Aime voir des gros deals de même!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros trade San Jose-St Louis Empty
MessageSujet: Re: Gros trade San Jose-St Louis   Gros trade San Jose-St Louis EmptyMar 25 Nov - 21:19

Nice !!!! Big trade Smile))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros trade San Jose-St Louis Empty
MessageSujet: Re: Gros trade San Jose-St Louis   Gros trade San Jose-St Louis EmptyMer 26 Nov - 8:19

Est-ce la bonne pièce manquante PO ?
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Gros trade San Jose-St Louis Empty
MessageSujet: Re: Gros trade San Jose-St Louis   Gros trade San Jose-St Louis EmptyMer 26 Nov - 9:08

Plusieurs éléments ne produisent pas beaucoup;

Ryan n'a que 5 pts. Espérons que sa sur les 2 premiers trios vont l'aider. Nyquist, malgré son 90 de SC n'a que 5 buts en 17 matchs.
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8497
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Gros trade San Jose-St Louis Empty
MessageSujet: Re: Gros trade San Jose-St Louis   Gros trade San Jose-St Louis EmptyMer 26 Nov - 9:30

SJ a tjrs ete le mal aimé du sim !!!!

A rien ny comprendre quand on voit un Tb en excellente position dans l'est. .. le Sim est bipolaire!!!
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Gros trade San Jose-St Louis Empty
MessageSujet: Re: Gros trade San Jose-St Louis   Gros trade San Jose-St Louis EmptyMer 26 Nov - 9:43

DG Minnesota a écrit:
SJ a tjrs ete le mal aimé du sim !!!!

A rien ny comprendre quand on voit un Tb en excellente position dans l'est. ..  le Sim est bipolaire!!!

Je ne joue pas dans l'Ouest. Je ne serais pas dans cette position si je voulais contre des puissances.

Mon club se débrouille bien pour quelques raisons; Je n'ai pas de grandes vedettes, mais la répartition du club est bien dosée. Shane Doan, que personne ne veut avoir, fait tout un travail. 13 pts en 15 matchs, 61 Hits (au 10e rang de la DB). J'ai des défenseurs qui frappent aussi; Nate Guenin 63 hits, Mark Fistric 60 hits. Ça aide à contenir les attaques adverses.

Dans l'Ouest, vous avez des gros clubs, mais des gars comme Mike Cammalleri joue sur un 4e trio, Adam Henrique sur un 3e trio, Jason Pominville sur un 3e trio..!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros trade San Jose-St Louis Empty
MessageSujet: Re: Gros trade San Jose-St Louis   Gros trade San Jose-St Louis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros trade San Jose-St Louis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Colorado / San Jose GROS TRADE!!!!
» Gros move entre Montréal et San Jose
» Échange St-Louis San Jose
» Transaction San Jose-St Louis
» Premier gros échange de reconstruction a St-Louis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: