LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Gros trade EDM-BUF

Aller en bas 
2 participants

Avantage ?
Buffalo
Gros trade EDM-BUF Vote_lcap0%Gros trade EDM-BUF Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Edmonton
Gros trade EDM-BUF Vote_lcap95%Gros trade EDM-BUF Vote_rcap
 95% [ 18 ]
LES 2
Gros trade EDM-BUF Vote_lcap5%Gros trade EDM-BUF Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Gros trade EDM-BUF Empty
MessageSujet: Gros trade EDM-BUF   Gros trade EDM-BUF EmptyMar 10 Juil - 20:06

Après un élan de folie le DG d'Edmonton a décidé de foncé tête baissé pour la saison 2007-2008. Les partisants des Oilers seront récompensé pour ces année de misère.

Alors voilà la transaction :

A Edmonton : Joe 'the beastmaster' Sakic + Mattias Ohlund + Scottie Upshall

A Buffalo : Daymond Langkow + Christian Ehrhoff + pick 1 Edm 08 + pick 3 ana 2007 + Alexandre Picard


Je suis très content de cette transaction, ma première ligne est maintenant très redoutable, une des meilleurs de la lhsdb.

Kariya(82) -Sakic(83+)-Alfredsson(85)

Ohlund pour jouer aik Weber sur ma première paire est un gros +. Jme cherche encore un gardien, alors n'hésité pas

Un autre gros joueur vient de s'ajouter a la division Nord-Ouest Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros trade EDM-BUF Empty
MessageSujet: Re: Gros trade EDM-BUF   Gros trade EDM-BUF EmptyMar 10 Juil - 20:15

ouep une seule chose à dire

/$%?&* de division de marde lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros trade EDM-BUF Empty
MessageSujet: Re: Gros trade EDM-BUF   Gros trade EDM-BUF EmptyMar 10 Juil - 21:56

Très bon move PL.
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5745
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Gros trade EDM-BUF Empty
MessageSujet: Re: Gros trade EDM-BUF   Gros trade EDM-BUF EmptyMar 10 Juil - 23:01

Je dirais même très très bon move !
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Joe Thornton
Buffalo


Nombre de messages : 5427
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières (mais Varennois dans l'âme)
Date d'inscription : 12/08/2004

Gros trade EDM-BUF Empty
MessageSujet: Re: Gros trade EDM-BUF   Gros trade EDM-BUF EmptyMar 10 Juil - 23:49

Bon, alors voici ma version des faits

J'voulais trader sakic depuis un bon bout, mais soit on m'offrait des pinottes ou des joueurs du même âge à 1-2 ans près Crying or Very sad Alors Langkow pourra m'être utile, même s'il ne fait pas parti de l'Élite avec un grand É...

Pour Ohlund-Erhoff, j'me rajeunis et j'économise un bon 2-3 millions. Disons qu'ya pas matière à scandale là dedans!!!

Là où je suis VRAIMENT déçu, c'est la perte de Upshall. Je trouvais qu'il était de trop dans la transaction et je tenais à le garder. Par contre, l'offre d'Edmonton était alléchante et j'voulais pas faire avorter le tout pour un simple joueur et rester ainsi pris avec sakic pour l'éternité. Ce qui m'a fait pencher, c'est la quantité de joueurs qu'il y aura devant Upshall à droite: Knuble, Lupul et Hartnell. Comme Nashville semble débarquer à Philadelphie ces jours-ci, sans doute qu'Upshall redeviendra décevant...

J'acquiers un futur bon joueur en Picard (du moins, j'espère qu'il jouera comme du monde, parce qu'à date ses stats font dur)

En plus, j'ai un pick 1 edm 2008... seul hic, il devient fort en titi et mon pick va se retrouver entre 15 et 20... c'est ça la fatalité de la vie Sad

_________________
fin du message... BIIIIIP

LIEN POUR DROITS ET RETRAITÉS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros trade EDM-BUF Empty
MessageSujet: Re: Gros trade EDM-BUF   Gros trade EDM-BUF EmptyMer 11 Juil - 8:56

ouino uin ouin
I can feel the pressure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros trade EDM-BUF Empty
MessageSujet: Re: Gros trade EDM-BUF   Gros trade EDM-BUF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros trade EDM-BUF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GROS GROS GROS changement dans la ville des vents
» Gros trade
» gros trade....
» gros trade
» gros trade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: