LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 gros trade

Aller en bas 
+2
Kriss' flyers96
Vegas
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

qui a eu le meilleur
dallas
gros trade Vote_lcap26%gros trade Vote_rcap
 26% [ 5 ]
philly
gros trade Vote_lcap74%gros trade Vote_rcap
 74% [ 14 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

gros trade Empty
MessageSujet: gros trade   gros trade EmptyVen 17 Fév - 23:21

bon ben jviens de trader un gars de 74 vs un gars de 57....et pour l'an prochain un gars de 80 vs un gars de 76 mais bon, faut squi faut avec la nouvelle regle des recrues

Zetterberg vs Svatos

allez-y blastez moi

mais jlai fait pour 1 et unique chose...le contrat de Svatos...ya 23 ans, et yé encore sous contrat pour 3 autres saisons

maintenant, imaginez mes lines

Ovechkin-Bergeron-Gaborik
Modin-Jokinen-Svatos
Calder-Boyes-Zubrus
Umberger-Zhamnov-Vrbata

on s'entend tu que la moyenne d'Age est d'a peu pres 25 ans sur mes 4 trios?? lol
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

gros trade Empty
MessageSujet: Re: gros trade   gros trade EmptyVen 17 Fév - 23:40

Bon jpensais jamais dire sa, mais jai tradé Svatos! Sad on s'ennuie déja de sa coupe tintin à Philly. Mais on ne pouvais pas réfuser un gars comme Zetterberg, 61 pts en 55 matchs...ok y va me couter plus cher ke Svatos, mais a Philly on est habitué a avoir une masse serré ! lol De plus, à droite jétait bien garni avec Sykora et Afinogenov tandisqu'a gauche on avait rien, alors on corrige un probleme en meme temps. Une autre raison pour avoir fait ce trade est ke comme c'est bassé sur 2 ans, Zetterberg va etre bcp mieux coté, il part avec 74, Svatos 57 Razz .Voici mes lignes l'an prochain:

Zetterberg- Brindamour- Afinogenov
Leclair - White- Sykora
Konowalchuk - Rucchin - Moore
???--Pahlsson- Rycroft

ma def a chie: Hill - Blake
Malakhov - Woolley
Salei - Kwiatowski


BOn, la jvais parler de kek chose de délicat, kand j'ai accepté l'offre, jvenais de voir la descicion de comité ki était de : 1M pour la premiere année et RFA apres pour les 24 ans et mois, jai fait ok tant pis un Million c'est pas si pire! Mais, apres avoir accepté l'offre j'ai appris ke le comité je ne sais pourquoi veut vieillir d'un an de plus Zetterberg scratch Ok c'est vrai que à cause des mois ya une faute dans son age! Mais, yen a plein dautre erreurs dans la ligue! Soit kon les vérifie toutes une par une ou kon laisse Zubial s'occuper de sa...tk jdemanderais pas d'annuler le trade pour sa, j'avais déja accepté, c juste vraiment chien!

_________________
gros trade Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

gros trade Empty
MessageSujet: Re: gros trade   gros trade EmptyVen 17 Fév - 23:43

ouin...jpensais que Philly était au courant...mais la décision du comité a mon endroit a été : assume les conséquences des erreurs de Zubial...faut dire que j'ai appris pour l'erreur en début de semaine....

jsuis d'Accord avec toi Philly...si t capable de faire entendre raison au comité bravo, moi jte supporte...mais c la raison du pourquoi que j'ai tradé Zett...j'ai pas la masse pour le payer l'an prochain
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

gros trade Empty
MessageSujet: Re: gros trade   gros trade EmptyVen 17 Fév - 23:44

ouin moi j'ai la masse, mais c'est une question de principe!

_________________
gros trade Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17836
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

gros trade Empty
MessageSujet: Re: gros trade   gros trade EmptyVen 17 Fév - 23:58

houra cheers dallas va etre moin fort en séri , sa ses au cas jle pogne en séri car je gagne jamais contre lui
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5926
Date d'inscription : 13/08/2004

gros trade Empty
MessageSujet: Re: gros trade   gros trade EmptySam 18 Fév - 0:32

lol sérieusement je toruve sa chiant pour philly, il s'est faite avoir solide, zetterberg ne coutera pas 1million, soit que il y est une exception pour que zetterberg coute 1million ou soit philly peut accepter le trade de nouveau en sachant vraiment à quoi s'en tenir maintenant, parce que je trouve sa vraiment plate pour lui, ya une différence entre 1million et 5-6million
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

gros trade Empty
MessageSujet: Re: gros trade   gros trade EmptySam 18 Fév - 0:40

jsuis d'accord...

mais jme retrouvais dans la meme situation en début de semaine....jme suis fait mettre dans face que Zett allait couter5 millions a place de 1...que stait pas de ma faute, mais qui fallait que jvive avec...ca a été la décision du comité....alors autant c chien pour philly, autant ca l'a été pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5926
Date d'inscription : 13/08/2004

gros trade Empty
MessageSujet: Re: gros trade   gros trade EmptySam 18 Fév - 0:41

ouai je suis d'accord, mais la tu le trades en ayant un avantage sur philly, tu savais quelque chose de très important que lui ne savait pas, tka il fera bien ce qu'il voudra mais c'est vraiment plate pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5926
Date d'inscription : 13/08/2004

gros trade Empty
MessageSujet: Re: gros trade   gros trade EmptySam 18 Fév - 0:49

ouai faudrait savoir ça scratch


Dernière édition par le Sam 18 Fév - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




gros trade Empty
MessageSujet: Re: gros trade   gros trade EmptySam 18 Fév - 0:49

J'ai soumis la trade au comité...

Mais Philly si tu dis que t'aurais accepté même si tu aurais su qu'il avait 24 on perdera pas de temps la dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

gros trade Empty
MessageSujet: Re: gros trade   gros trade EmptySam 18 Fév - 0:55

quoi?? c quoi la joke que la trade est soumise au comité???

vous m'avez clairement dit qunad jvous ai exposé le probleme, de vivre avec le sconséquences....c ca j'ai faite. Jpeux pas le signer, jlai tradé. Si en plus vous m'obligez a annuler ste trade la ca aura pas de bon sens! j'ai été aussi victime que Philly dans stihsoire la...on a TOUS LES 2 été acculé au pied du mur par sintformation la! jtais sur qu'il était au courant..le fait qu'il soit vice-prez, jpensais que steve lui en avait parlé.

donc la, si je suis ta logique......jsuis obligé de le signer a gros prix pcq :

de 1. y peut aps signer comme rokie
de 2. vous m'emepchez de le trader....

bravo

en passant...a savoir si j'ai fourré Philly...les sondages sont présentement de 6-2 en sa faveur...Zett est un joueur pas mal plus dominant que Svatos, Philly a la masse pour l'accepter, ya dit qu'ill faisait la trade parreil, facque sacrez moi la paix avec le #%?#$%# de comité!
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19392
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

gros trade Empty
MessageSujet: Re: gros trade   gros trade EmptySam 18 Fév - 1:00

Non cé correct Dallas mais juste un truc, quand tu discutes avec un dg pour un joueur tu ne lui parle pas du tout du salaire ? Avoir été fair tu lui aurais demandé s'il savait que l'age serait augmenté...mais tu ne l'a pas fait...mais ca fait partie de la game sauf que tu aurais pu l'en avertir ça cé clair et tu me feras pas penser le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

gros trade Empty
MessageSujet: Re: gros trade   gros trade EmptySam 18 Fév - 1:06

jtais sur qu'il le savait!

tsé jtais pas pour dire : ouin mais oublie pas...y va te couter suepr cher l,an prochain...bravo pour la disucssion!

enlevez le fait du 23 a 24 ans.....n'importe qui aurait fait le move parreil! j'ai pas demandé cher pour compenser....jvoulais un pick 2 avec ca et j'ai laissé tomber....facque laissez tomber la FRAUDE pis cehckez dont le trade! que Zett coute 1 ou 5 millions, Philly a l'avantage parreil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gros trade Empty
MessageSujet: Re: gros trade   gros trade EmptySam 18 Fév - 1:12

On s'en fou de la trade, moi c'est le principe que j'regarde.
Tu savais que l'age affiché était pas bonne pi que ça faisait une grosse différence dans le trade!! Fallait le dire !

Même si tu pensais qu'il le savais, il y avait vraiment peu de chance qu'il soit au courant on vient tout juste de prendre la décision !
Tk le prez a décider que c'étais correct feck.. !
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

gros trade Empty
MessageSujet: Re: gros trade   gros trade EmptySam 18 Fév - 1:17

le principe hein?

jvous ai demandé de statuer sur un principe pis on connait tous la réponse....facqeu avant de parler de principe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gros trade Empty
MessageSujet: Re: gros trade   gros trade EmptySam 18 Fév - 7:12

C'est un peu ce que l'apelle un conflit d'initié. Dallas etait au courant d'un élément qui changeait un peu la donne de la valeur de son joueur et il n'en a pas fait part à l'autre dg.

Par soucis de transparence et de fair-play, ca aurait été bien que tu le dises.

C'est à Philly de décider s'il désire avoir la trade ou non ...
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8101
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

gros trade Empty
MessageSujet: Re: gros trade   gros trade EmptySam 18 Fév - 9:16

javoue que cetait po la chose la plus légite qui j'ai vue mais on a deja vue pire! mais sa aurait été sympatique pareille, surtout que philly a une masse serrer deja et va falloir qui trouve un 4M de lousse spo trop cool mais bon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gros trade Empty
MessageSujet: Re: gros trade   gros trade EmptySam 18 Fév - 11:08

Je trouve que Dallas vient tout simplement de faire un coup 'sous la ceinture' a PHilly, un peu plate comme situation. En plus que ca vient de toi Jeff!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gros trade Empty
MessageSujet: Re: gros trade   gros trade EmptySam 18 Fév - 12:30

Fait chier, j'ai perdu mon premier post!!!!!!!!! Et mon 2ième! Ça fait vraiment chier. Bon je recommence pour la 3ième fois.

Pour commencer, je trouve que c’est vraiment plâte d’entendre le monde chialer. Que ce soit sur une trade ou une décision du comité, ça chiale tout le temps. Si ça continue, nous allons changer le nom de la ligue pour Ligue de Hockey Simulé des Chialeurs sur Tout ( LHSCT ).

Oui, ce n’est pas correct de la part de Dallas, mais Philly l’a dit, il aurait probablement fait la trade quand même. Donc pourquoi en faire un plât!!

Pourquoi Dallas savait pour son joueur ? Si ça fait depuis une semaine qu’il le sait, pourquoi le comité n’a pas fait un message disant de ne pas se fier à l’âge des joueurs dans le simulateur, qu’il y avait quelques erreurs ?

Boston, peux-tu créer un nouveau forum qui portera le nom Chialage. Comme ça, ceux qui sont tannées de lire des pages et des pages de chialages ne seront pas oubligé de perdre leur temps à lire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19392
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

gros trade Empty
MessageSujet: Re: gros trade   gros trade EmptySam 18 Fév - 13:05

Bonne idée ! moi aussi j'commence à être tanné de ça !!

Pis en passant le comité venait juste de prendre une décision pour Zetterberg et allait l'annoncer sur le forum mais Dallas les a devancé pour le trader mais si Philly accepte pareil bien la discussion s'arrête là !!

Peu importe ce que je pense , ce que je décide, ce que le comité décide ,il ya tjrs du chialage pis je suis tanné !! Là si je dis que je suis tanné di chialage des dgsvont me répondre ouais mais ont faient juste donner notre opinion si vs voulez on ne la dira plus....cercle vicieux et plate !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

gros trade Empty
MessageSujet: Re: gros trade   gros trade EmptySam 18 Fév - 13:19

Bon, comme j'ai dit, ok jme suis fait donné un coup bas, mais le trade est kand meme fair et j'avais déja accepté, à moi de m'informer plus, même si c'est pas mal underground comme info! Mais, le probleme est pas la....jtrouve juste sa con de verifier l'age de seulement Zetterberg! Notre rosters est pleine d'erreur de meme, et on a jamais rien changé, pkoi Zetterberg? Pour faire chier dallas? c'Est de meme ke jle vois, jcrois ke si on vieilli Zetterberg, faudrait vérifier les ages un par un des joueurs! Jvous le dit, yen a plein, surtout des joueurs ki sont vieilli de genre 2 ans de trop, et ki deviennent UFA avant le temps! tk jvx juste des explication pkoi Zetterberg?

_________________
gros trade Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

gros trade Empty
MessageSujet: Re: gros trade   gros trade EmptySam 18 Fév - 14:09

bon avec ce ki est arrivé aik le simulateur et le deadline et aussi plus jy pense plus je trouve ke jme suis fait avoir par la situation. J'espere que Dallas comprendera, mais jvais annuler le trade, jm'étais dit c'est chien pour dallas, paske le deadline est demain et il pourra pas se trouver kelkun d'autre, mais la les trades seront meme pas faites, alors c'est moins chien, en fait c'est aussi chien ke kesk'il m'a fait, alors on est kitte! tongue (sans rancune j'espère Dallas).

Jprendrais, Zetterberg, si et seulement si, on ne le vieilli pas de 2 ans en meme temps enplus du changement de reglements, ou si on vérifie l'age de tous les joueurs!

Merci de votre compréhension.

_________________
gros trade Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

gros trade Empty
MessageSujet: Re: gros trade   gros trade EmptyDim 19 Fév - 1:05

les trades ont été faites parreil...t'anunle tu parreil?

si tu le fais cjva comprendre, mais jva etr epogné avec, jsuis avec ma blonde toute la fds, jpourrai pas le trader....
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

gros trade Empty
MessageSujet: Re: gros trade   gros trade EmptyDim 19 Fév - 17:02

oui on l'annule, dsl pour le délai de réponse! J'espere ke c'est encore faisable:P

_________________
gros trade Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

gros trade Empty
MessageSujet: Re: gros trade   gros trade EmptyLun 20 Fév - 0:42

jcomprends vraiment pas......
tk......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gros trade Empty
MessageSujet: Re: gros trade   gros trade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gros trade
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» GROS GROS GROS changement dans la ville des vents
» Gros trade EDM-BUF
» Gros trade STL-Boston
» Gros trade
» gros trade....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: