LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 trade Vancouver - Los Angeles

Aller en bas 

Qui a l'avantage ?
L.A
trade Vancouver - Los Angeles Vote_lcap20%trade Vancouver - Los Angeles Vote_rcap
 20% [ 2 ]
VcR
trade Vancouver - Los Angeles Vote_lcap40%trade Vancouver - Los Angeles Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Les deux y trouvent leur compte
trade Vancouver - Los Angeles Vote_lcap40%trade Vancouver - Los Angeles Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Invité
Invité




trade Vancouver - Los Angeles Empty
MessageSujet: trade Vancouver - Los Angeles   trade Vancouver - Los Angeles EmptyDim 15 Juil - 20:45

Avec Tim Thomas qui va virer backup cette année, j'avais besoin d'aller me chercher un autre gardien. Et comme Eaves semblait convoité mais que personne ne voulait trop donner pour lui, j'ai réussi à l'impliquer dans un échange avec les Canucks afin d'aller chercher Olaf Kolzig.

L'échange est donc Olaf Kolzig et pick 4 ott 2007 vs Patrick Eaves, Jamie Mclennan et Boris Valabik.

Kolzig est un gardien numéro 1 qui devrait goaler au moins une soixantaine de match et garder des stats assez bonne avec l'équipe qu'il a devant lui. Il permettra au Kings d'avoir un gardien numéro 1 pour les années à venir ainsi que d'amener de l'expérience. De plus, il a un salaire de 5 millions mais qui devrait baisser avec l'arbitrage.

Pour ce qui est de ce que je perds, Mclennan ne fera plus grand chose dans la NHL selon moi, Valabik est un défenseur format géant mais qui n'a pas encore appris à ne pas prendre de pénalités mais qui devrait faire du bon travail lorsqu'il sera avec le grand club.

Pour ce qui est de Eaves, ça fait un peu plus mal car il était jeune et avait un bon contrat mais il ne semble pas aimé à Ottawa si L'on se fie à son temps de glace. J'ai donc aimé mieux sacrifier Eaves pour garder Bochenski en qui j'ai davantage confiance.

Je devrais donc avoir une bonne petite équipe mais je devrai avoir besoin des free agents afin d'avoir des chances de faire les séries.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trade Vancouver - Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: trade Vancouver - Los Angeles   trade Vancouver - Los Angeles EmptyDim 15 Juil - 20:50

De mon côté, en cours de journée, j'ai calculé ma masse salariale envisagée pour 2007 et les gardiens me coutait beaucoup trop cher avec 5M pour Kolzig et le max pour Kiprusoff.

J'ai donc abaisser ma masse tout en obtenant un bon prospect à la défensive et Eaves qui fait un retour aux sources à Vancouver. 'ai bien l'impression qu'il risque de rebondir cette année avec un nouveau coach.

Du meme coup, il ne me reste que ma défensive a renforcir, g beaucoup mais beaucoup de profondeur mais pas de véritable def #1.
Revenir en haut Aller en bas
 
trade Vancouver - Los Angeles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trade NYR - Los Angeles
» Trade NYR - Los Angeles
» Trade St-Louis Los Angeles
» Trade Montréal-Los Angeles
» trade Los Angeles - Caroline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: