LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un autre prospect a Nashville fait ces débuts dans la NHL

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un autre prospect a Nashville fait ces débuts dans la NHL Empty
MessageSujet: Un autre prospect a Nashville fait ces débuts dans la NHL   Un autre prospect a Nashville fait ces débuts dans la NHL EmptyMer 31 Oct - 16:31

Après Erik johnson, Nick Foligno et jiri tlusty c'est au tour de Devin Setoguchi de faire son entrée dans la LNH. Il semble que Setoguchi ne regarde plus derrière lui et est arrivée dans la NHL pour y rester. Il a assuré a son premier match la victoire aux Sharks avec le buts égalisateur et le buts gagnant.

A noter que c'est aussi le premier joueur des Sharks a inscrire 2 buts lors de sont 1er match NHL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un autre prospect a Nashville fait ces débuts dans la NHL Empty
MessageSujet: Re: Un autre prospect a Nashville fait ces débuts dans la NHL   Un autre prospect a Nashville fait ces débuts dans la NHL EmptyMer 31 Oct - 16:43

ses hot pour toi. moi la moitier de mes prospect sont des mardes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un autre prospect a Nashville fait ces débuts dans la NHL Empty
MessageSujet: Re: Un autre prospect a Nashville fait ces débuts dans la NHL   Un autre prospect a Nashville fait ces débuts dans la NHL EmptyMer 31 Oct - 17:13

ouais mais ta un bon club toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Un autre prospect a Nashville fait ces débuts dans la NHL Empty
MessageSujet: Re: Un autre prospect a Nashville fait ces débuts dans la NHL   Un autre prospect a Nashville fait ces débuts dans la NHL EmptyMer 31 Oct - 17:46

Content pour toi Nashville que ca commence a débloquer... Tu le mérite !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17838
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Un autre prospect a Nashville fait ces débuts dans la NHL Empty
MessageSujet: Re: Un autre prospect a Nashville fait ces débuts dans la NHL   Un autre prospect a Nashville fait ces débuts dans la NHL EmptyMer 31 Oct - 18:38

j'tenvie Razz
moi ses l'an prochain que mes joueur risque de debloquer

_________________
Un autre prospect a Nashville fait ces débuts dans la NHL Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Un autre prospect a Nashville fait ces débuts dans la NHL Empty
MessageSujet: Re: Un autre prospect a Nashville fait ces débuts dans la NHL   Un autre prospect a Nashville fait ces débuts dans la NHL EmptyMer 31 Oct - 20:38

c'est le fun hein quand nos gars jouent leurs remiers matchs NHL?

moi jva avoir Carey Price, Jared Boll et Tyler Kennedy a date qui vont graduer de ma prospect list....ca augure bien coté releve!
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15063
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Un autre prospect a Nashville fait ces débuts dans la NHL Empty
MessageSujet: Re: Un autre prospect a Nashville fait ces débuts dans la NHL   Un autre prospect a Nashville fait ces débuts dans la NHL EmptyMer 31 Oct - 22:26

Nashville... en faite ce texte tu aurais pu l'écrire dès la fin du camp d'entrainement des Sharks, Setoguchi avait son poste sauf qu'il s'Est blessé et c'est pour cette raison qu'il a du être envoyé à Rocester... dans le cas de mon KAspar, c'est totu le contraire, il devra se battre à chaque match pour rester à San Jose... masi au moins ca m'en fait un de créer... j'Attend encore le rappel de McArdle et de Hensick!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un autre prospect a Nashville fait ces débuts dans la NHL Empty
MessageSujet: Re: Un autre prospect a Nashville fait ces débuts dans la NHL   Un autre prospect a Nashville fait ces débuts dans la NHL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un autre prospect a Nashville fait ces débuts dans la NHL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Krejci vs autre prospect
» OUi je sais encore un autre de mes prospect qui part
» Top 10 Prospect Nashville
» Pas les débuts souhaités...
» Autre échange majeur à Nashville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: