LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 OMG Une puissance vient de naître

Aller en bas 
5 participants

Une puissance en née au NJ?
Absolument, c'était sa pièce manquante.
OMG Une puissance vient de naître Vote_lcap38%OMG Une puissance vient de naître Vote_rcap
 38% [ 6 ]
Oui, mais sans plus.
OMG Une puissance vient de naître Vote_lcap25%OMG Une puissance vient de naître Vote_rcap
 25% [ 4 ]
Non, il fera meme pas les séries
OMG Une puissance vient de naître Vote_lcap13%OMG Une puissance vient de naître Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Peu importe, j'va perdre contre lui.
OMG Une puissance vient de naître Vote_lcap24%OMG Une puissance vient de naître Vote_rcap
 24% [ 4 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Pittsburgh
Paul Kariya
Pittsburgh


Nombre de messages : 7232
Age : 35
Localisation : St-François de la Rivière du Sud
Date d'inscription : 26/11/2004

OMG Une puissance vient de naître Empty
MessageSujet: OMG Une puissance vient de naître   OMG Une puissance vient de naître EmptyVen 24 Aoû - 17:44

Bonjour à tous,

Et oui, une équipe de l'Est vient de passer comme aspirante à la coupe cette année dans la DB. Et oui, malheureusement pour vous, c'est belle et bien les Devils qui ont réussi à mettre le grappin sur lui.

Marc Staal+Rotislav Olesz+Riley Holzapfel+Andy Rogers+Stanislav Lascek+pick 1 2008 NJ+Martins Karsums

VS

Niklas Lidstrom+Manny Malhotra+pick 4 08 Atl

Bon ben Lidstrom qui pour d'autres cieux en ce beau vendredi soir. Je sais que j'aurais pu attendre à la date limite, mais j'ai décidé de le trader maintenant, car à la fin de la saison, il sera UFA. Comme Detroit vont être une puissance de la LNH, il pourrait bien annoncer sa retraite comme Niedermayer va p-e faire. Malhotra sera pas une grosse perte pour l'équipe et le pick 4 Atl 08, je l'ai eu vs Klemm.

Les acquisitions:

Marc Staal: un très bon jeune défenseur et qui aura la chance de mériter un poste avec l'équipe cette année, si celui-ci connait un bon camp. Il est dans le top 15 des prospects sur HF.

Rotislav Olesz: un autre bon jeune qui est avec les Panthers. Il aura encore plus de responsabilité cette année. Il devrait etre un bon joueur dans le futur. C'est une pièce sûre pour le moment.

Martins Karsums+Riley Holzapfel: ce sont 2 bons jeunes qui devraient avoir la chance de se faire valoir dans le futur. Karsums devrait p-e voir un peu de temps de glace avec les Bruins cette année.

pick 1 08 NJ: ca reste un pick 1 Very Happy

Andy Rogers+Stanislav Lascek: 2 prospects de l'organisation de Tampa Bay. Espérons que Lascek vs s'apdapter rapidement à la AHL et pour Rogers. il va devenir un défenseur défensif.

Voici en gros le trade. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5926
Date d'inscription : 13/08/2004

OMG Une puissance vient de naître Empty
MessageSujet: Re: OMG Une puissance vient de naître   OMG Une puissance vient de naître EmptyVen 24 Aoû - 17:49

Pour ma part, je donne bcp et certains très bons jeunes mais finalement je suis content de l'arrivé de Lidstrom. Il me manquait selon moi un défenseur de 78ov et plus, mais j'ai pu m'en sortir finalement avec le gagnant du trophée Norris la saison dernière Nicklas Lidstrom.

La perte de Staal fait mal mais nous avons 3 autres bons jeunes défenseurs avec Barker, Suter et Kindl, donc on pouvait se le permettre.

Olesz est un bon jeune mais je ne sais pas s'il sera aussi bon qu'on le croyait, on verra.

Pour le reste ce sont de bons prospects utiles pour le futur de Pittsburg.

Maintenant j'ai 2 dispos alors allez jetez un coup d'oeil dans la section offres de transactions !!
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19391
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

OMG Une puissance vient de naître Empty
MessageSujet: Re: OMG Une puissance vient de naître   OMG Une puissance vient de naître EmptyVen 24 Aoû - 18:24

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OMG Une puissance vient de naître Empty
MessageSujet: Re: OMG Une puissance vient de naître   OMG Une puissance vient de naître EmptyVen 24 Aoû - 19:42

au moins pour une fois ca s'en vient pas dans ma maudite division Razz

quoi que le fait qu'il aille à NJ spa plus encourageant lol
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5745
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

OMG Une puissance vient de naître Empty
MessageSujet: Re: OMG Une puissance vient de naître   OMG Une puissance vient de naître EmptyVen 24 Aoû - 21:23

New Jersey, je t'attends de pied ferme !! Twisted Evil ... même si j'ai un ptit peu peur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OMG Une puissance vient de naître Empty
MessageSujet: Re: OMG Une puissance vient de naître   OMG Une puissance vient de naître EmptySam 25 Aoû - 12:18

Je pouvais pas égaler cet offre là, tu t'en ai bien sortie Pits je pensais pas que quelqu'un te donnerais autant.

Jme suis trompé
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

OMG Une puissance vient de naître Empty
MessageSujet: Re: OMG Une puissance vient de naître   OMG Une puissance vient de naître EmptySam 25 Aoû - 16:14

ouep encore une fois Pitts a reussis a soutirer le maximum possible... Heureusement Lidstrom est rester dans l'est Laughing

Je voulais savoir quand les trades devraient être éffectués car ca doit commencer a être compliquer tout ca

Je mets aucune pression, je veux seulement savoir
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19391
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

OMG Une puissance vient de naître Empty
MessageSujet: Re: OMG Une puissance vient de naître   OMG Une puissance vient de naître EmptySam 25 Aoû - 16:21

Ottawa devrait terminer très bientôt , j'crois qu'on a tous hâte !

J'ai surtout hâte que la saison commence héhé
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5926
Date d'inscription : 13/08/2004

OMG Une puissance vient de naître Empty
MessageSujet: Re: OMG Une puissance vient de naître   OMG Une puissance vient de naître EmptySam 25 Aoû - 16:22

le tournois summerlsam il va tu avoir lieu lui finalement?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OMG Une puissance vient de naître Empty
MessageSujet: Re: OMG Une puissance vient de naître   OMG Une puissance vient de naître Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OMG Une puissance vient de naître
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un joueur du Canadien s'en vient à Calgary !
» Une VRAIE BOMBE vient de tomber!
» Devinez qui vient encore de prendre un guest ?
» En fin de compte, qui vient au souper demain ?
» Le sim vient de perdre toute crédibilité :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: