LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Trade Phoenix - Los Angeles

Aller en bas 

Qui ?
L.A
Trade Phoenix - Los Angeles Vote_lcap14%Trade Phoenix - Los Angeles Vote_rcap
 14% [ 1 ]
PhX
Trade Phoenix - Los Angeles Vote_lcap71%Trade Phoenix - Los Angeles Vote_rcap
 71% [ 5 ]
LeS 2
Trade Phoenix - Los Angeles Vote_lcap14%Trade Phoenix - Los Angeles Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Trade Phoenix - Los Angeles Empty
MessageSujet: Trade Phoenix - Los Angeles   Trade Phoenix - Los Angeles EmptyMar 28 Aoû - 23:32

Phoenix reçoit Alex Stalock et Jon Disalvatore

Los Angeles reçoit Petr Nedved

J'avais besoin d'un meilleur 4e centre parce que j'avais pas confiance en Tommi Santala pour cette année. Nedved devrait donc apporter une belle contribution pour un joueur de 4e trio.

Pour ce qui est de ce que je donne, Stalock a connu une mauvaise saison universitaire et je n'avais pas vraiment confiance en Disalvatore.

Je suis maintenant à la recherche d'un 4e rw sinon ce sera Clakrson qui jouera à cette position. Avis aux intéressés
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17828
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Trade Phoenix - Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Trade Phoenix - Los Angeles   Trade Phoenix - Los Angeles EmptyMar 28 Aoû - 23:38

pas grand chose a dire sur le depart de Nedved

pour ce que je recoit , Alex Stalock est un jeune goaler qui apartien a S-J . jle connait pas trop , mais san jose a l'abitude de bien devloper ses gardien , allor je peut ben prendre un gues avec lui.

comme j'ai daker , ca me fait 2 goaler sur 3 qui sont en course pour le poste de #2 des sharks. meme si je ses que stalok n'aura pas ca chance avant 1 ans ou 2

et pour Jon Disalvatore , ben c'etais pour pas menquer de joueur dans mon farm dwarf

_________________
Trade Phoenix - Los Angeles Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
 
Trade Phoenix - Los Angeles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trade Los Angeles - Phoenix
» trade Phoenix - Los Angeles
» Phoenix / Los Angeles
» Phoenix / Los Angeles
» trade Vancouver - Los Angeles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: