LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Comité de transaction pour les nouveau????

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Comité de transaction pour les nouveau???? Empty
MessageSujet: Comité de transaction pour les nouveau????   Comité de transaction pour les nouveau???? EmptyJeu 1 Nov - 10:16

Salut...je vue pas etre chiant...et je comprend que tout le monde a une vie ailleur que dans la DB

Sa fait 3 jour que moi et buffalo on a conclue une trade et personne nou a répondue apart 1 des 3 gars du comité...jaimerais bien que sa avance jai fait un trade avec lui car javais un manque a une position donc jaimerais la combler avant de perdre tout mes matche...

Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comité de transaction pour les nouveau???? Empty
MessageSujet: Re: Comité de transaction pour les nouveau????   Comité de transaction pour les nouveau???? EmptyJeu 1 Nov - 12:00

moi je tai répondu et NJ a répondu a BUF. Désolé mon PL mais cest reeeeeeefusé !
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15082
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Comité de transaction pour les nouveau???? Empty
MessageSujet: Re: Comité de transaction pour les nouveau????   Comité de transaction pour les nouveau???? EmptyJeu 1 Nov - 12:01

ce serait pt-etre bine de donner les réponses aux deux personnes impliquées non???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comité de transaction pour les nouveau???? Empty
MessageSujet: Re: Comité de transaction pour les nouveau????   Comité de transaction pour les nouveau???? EmptyJeu 1 Nov - 13:11

juste le fais denvoyer un email au 3 personne du comité , la réponse par la suite devrai etre refaite par email aussi mais au 2 personne... sa évite le fais de juste le demander par msn...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comité de transaction pour les nouveau???? Empty
MessageSujet: Re: Comité de transaction pour les nouveau????   Comité de transaction pour les nouveau???? EmptyJeu 1 Nov - 13:35

San Jose a écrit:
moi je tai répondu et NJ a répondu a BUF. Désolé mon PL mais cest reeeeeeefusé !

fac il lui reste quelque jouer avant que sa fasse un moi..alor que que je fait???

#1 Jenleve le pic 1 quil me donne

#2 je rajoute un pic 1 venant des ducks

#3 ou jattend les quelque jour qui reste avan quil aille pu besoin du comité

et la reponse est ..a vous de choisire Very Happy

de toute faons on a efasser le trade de départ sa meme pu raport.....on a reformuler tout sa pour que c égale moi et lautre DG fac c réglé on en parle meme pu


sur se bone journée sunny
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Comité de transaction pour les nouveau???? Empty
MessageSujet: Re: Comité de transaction pour les nouveau????   Comité de transaction pour les nouveau???? EmptyJeu 1 Nov - 13:40

attend quelques jours...tu vas avoir le champs libre apres lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comité de transaction pour les nouveau???? Empty
MessageSujet: Re: Comité de transaction pour les nouveau????   Comité de transaction pour les nouveau???? EmptyJeu 1 Nov - 13:48

Ridicule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comité de transaction pour les nouveau???? Empty
MessageSujet: Re: Comité de transaction pour les nouveau????   Comité de transaction pour les nouveau???? EmptyJeu 1 Nov - 13:49

Sérieusement etre chien je le ferais.....mais bon je le ferais pas parceque sa serais un manque de respect pour les gars du comité...pi je respecte ses gars la.....mais je sui sure qui a des gars qui se generon pas pour le faire...pi comme sa sa va etre aussi pire quavant quil aille un comité...tk..
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5757
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Comité de transaction pour les nouveau???? Empty
MessageSujet: Re: Comité de transaction pour les nouveau????   Comité de transaction pour les nouveau???? EmptyJeu 1 Nov - 14:01

hmmm présentement on est jeudi apres midi... moi Buffalo m'a parlé de cette transaction là mercredi midi... donc ca fait pas 3 jours à ce que je sache !

Et vous pourrez toujours essayer d'aller fourrer Buffalo quand il sera plus sous la juridiction du comité... mais j'ai bien l'intention de continuer à le dissuader de faire des mauvais moves.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comité de transaction pour les nouveau???? Empty
MessageSujet: Re: Comité de transaction pour les nouveau????   Comité de transaction pour les nouveau???? EmptyJeu 1 Nov - 14:07

San Jose a écrit:
Ridicule

c aussi ridicule que la facons de faire du comité....préentement

je vien den parler avec seb...

sérieusement que qui menpecherais d'attendre quelque jouer pour faire le trade?? c ridicule hin??? L'autre DG en question veut vraiment faire ce trade la..sa lui apporte se quil veu....!! ya une faille dans le systeme la...!

je ne le ferais pas le trade...par respect pour votre désision...mais y a un manque pareille...parceque sa serais tellement fasile datendre quelque joue pour le faire...

en tk jaurais le gout dattendre quelque jour et dire dsl mon PO mais c ACCCCCCEPTERRRRR..

Comme tu me la si bien dit ton (reeeeefusé) tanto...mais bon je le ferais pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Comité de transaction pour les nouveau???? Empty
MessageSujet: Re: Comité de transaction pour les nouveau????   Comité de transaction pour les nouveau???? EmptyJeu 1 Nov - 14:16

y faudrait que si l'autre DG veut absolument faire le move, ben l'Accepter a cause de ca

et je considere pas que d'attendre apres la probation c'est ridicule....ca fait 5 ans que la ligue roule....fait 5 ans qu'il y a des DGs qui se font fourrer, et certains d'applomb. Personne braille pour ca. Met que Toronto, ou Islanders se fasse fourrer, personne va crier au meurtre. Alors quand Buffalo va etre enfin libre et qu'il se fasse fourrer, ben ca va juste être normal, il va faire comme on a tous faits déja, c'est a dire faire de smauvaises trades et etre perdant au change, et c'est pas plus grave que ca. Y va en fourrer lui aussi des DGs, ya tu qqun qui va crier pôur ca?? non

faut pas oublier que c'est une ligue pour s'amuser....et des restrictions comme ca, ben tant qua moi ca va pas dans le meme sens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comité de transaction pour les nouveau???? Empty
MessageSujet: Re: Comité de transaction pour les nouveau????   Comité de transaction pour les nouveau???? EmptyJeu 1 Nov - 14:31

Amen! thumleft

Sa enleve rien au fait que je ne ferais finalement pas ste trade la....
mais Buffalo voulais vraiment faire ce trade vraiment et je lai pas brain washer.....

si le dg en question est pas sure de son moove a 100% alors le comité est ésenciel pour pouvoir rediriger le dg insertin...

mai au contraire si le dg veu vraiment faire le trade et quil a mile et un argumant....bin laisser le faire....donner lui vos conseille et il prendra sa désision final lui meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comité de transaction pour les nouveau???? Empty
MessageSujet: Re: Comité de transaction pour les nouveau????   Comité de transaction pour les nouveau???? EmptyJeu 1 Nov - 14:36

Sérieux, jai presque le gout de mettre le deal sur le forum pour voir si c'était un si bon deal pour son équipe.

Et jveux pas faire mon braillard mais jsuis vraiment pas loin de débarquer du comité. J'en ai mon esti d'truck. Acceptez les décisions bout d'criss.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comité de transaction pour les nouveau???? Empty
MessageSujet: Re: Comité de transaction pour les nouveau????   Comité de transaction pour les nouveau???? EmptyJeu 1 Nov - 14:39

Ce que je trouve drôle, c'est que quand le comité a été crée, il y a personne qui s'est plaint. Puis, il y a une personne qui n'a pas aimé la décision et s'est plaint mais personne embarquait avec lui parce que c'était correct. Alors, ce que je me dis, c'est que vous semblez juste critiquer quand ça fait pas votre affaire. Vous critiquer pas le principe parce que si c'était le cas, vous lauriez critiquer au départ, pas seulement quand une décision a eu un rapport avec votre équipe.

Vous n'avez pas voulu ajuster au départ et vous voulez le faire maintenant seulement parce que votre équipe est impliquée.

Bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comité de transaction pour les nouveau???? Empty
MessageSujet: Re: Comité de transaction pour les nouveau????   Comité de transaction pour les nouveau???? EmptyJeu 1 Nov - 14:40

wowowo...bravo !!

Moi c de la ligue que jai bien envi de calisser mon camp

on sentend au moi sur un point


pi aussi jai dit a 3 reprise que je ferais pas le trade fac faudrais respirer par le bon trou...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comité de transaction pour les nouveau???? Empty
MessageSujet: Re: Comité de transaction pour les nouveau????   Comité de transaction pour les nouveau???? EmptyJeu 1 Nov - 14:45

Allez-y l'fourrer dans 4 jours ! Ca va juste être encore plus l'fun de se monter des clubs au dépend des nouveaux. Non mais quelle excellente gérance ! Bravo.

J'appuie 100% les dires de L.A. Vous venez brailler quand on vous dit non. Pas capable d'accepter les décisions quand ca implique votre équipe. On l'a dit 100x, faites un deal qui se vaut et on va l'accepter. C'est tellement pas compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comité de transaction pour les nouveau???? Empty
MessageSujet: Re: Comité de transaction pour les nouveau????   Comité de transaction pour les nouveau???? EmptyJeu 1 Nov - 14:48

moi je panse qui comprend pas....!!!

jai dit 234 fois que je le ferais pas le deal....peu tu relaxer svp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comité de transaction pour les nouveau???? Empty
MessageSujet: Re: Comité de transaction pour les nouveau????   Comité de transaction pour les nouveau???? EmptyJeu 1 Nov - 14:51

L'argumentation relève pas juste de ton deal PL mais de tous ceux qui disent qu'ils vont attendre après la période d'un mois pour dealer.
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Comité de transaction pour les nouveau???? Empty
MessageSujet: Re: Comité de transaction pour les nouveau????   Comité de transaction pour les nouveau???? EmptyJeu 1 Nov - 14:59

jme sens a peine visé

ya tu qqun qui pourrait locker ce topic la? ca me tente pu de me justifier, ca fait juste dla amrde et moi aussi jsuis tanné dla marde.
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Comité de transaction pour les nouveau???? Empty
MessageSujet: Re: Comité de transaction pour les nouveau????   Comité de transaction pour les nouveau???? EmptyJeu 1 Nov - 15:04

Ducks a écrit:
Moi c de la ligue que jai bien envi de calisser mon camp

Sé la premiere fois que je le dis (sauf a 1 DG) mais sé en grossssse partie a cause de toute le chialage pis de toutes les règles que je suis partie...

Pis pour le comité, je pense que sa prend quelque chose du genre, mais je pense que comme avant, juste avoir un "tuteur" sa suffit... Parce que chacun voit les joueurs de facon différente, comme exemple je peux prendre mon trade de l'an passé avec Steen et Ribeiro, Seb me disait de gadrer Steen parce que y'était 100 fois meilleur que Ribeiro, mais moi j'ai pris le guess que Ribeiro allait etre pas pire a Dallas, pis que meme si Steen revient comme avant ben sa va s'égaliser... Pis si on regarde depuis le début de la saison, ben j'Ai pas faite un bad move, meme si d'Apres bien du monde j'aurais pas du faire ce move... Sé juste qu'on voyait pas sa de la meme facon...

La seul raison pourquoi je pense que sé utile un tuteur sé le faite qu'un nouveau ne saura pas la valeur qu'un jeune versus un vieux peut avoir... Dans plusieurs ligue simulé le pick 1 sa vaut pas super chere... Alors que ici (Vue que la ligue dure depuis un bout) ben un pick 1 sa va assez chere... Faque sé juste pour ramenner sur le droit chemin le DG qui se fait fourrer a cause des valeurs des joueurs différentes dans chaque ligue simulée...

Pis pour le comité d'Après moi il devrait intervenir si jamais ya une crosse majeur, mais si oui un DG a l'avantage, mais que sé pas une super grosse avantage, ben accepter pareille...
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Comité de transaction pour les nouveau???? Empty
MessageSujet: Re: Comité de transaction pour les nouveau????   Comité de transaction pour les nouveau???? EmptyJeu 1 Nov - 15:05

Bon là les amis je vais locker le topic .

Je me retiendrai pour ne pas dire de gros mots...pq le Prez est tanné pas mal de ce genre de gniaiseries.

Je vais revenir avec mon opinion là-dessus....

Il va y avoir des changements....

Mais les gars sérieux desfois vs me faites pitié...c'est même pu drôle vous lire !

tk...j'vous reviens là-dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comité de transaction pour les nouveau???? Empty
MessageSujet: Re: Comité de transaction pour les nouveau????   Comité de transaction pour les nouveau???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comité de transaction pour les nouveau????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition de solution pour les UFA par le comité des OV
» Comité pour une modification dans le système des FA
» Inscription pour faire parti du comité d'overall!
» Nouveau DG pour les Stars (essayé de le fourré pour voir :P)
» Nouveau dg Pour Nashville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: