LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le CH joue pour .500!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15071
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Le CH joue pour .500!! Empty
MessageSujet: Le CH joue pour .500!!   Le CH joue pour .500!! EmptyVen 16 Nov 2007 - 12:02

En effet, autre preuve que la situation du Canadien progresse, l'équipe joue pour .500 au cours de leur dix dernières rencontres, incluant deux défaites en prolongation, c'est donc dire qu'elle a inscrit douze points sur une possibilité de 20. La raison de tout cela? Le coach Nolan semble avoir une explication bien précise: "Je ne sais pas ce qui se passe mais je peux vous dire que tout le monde joue de l'excellent hockey nous ne comptons pas de grande vedette, chaque joueur apporte sa contribution." Pour appuyer ce qui vient de dire, les cinq premiers marqueurs de l'équipe ont entre neuf et sept points. Un de ceux-là, Miroslav Satan, a été une véritable révélation depuis son arrivé, lui qui n'avait récolté que un point en cinq matches à Toronto, il en compte maintenant sept en neuf rencontres à Montréal.

De plus, les gardiens semble enmesure de faire taire les détracteurs. Valiquette a maintenant remporté la victoire à ses deux premiers départ dans l'uniforme Bleu-Blanc-Rouge et Harding montre d'excellentes statistiques. Au delà de sa fiche de 3-5-2, il affiche un pourcentage de 92,2% et une moyenne de but alloués de 2,03. N'étant pas trop loin des meneurs dans chacune de ses catégories.

Le CH transige

Dans un geste qui ne passera aps à l'histoire pour le moment, le Canadien a mis la main sur le jeune Anthony Stewart, le frère ainé de Chris, qui a été envoyé à Toronto plus tôt cette saison, ainsi qu'un choix de deuxième tour à la séance de repêchage de 2011. En retour, le Canadien laisse son choix de premier tour à ce même repêchage. Le DG Charland explique ce geste: "C'est une échange qui aura un effet sur les équipes respective à moyen ou à long terme. Anthony (Stewart) apporte une certaine profondeuret il est une police d'assurance d'envergure en cas de blessure. Il devrait se rapporter aux Bulldogs à Hamilton dans les prochains jours." De son côté, le coach Nolan n'a que de bons mots à propos du jeune: "Je l'ai vue joué vaguement lors de sa présence au Championnat du monde junior il y a quelques années, c'est un gars qui se donne sur la glace, il apporte un aspect de robustesse. Je ne serais pas surpris de son rappel en cours de saison et il devrait batailler pour un poste de régulier au courant des deux prochaines saisons."

Le Canadien a pris l'avion en direction de Buffalo immédiatement après la rencontre de façon à maximiser le repos des troupes. Ce sera Josh Harding qui sera devant le filet alors que l'alignement sera sensiblement identique.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le CH joue pour .500!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kvasha joue les héros dans ce 3e match
» Je joue du gros hockey
» Un autre jeune du lightning joue bien
» Rien n'est joué dans l'ouest !!!!!
» Joueur qui n'ont pas joué dans la LNH l'an passé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: