LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Rien n'est joué dans l'ouest !!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17838
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Rien n'est joué dans l'ouest !!!!! Empty
MessageSujet: Rien n'est joué dans l'ouest !!!!!   Rien n'est joué dans l'ouest !!!!! EmptyVen 2 Avr - 9:07

il reste environ 9 - 10 parties a jouer aux équipes de l'ouest et chacune des 10 premières équipe au classement ce bat pour ticket d'entrée pour les séries.

Pour une place en série, ont a une course a 6 équipes pour 4 places disponible. A chaque jour ont a droit a des résultats qui fait en sorte que cette course ne ce terminera pas avant la derniere partie de la saison.
Quand ont analyse les équipes entre la 5e et la 10e position, ont ce dit que peut importe qui va rentrer en série, les équipes de tete vont en avoir plein les bras.
Pour les position 5 a 8, certaine équipes pourrait tenter, tout en esseyant de faire les playoff, de ce positioner pour affronter les Blackhawks. Équipe qui, sur papier semble la plus faible parmis les équipe de tete. Mais cela pourrait etre une stratégie risqué puisque les Hawks ne sont toujours pas certain de leur position au classement.


En suite il y a la course pour la 2e position entre Chicago et Calgary.
Pourtant il y a pas si longtemps les Flames luttait avec les Stars et les Coyotes pour l'obtention de la 1ere position dans l'ouest. mais après une séri de défaites inattendu, il ont chuté en 3e position.
Chicago de son coté a continuer de joué son système et a recolté 8 points a ces 5 dernier départ.


Et pour la 1ere position de la division Pacifique et de la conference. Ont a une course entre Dallas et Phoenix.
Avec 105 points au classement pour chacune des équipes, la course risque d'etre chaude.
Cette course risque d'apporté son lot de questionnement sur la facon que va etre dirigé cette fin de saison.
Techniquement, je voie les Sharks finir en 5e position. donc l'équipe qui ne finira pas 1er va finir 4e et a de forte chance d'affronter San José. Ce qui risque d'etre déplaisant.
En revanche étant assurée d'une place en séri, il sera interessant de voir si les entraineurs vont donné des matchs de congé a leur vedettes affin d'éviter les blessures.

_________________
Rien n'est joué dans l'ouest !!!!! Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17838
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Rien n'est joué dans l'ouest !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est joué dans l'ouest !!!!!   Rien n'est joué dans l'ouest !!!!! EmptyVen 2 Avr - 9:14

ca fesait un bout j'avais le gout d'écrire la decu, mais j'avais jamais le temp.
en ce petit matin du vendredi saint, j'ai enfin trouvé le temp.

P.S tout le monde sait que je suis nul en francais, donc faut me laissé une chance quand j'écrit un long article Rolling Eyes

_________________
Rien n'est joué dans l'ouest !!!!! Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien n'est joué dans l'ouest !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est joué dans l'ouest !!!!!   Rien n'est joué dans l'ouest !!!!! EmptyVen 2 Avr - 9:40

Parfait comme article ça mon Richard ! La course dans l'Ouest rappelle celle dans l'Est dans la NHL ! La parité s'installe de plus en plus dans la DB et ca donne des méchants challenge pour entrer en séries !
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15045
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Rien n'est joué dans l'ouest !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est joué dans l'ouest !!!!!   Rien n'est joué dans l'ouest !!!!! EmptyVen 2 Avr - 10:24

Belle lutte à suivre!

Bon article de Richard!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien n'est joué dans l'ouest !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est joué dans l'ouest !!!!!   Rien n'est joué dans l'ouest !!!!! EmptyVen 2 Avr - 10:44

Good job, content de te voir avoir du temps à donner !
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17838
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Rien n'est joué dans l'ouest !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est joué dans l'ouest !!!!!   Rien n'est joué dans l'ouest !!!!! EmptyMar 6 Avr - 6:45

Gros match entre Detroit et Nashville a surveiller aujourd'hui ! hockey

Une défaite des Wings pourrais les sortir de la course.
Mathematiquement ils serait encore en vie. mais objectivement ca serait presque impossible.

_________________
Rien n'est joué dans l'ouest !!!!! Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19396
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Rien n'est joué dans l'ouest !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est joué dans l'ouest !!!!!   Rien n'est joué dans l'ouest !!!!! EmptyMar 6 Avr - 12:23

débile votre course dans l'ouest.

Chaque fois que je simule j'ai hâte de voir les résultats des games de l'ouest !

Tout ça pour que finalement ce soit un club de l'Est qui gagne la coupe exemple Boston !
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5928
Date d'inscription : 13/08/2004

Rien n'est joué dans l'ouest !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est joué dans l'ouest !!!!!   Rien n'est joué dans l'ouest !!!!! EmptyMar 6 Avr - 12:36

hum hum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien n'est joué dans l'ouest !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est joué dans l'ouest !!!!!   Rien n'est joué dans l'ouest !!!!! EmptyMar 6 Avr - 18:00

phoenix a écrit:
Gros match entre Detroit et Nashville a surveiller aujourd'hui ! hockey

Une défaite des Wings pourrais les sortir de la course.
Mathematiquement ils serait encore en vie. mais objectivement ca serait presque impossible.

Je pense que les Wings sont pratiquement out de la course avec leur défaite d'aujourd'hui de 4-2. !

Faudrait un effondrement des Canucks pour que les Wings se faufilent et avec le calendrier des Nucks, je ny crois pas ! J'ai l'impression que les 8 équipes présentement en séries resteront les même...

Si je demeure 5e, une grosse série Dallas ou Phoenix-San Jose en 1ere ronde. Ayoye !
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17838
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Rien n'est joué dans l'ouest !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est joué dans l'ouest !!!!!   Rien n'est joué dans l'ouest !!!!! EmptyMar 6 Avr - 19:40

Citation :
J'ai l'impression que les 8 équipes présentement en séries resteront les même...

Colorado est encore en course. Ca ne laisse pas grand marge de manoeuvre a Vancouver qui ne peut pas ce permetre une série de défaite.

_________________
Rien n'est joué dans l'ouest !!!!! Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien n'est joué dans l'ouest !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est joué dans l'ouest !!!!!   Rien n'est joué dans l'ouest !!!!! EmptyMar 6 Avr - 19:44

meme chose pour mon équipe et celle de Kev... Un serie de défaite serais dramatique...
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17838
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Rien n'est joué dans l'ouest !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est joué dans l'ouest !!!!!   Rien n'est joué dans l'ouest !!!!! EmptyMar 6 Avr - 19:51

je vien de regarder les calendrier des équipe impliqué dans la course. et ca ma surpris de voir que personne a un calendrier compliquer.

Vancouver est probablement celui qui a le plus beaux calendrier de fin de saison. avec 3 match contre Edmonton et 2 vs MTL

Colombus lui a le calendrier le moin facile.

_________________
Rien n'est joué dans l'ouest !!!!! Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien n'est joué dans l'ouest !!!!! Empty
MessageSujet: Rien n'est joué dans l'ouest !!!!!   Rien n'est joué dans l'ouest !!!!! EmptyMar 6 Avr - 19:59

Jle sais!!!! pas besoin de me le rappeler !!! hehe Rien n'est joué dans l'ouest !!!!! Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien n'est joué dans l'ouest !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est joué dans l'ouest !!!!!   Rien n'est joué dans l'ouest !!!!! EmptyMar 6 Avr - 20:03

Oui je sais, mais c'est aussi contre ces équipes de fond de classement que g quelques difficultés.

Tk, on travailels fort pour finir 6 ou 7!
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Rien n'est joué dans l'ouest !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est joué dans l'ouest !!!!!   Rien n'est joué dans l'ouest !!!!! EmptyMer 7 Avr - 0:04

moi ben honnetement je préfererais terminer 4eme plutot que rpemier....le simulateur aime pas les premiers! mais pogner SJ ferait peur....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien n'est joué dans l'ouest !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est joué dans l'ouest !!!!!   Rien n'est joué dans l'ouest !!!!! EmptyMer 7 Avr - 12:18

Pas un autre qui pense qu'une machine a des sentiments
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19396
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Rien n'est joué dans l'ouest !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est joué dans l'ouest !!!!!   Rien n'est joué dans l'ouest !!!!! EmptyJeu 8 Avr - 17:39

Ouin bien la course est pas mal terminé avec la défaite de l'Avalanche.

Reste juste à déterminer les positions finales.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17838
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Rien n'est joué dans l'ouest !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est joué dans l'ouest !!!!!   Rien n'est joué dans l'ouest !!!!! EmptyJeu 8 Avr - 18:25

ouais ca jme suis dit.

a moin d'une série de victoire du Colorado suivi d'une série de defaite du minnesota ou de vancouver.

Colombus pour ca part avec ca victoire aujourd'hui yé safe

_________________
Rien n'est joué dans l'ouest !!!!! Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rien n'est joué dans l'ouest !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est joué dans l'ouest !!!!!   Rien n'est joué dans l'ouest !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien n'est joué dans l'ouest !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joueur qui n'ont pas joué dans la LNH depuis 2 ans
» Joueur qui n'ont pas joué dans la LNH l'an passé
» Kvasha joue les héros dans ce 3e match
» Final de louest Colorado -Calgary
» Le CH joue pour .500!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: