LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Transaction Calgary-Montréal

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Transaction Calgary-Montréal Empty
MessageSujet: Transaction Calgary-Montréal   Transaction Calgary-Montréal EmptyLun 2 Mar - 12:30

Vers Montréal : Mark Streit-Marcus Foligno

Vers Calgary : Travis Zajac-Mark Stuart-pick 3 year 11TB -pick 4 year 10


Hello à tous ... première trade de la DB en cette derniere journée de transaction de la DB

Le move est simple de mon côté, il s'agit d'à la fois couper du salaire pour avoir une marge de manoeuvre pour l'an prochain, d'aller chercher des picks pour avoir des outils a la dealine DB et aussi de remplir des besoin actuel de l'équipe

Zajac sera le parfait centre pour ma 3eme ligne avec de la DF, du passing et le 94 de passin. Il sera assurément une meilleur option que Fiddler ou Smithsson. Aussi, Mark Stuart apporte un aspect physique que j'avais peu, en plus de 80 de déf et un petit contrat de 1 million pour encore 3 ans. Les picks pourront me servir pour les joueurs de location a la deadline !


Pour mes pertes, Streit est un excellent joueur, mais je n'aurais pas eu le choix de le laisser aller a la fin de la saison dut a son contrat. Avec la venue de Wideman, la perte est moins significative et je suis confiant que Barrie, Widement et DeKeyser pourra m'apporter l'offensive à la pointe pour cette année. Foligno est un bon jeune mais me servira pas cette année et comme on sait pas si il sera jamais plus qu'un gars de 3eme trio ... je préfère foncer pour la Coupe cette année

Bref, je rempli des besoins et je crois que je continue de faire progresser mon équipe dans le projet de gâcher la Coupe à Misson cette année ! Wink. Je préfère y aller pour ce projet que d'aller chercher des pick 2  dans deux ans a la fin de la saison pour Streit Wink


Dernière édition par Calgary le Lun 2 Mar - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Transaction Calgary-Montréal Empty
MessageSujet: Re: Transaction Calgary-Montréal   Transaction Calgary-Montréal EmptyLun 2 Mar - 12:44

Dernière journée de transaction de la Db?? Lol
Revenir en haut Aller en bas
Pittsburgh
Paul Kariya
Pittsburgh


Nombre de messages : 7243
Age : 35
Localisation : St-François de la Rivière du Sud
Date d'inscription : 26/11/2004

Transaction Calgary-Montréal Empty
MessageSujet: Re: Transaction Calgary-Montréal   Transaction Calgary-Montréal EmptyLun 2 Mar - 12:50

Je savais pas que Zajac avait 94 de passing Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Calgary-Montréal Empty
MessageSujet: Re: Transaction Calgary-Montréal   Transaction Calgary-Montréal EmptyLun 2 Mar - 12:51

94 de face off Razz

Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15071
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Transaction Calgary-Montréal Empty
MessageSujet: Re: Transaction Calgary-Montréal   Transaction Calgary-Montréal EmptyLun 2 Mar - 12:52

Pittsburgh a écrit:
Je savais pas que Zajac avait 94 de passing Razz Razz

à 94 de passing je l'aurais gardé... ouff la gaffe c'aurait été!!!!

Soit dit en passant, je donnerai mes commentaires sur cette échanges dans les prochaines heures (lire jour)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19400
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Transaction Calgary-Montréal Empty
MessageSujet: Re: Transaction Calgary-Montréal   Transaction Calgary-Montréal EmptyLun 2 Mar - 14:05

Bon trade pour les 2 équipes.


Streit est encore solide malgré son age
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15071
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Transaction Calgary-Montréal Empty
MessageSujet: Re: Transaction Calgary-Montréal   Transaction Calgary-Montréal EmptyLun 2 Mar - 14:13

Calgary a écrit:
Vers Montréal : Mark Streit-Marcus Foligno

Vers Calgary : Travis Zajac-Mark Stuart-pick 3 year 11-pick 4 year 10


Hello à tous ... première trade de la DB en cette derniere journée de transaction de la DB

Le move est simple de mon côté, il s'agit d'à la fois couper du salaire pour avoir une marge de manoeuvre pour l'an prochain, d'aller chercher des picks pour avoir des outils a la dealine DB et aussi de remplir des besoin actuel de l'équipe

Zajac sera le parfait centre pour ma 3eme ligne avec de la DF, du passing et le 94 de passin. Il sera assurément une meilleur option que Fiddler ou Smithsson. Aussi, Mark Stuart apporte un aspect physique que j'avais peu, en plus de 80 de déf et un petit contrat de 1 million pour encore 3 ans. Les picks pourront me servir pour les joueurs de location a la deadline !


Pour mes pertes, Streit est un excellent joueur, mais je n'aurais pas eu le choix de le laisser aller a la fin de la saison dut a son contrat. Avec la venue de Wideman, la perte est moins significative et je suis confiant que Barrie, Widement et DeKeyser pourra m'apporter l'offensive à la pointe pour cette année. Foligno est un bon jeune mais me servira pas cette année et comme on sait pas si il sera jamais plus qu'un gars de 3eme trio ... je préfère foncer pour la Coupe cette année

Bref, je rempli des besoins et je crois que je continue de faire progresser mon équipe dans le projet de gâcher la Coupe à Misson cette année ! Wink. Je préfère y aller pour ce projet que d'aller chercher des pick 2  dans deux ans a la fin de la saison pour Streit Wink

pick 3 yr 11 Tampa
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17845
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Transaction Calgary-Montréal Empty
MessageSujet: Re: Transaction Calgary-Montréal   Transaction Calgary-Montréal EmptyLun 2 Mar - 18:16

Sur papier le move ce tien.

Par contre je comprend pas en quois Streit va etre plus utile que Zajac a Montréal.

Du coté des Flames, c'est le move parfait pour eux.
Ils avait un surplus de défenseur et ils leur manquait un joueur de talent pour jouer sur le 3e trio.

_________________
Transaction Calgary-Montréal Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Pittsburgh
Paul Kariya
Pittsburgh


Nombre de messages : 7243
Age : 35
Localisation : St-François de la Rivière du Sud
Date d'inscription : 26/11/2004

Transaction Calgary-Montréal Empty
MessageSujet: Re: Transaction Calgary-Montréal   Transaction Calgary-Montréal EmptyLun 2 Mar - 18:22

Streit a le double de pts que Zajac dans la LNH Razz

Montréal va avoir une défensive plus solide avec Streit, Doughty, Gunnarsson et Tanev. C'est un bon top 4. Il a un bon gardien en Hiller.

Il va lui rester à travailler sur son attaque.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17845
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Transaction Calgary-Montréal Empty
MessageSujet: Re: Transaction Calgary-Montréal   Transaction Calgary-Montréal EmptyLun 2 Mar - 18:54

Misere, je penssait pas que Zajac avait une saison affreuse comme ca.
Selement 20 points Confused

_________________
Transaction Calgary-Montréal Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Calgary-Montréal Empty
MessageSujet: Re: Transaction Calgary-Montréal   Transaction Calgary-Montréal EmptyLun 2 Mar - 19:10

C'est pour ca que j'ai été le cherché, il m'aide cette saison, il peut pas toujours etre aussi pire. Et streit j'aurais eu genre des pick year 12 pour lui a la fin de la saison

Autant parfaire ma course a la coupe ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15071
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Transaction Calgary-Montréal Empty
MessageSujet: Re: Transaction Calgary-Montréal   Transaction Calgary-Montréal EmptyMar 3 Mar - 8:20

Travis Zajac n'étaitp lus dans mes plans, il est décevant au niveau NHL et n'aurait pas fait le travail que j'aurais aimé qu'il fasse, dans la hiérarchie du CH, il est maintenant derrière un jeune comme Bjugstad. J'ai donc préféré l'échanger tandis qu'il avait encore un minimum de valeur.

Mark Stuart est un défenseur défensif comme il en pleut tellement dans la ligue. Il sera remplacé à la ligne bleue par Mark Streit, qui malgré son âge avancée, continue de produire à un excellent rythme au niveau de la NHL. Un deuxième séjour à Montréal pour le Suisse, il amènera plus de stabilité et je pourrai donc compter sur un bon duo en Streit et Doughty.

Marcus Foligno est un ajout de profondeur. Il n'a pas le talent de marqueur de son frère, mais pourra très bien faire sur un 3e ou 4e trio.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Transaction Calgary-Montréal Empty
MessageSujet: Re: Transaction Calgary-Montréal   Transaction Calgary-Montréal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction Calgary-Montréal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transaction Montréal - Calgary
» Petite transaction Calgary - Montréal
» Échange Calgary - Montréal
» Big deal Montréal et Calgary...
» Trade Calgary/Montréal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: