LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 la guigne de San Jose transférée à Dallas???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

la guigne de San Jose transférée à Dallas??? Empty
MessageSujet: la guigne de San Jose transférée à Dallas???   la guigne de San Jose transférée à Dallas??? EmptyDim 10 Fév - 15:14

avec l'annonce de la venue de Luongo avec les STars, il smeblerait bien qu'une malédiction l'aie suivi.

on se rapelle tous du trade de Brown, Richards vs Statsny que le DG des Sharka a fait en début de saison? immédiatement apres, Richards est devenu le meilleur joueur des flyers, Brown a finalement débloqué et Stastny s'est blessé????


bon ben cetet semaine, j'ai tradé 3 joueurs et j'en ai obtenu un seul :

Roberto Luongo. Le jour ou je l'ai obtenu, il s'est fait marquer 5 buts sur 22 shots pour se faire sortir apres 2 périodes contre les Avs....yé...

Cam WArd : le jour de la transaction, il a battu les Caps, n'Accordant qu'un but sur 34 shots pour mériter la premiere étoile du match....yé..

Evgeni malkin...dpeuis qu'il appartient officiellement aux Sharks, il a 3 buts 3 passes en 5 périodes....yé...

le comble du comble...RJ Umberger, que j'ai échangé hier aux Flames, qui était dans une slump terrible depuis au moins 1 mois....a amrqué 2 buts en 2 périodes aujourd'hui...un petit tour du hcapeau mon RJ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la guigne de San Jose transférée à Dallas??? Empty
MessageSujet: Re: la guigne de San Jose transférée à Dallas???   la guigne de San Jose transférée à Dallas??? EmptyDim 10 Fév - 15:20

T'inquète mek dans statistique c avec le temps que ca prend de la valeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la guigne de San Jose transférée à Dallas??? Empty
MessageSujet: Re: la guigne de San Jose transférée à Dallas???   la guigne de San Jose transférée à Dallas??? EmptyDim 10 Fév - 15:31

T'inquiète aussi mon Jeff, Ward s'est fait marqué 6 buts sur 20 shots hier. Y s'est fait sortir de la game.

Et j'espère que tu n'es pas surpris de voir Malkin marqué bcp Razz

mais j'avoue que 2 buts, 1 passe pour Malkin hier et 1 but, 3 passes aujourd'hui, y va pas trop mal ! Razz


Dernière édition par le Dim 10 Fév - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5928
Date d'inscription : 13/08/2004

la guigne de San Jose transférée à Dallas??? Empty
MessageSujet: Re: la guigne de San Jose transférée à Dallas???   la guigne de San Jose transférée à Dallas??? EmptyDim 10 Fév - 15:33

4points présentement Shocked
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8497
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

la guigne de San Jose transférée à Dallas??? Empty
MessageSujet: Re: la guigne de San Jose transférée à Dallas???   la guigne de San Jose transférée à Dallas??? EmptyDim 10 Fév - 15:47

Moi jsuis bien content car Malkin fait en sorte de débloquer Sykora Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la guigne de San Jose transférée à Dallas??? Empty
MessageSujet: Re: la guigne de San Jose transférée à Dallas???   la guigne de San Jose transférée à Dallas??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la guigne de San Jose transférée à Dallas???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» San Jose (7) vs Dallas (2)
» San Jose (5) vs Dallas (4)
» Dallas, San Jose Ou NJ
» San Jose ou Dallas ?
» Dallas ou San Jose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: