LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Clarification pour les locations

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19398
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Clarification pour les locations Empty
MessageSujet: Clarification pour les locations   Clarification pour les locations EmptyLun 18 Fév - 16:19

Là je vais le dire une fois et je serai clair.

Je ne veux pas de locations dans cette ligue !!

Je sais que certains d'entres vous me diront ouais mais dans la nhl ça se fait , bien pas ici car ça enlèverait tout l'équilibre de la ligue à chaque année.

Tous les équipes du bas fond ferait des locations pour perdre encore plus et louerait aux gros clubs , j'aime pas ça pentoute...sérieux j'trippe pas sur ce principe et je trouve que ds la nhl bien ca fait un peu ligue de garage ces trucs de locations !

J'aime pas ça du tout alors soit un joueur vs appartient soit vs l'échanger et il ne vous appartiens plus.

Merci


Dernière édition par le Lun 18 Fév - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15048
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Clarification pour les locations Empty
MessageSujet: Re: Clarification pour les locations   Clarification pour les locations EmptyLun 18 Fév - 16:29

Eeeeeeeeeeee, tu as besoin d'une petite pipe mon Steve Boy, on sent un peu d'agressivité dans l'air Wink

Pour les jeux de location, ça dépend là!

Il y a une différence dans la DB, contrairement à la NHL, car le contrôle des UFA est très différents ici!

Prennons un exemple de la NHL: Ryan Smyth! Il a été "prêté au Islanders, mais il aurait pu retourner au Oilers en tant que UFA!

Par contre, dans notre ligue, c'est le truc de moyenne qui compte!

Bon, je sais que ce que tu veux dire; je te trade Horton et ensuite, on prend une entente sur MSN pour que tu me le redonnes cet été..! Sérieusement, avec le classement de la DB et le sérieux des DG's, je ne crois pas que ce genre de trucs arrive!!
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19398
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Clarification pour les locations Empty
MessageSujet: Re: Clarification pour les locations   Clarification pour les locations EmptyLun 18 Fév - 16:31

ouais

elle est bonne pour la petite pipe haha Razz

mais non je n'étais pas agressif , je voulais seulement être clair.
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15048
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Clarification pour les locations Empty
MessageSujet: Re: Clarification pour les locations   Clarification pour les locations EmptyLun 18 Fév - 16:46

C'est toi le prez, alors, comme il n'a plus de nouveau ( espèce de comté de refus de trade, sans commentaire), ton jugement sera le seul maître des transactions Wink


Et oui, une bonne petite pipe sur l'heure du lunch ou durant un 5@7, rien de meilleur Wink
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17840
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Clarification pour les locations Empty
MessageSujet: Re: Clarification pour les locations   Clarification pour les locations EmptyLun 18 Fév - 18:08

pas pour fair chier personne , mais les autres ont pouvait le fair messemble....

_________________
Clarification pour les locations Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Clarification pour les locations Empty
MessageSujet: Re: Clarification pour les locations   Clarification pour les locations EmptyLun 18 Fév - 18:57

ya jamais eu de location dnas la DB...

et Steve fait bien de le préciser...comme ca tout le monde est averti
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Clarification pour les locations Empty
MessageSujet: Re: Clarification pour les locations   Clarification pour les locations EmptyMar 19 Fév - 0:35

Surtout qu'il a plusieurs amis dans cette ligue qui serais p-e tenter d'aider leurs chums a remporter les grands honneurs donc pour ma part je trouve que c'est une excellente desision de la part de notre Prez...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clarification pour les locations Empty
MessageSujet: Re: Clarification pour les locations   Clarification pour les locations EmptyMar 19 Fév - 8:29

C'est bien de clarifier ....

une question, c les agents libres que certain peuvent perdre pour des picks a cause d'un bust de masse, un ajustement par la suite et reéchange avec compensation.... est-ce que ca va continuer a etre accepter?
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Clarification pour les locations Empty
MessageSujet: Re: Clarification pour les locations   Clarification pour les locations EmptyMar 19 Fév - 8:53

un peu comme Gomez l'an passé? Jvois pas ou est le mal
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19398
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Clarification pour les locations Empty
MessageSujet: Re: Clarification pour les locations   Clarification pour les locations EmptyMar 19 Fév - 9:16

Bien j'aime bien la façon que l'on procède, je suis pt conservateur mais j'aime la façon que l'On procède présentement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clarification pour les locations Empty
MessageSujet: Re: Clarification pour les locations   Clarification pour les locations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clarification pour les locations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triste soirée pour les Sharks....mais surtout pour leur DG
» clarification
» Votez pour Rouyn-Norande pour la Kraft Hockeyville
» Clarification de ce que j'offre
» Demande pour changer les mot de passe pour les lignes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: