LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Transaction Los Angeles-Calgary

Aller en bas 
2 participants

Qui ?
Calgary
Transaction Los Angeles-Calgary Vote_lcap20%Transaction Los Angeles-Calgary Vote_rcap
 20% [ 3 ]
Los Angeles
Transaction Los Angeles-Calgary Vote_lcap33%Transaction Los Angeles-Calgary Vote_rcap
 33% [ 5 ]
Les deux
Transaction Los Angeles-Calgary Vote_lcap47%Transaction Los Angeles-Calgary Vote_rcap
 47% [ 7 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Transaction Los Angeles-Calgary Empty
MessageSujet: Transaction Los Angeles-Calgary   Transaction Los Angeles-Calgary EmptyMer 5 Mar - 22:26

Les Kings sont aujourd'hui occupés puisqu'une autre transaction impliquant l'équipe de Los Angeles vient d'avoir lieu.

Les Kings envoient à Calgary David Clarkson, Chad Rau et Adam McQuaid.

En retour, ils reçoivent Semen Varlamov et le pick 3 de Montréal de L'an prochain.

David Clarkson est un bon jeune joueur mais qui joue pas plus de 12 minutes par match et qui a comme job principal de frapper et de se battre. C'est donc un excellent joueur de 3e-4e trio mais sans plus.

Chad Rau, quant à lui, j'ai confiance qu'il fasse bien dans la NHL, il connait une bonne saison NCAA et devrait percer dans un futur pas si lointain.

Adam Mcquaid est un défenseur qui joue bien AHL et qui pourrait faire du bon travail dans la NHL

Je reçois Semen Varlamov, le jeune gardien russe qui pourrait arriver dans la NHL rapidement. Je n'avais pas de jeune gardien. J,étais à la recherche d'un et ceux que j'avais essayé d'obtenir, je n'ai pas réussi. Je me suis donc rabattu sur Varlamov qui devrait jouer à Washington dans les prochaines années étant donné la vieillesse des gardiens des Caps. J'ai confiance que Varlamov évoluera dans une très bonne jeune formation que sont en train de devenir les Caps.

Pour le pick 3, c'est un pick 3, et cela va me permettre de continuer de drafter des joueurs dans L,optique de mon club
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Los Angeles-Calgary Empty
MessageSujet: Re: Transaction Los Angeles-Calgary   Transaction Los Angeles-Calgary EmptyJeu 6 Mar - 9:13

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15080
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Transaction Los Angeles-Calgary Empty
MessageSujet: Re: Transaction Los Angeles-Calgary   Transaction Los Angeles-Calgary EmptyJeu 6 Mar - 10:35

varlamov ca reste un gros point d'interrogation, il est toujours en Russie et avec l'arrivée de Huet à Washington, avec Johnson et Kolzig, je ne crois pas qu'on est prêt à le voir dans la LNH si tôt que ça!
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Transaction Los Angeles-Calgary Empty
MessageSujet: Re: Transaction Los Angeles-Calgary   Transaction Los Angeles-Calgary EmptyJeu 6 Mar - 11:06

Kolzig va surement prendre sa retraite,

Johnsson, éternel 2e!! Smile

Neuvirth, 2e choix en 2006, fait très bien avec Oshawa et il a bien goalé aussi lors du WCJ!! Smile

La course sera entre les 2 d'ici 2-3 ans!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transaction Los Angeles-Calgary Empty
MessageSujet: Re: Transaction Los Angeles-Calgary   Transaction Los Angeles-Calgary Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction Los Angeles-Calgary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transaction Los Angeles - Calgary
» Trade Los Angeles- Calgary
» Transaction NYI-Los Angeles
» Transaction Los Angeles-Pittsburgh
» Transaction Edmonton vs Los-Angeles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: