LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Transaction NYI-Los Angeles

Aller en bas 
AuteurMessage
islanders_dg
Glen Murray
islanders_dg


Nombre de messages : 4128
Localisation : Victo Beach
Date d'inscription : 16/05/2008

Transaction NYI-Los Angeles Empty
MessageSujet: Transaction NYI-Los Angeles   Transaction NYI-Los Angeles EmptyJeu 22 Mai - 21:41

Les Islanders ont continué leur ménage du printemps en échangeant Jaroslav Modry aux Kings de Los Angeles. En retour, les Islanders obtiennent le choix de 4e ronde à la sélection universelle de 2008 que les Kings avait obtenu des NYR.

Les Islanders continuent de couper dans le gras, question de faire de la place sur la masse pour essayer d'attirer des joueurs autonomes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction NYI-Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Transaction NYI-Los Angeles   Transaction NYI-Los Angeles EmptyJeu 22 Mai - 21:54

Du côté des Kings, on est allé se chercher un septième défenseur sans trop donner. Modry est free agent mais il ne devrait pas coûter trop cher et peut encore aider l'équipe pour quelques années
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction NYI-Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Transaction NYI-Los Angeles   Transaction NYI-Los Angeles EmptyVen 23 Mai - 8:38

je pose seulement la question

Est ce que notre ami le nouveau DG des islander connait le fonctionnement des UFA... ce n'est pas seulement parce que tu as les moyens que tu aura des free agents

entk je présume que tu es au courrant, bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
islanders_dg
Glen Murray
islanders_dg


Nombre de messages : 4128
Localisation : Victo Beach
Date d'inscription : 16/05/2008

Transaction NYI-Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Transaction NYI-Los Angeles   Transaction NYI-Los Angeles EmptyVen 23 Mai - 8:52

oui oui je connais le fonctionnement, mais je parlais aussi de mes UFA, j'en ai quelques uns qui commanderont de gros salaires, donc je veux avoir de la place pour les garder!

C'est flatteur de savoir qui tu t'inquiètes pour moi! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction NYI-Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Transaction NYI-Los Angeles   Transaction NYI-Los Angeles EmptyVen 23 Mai - 9:00

perso je sais que c'est un système compliqué, je voulais simplement que notre nouveau DG de New York partait sur le bon pied, ce qui semble le cas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transaction NYI-Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Transaction NYI-Los Angeles   Transaction NYI-Los Angeles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction NYI-Los Angeles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transaction Boston - Los-Angeles
» Transaction Los Angeles-Calgary
» Transaction Boston-Los-Angeles
» Transaction Los Angeles - Nashville
» transaction Los-Angeles / Columbus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: