LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Transaction Edmonton vs Los-Angeles

Aller en bas 
5 participants

Avantage EDM ou L.A
L.A
Transaction Edmonton vs Los-Angeles Vote_lcap37%Transaction Edmonton vs Los-Angeles Vote_rcap
 37% [ 7 ]
Edmonton
Transaction Edmonton vs Los-Angeles Vote_lcap47%Transaction Edmonton vs Los-Angeles Vote_rcap
 47% [ 9 ]
les deux concessions
Transaction Edmonton vs Los-Angeles Vote_lcap16%Transaction Edmonton vs Los-Angeles Vote_rcap
 16% [ 3 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Transaction Edmonton vs Los-Angeles Empty
MessageSujet: Transaction Edmonton vs Los-Angeles   Transaction Edmonton vs Los-Angeles EmptyDim 24 Juil - 2:20

Bonjour les mecs, Notre concession bouge encore... Today nous nous départageons du très fiable Darryl Sydor. En échange L.A. nous donne un trio de prospect du plus au moins prometteur.Voici ce que ca donne:

A Edm : Jamie Tardif + Mike Egener + David Tremblay + pick 4 Was 2006 + pick 2 L.A 2007 + Eric Desjardins

A L.A : Darryl Sydor + Luke Richardson

Nous avons confiance en la personne de Mike Engener.

Merci bonsoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Edmonton vs Los-Angeles Empty
MessageSujet: Re: Transaction Edmonton vs Los-Angeles   Transaction Edmonton vs Los-Angeles EmptyDim 24 Juil - 13:59

avec cet échange, L.a a maintenant 6 def d'en haut de 70 ce qui est pas arrivé souvent dans les 2 dernières saisons. J'ai perdu des prospects mais étant donné qu'ils vont p-e joué dans la NHL que dans 2-3 ans, il me servait pas à grand chose. Avec Sydor et Richradson, j'ai maintenant 6 defs potables même si Richardson est sur le marché des échanges pour un def moins cher. Avis aux intéressés
Revenir en haut Aller en bas
Torontoi
Invité




Transaction Edmonton vs Los-Angeles Empty
MessageSujet: Re: Transaction Edmonton vs Los-Angeles   Transaction Edmonton vs Los-Angeles EmptyLun 25 Juil - 7:05

aye c mon Sydor dont vous parler la ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Edmonton vs Los-Angeles Empty
MessageSujet: Re: Transaction Edmonton vs Los-Angeles   Transaction Edmonton vs Los-Angeles EmptyLun 25 Juil - 10:33

Bon non j'avais été le chercher a boston^pis je l'ai jamais eu dans mon équipe, y cé rammasser a Toronto. Ca m'arrivera pas 2 fois. Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Edmonton vs Los-Angeles Empty
MessageSujet: Re: Transaction Edmonton vs Los-Angeles   Transaction Edmonton vs Los-Angeles EmptyLun 25 Juil - 10:38

Boston j'aimerais une confirmation de ta part STP !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Edmonton vs Los-Angeles Empty
MessageSujet: Re: Transaction Edmonton vs Los-Angeles   Transaction Edmonton vs Los-Angeles EmptyLun 25 Juil - 11:54

hehe je mettrais un 10$ que yé bel et bien a Edmonton et non a Toronto. Anyway Toronto, tu dois bien te souvenir que tu n'es pas allé le chercher batman
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8106
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Transaction Edmonton vs Los-Angeles Empty
MessageSujet: Re: Transaction Edmonton vs Los-Angeles   Transaction Edmonton vs Los-Angeles EmptyLun 25 Juil - 12:38

aller virifier dans les autres rapport de transaction, mais quand le prez est revenu jme rapelle que edmonton avait po eu sont sydor faque je met un 20$ sur edmonton:D
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5750
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Transaction Edmonton vs Los-Angeles Empty
MessageSujet: Re: Transaction Edmonton vs Los-Angeles   Transaction Edmonton vs Los-Angeles EmptyLun 25 Juil - 12:41

En effet, Sydor est bel et bien à Edmonton. Il était aller le chercher à Boston il y a quelque temps !
Revenir en haut Aller en bas
Torontoi
Invité




Transaction Edmonton vs Los-Angeles Empty
MessageSujet: Re: Transaction Edmonton vs Los-Angeles   Transaction Edmonton vs Los-Angeles EmptyLun 25 Juil - 12:42

anyway le prez doit gardé les transacs a quelques part !!!
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8106
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Transaction Edmonton vs Los-Angeles Empty
MessageSujet: Re: Transaction Edmonton vs Los-Angeles   Transaction Edmonton vs Los-Angeles EmptyLun 25 Juil - 12:48

plz try again toronto ta fahit te faire un sydor gratuit lol Razz Wink Razz Very Happy joker jocolor lol!
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19398
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Transaction Edmonton vs Los-Angeles Empty
MessageSujet: Re: Transaction Edmonton vs Los-Angeles   Transaction Edmonton vs Los-Angeles EmptyLun 25 Juil - 14:01

Je l'ai échangé à EDMONTON
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17843
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Transaction Edmonton vs Los-Angeles Empty
MessageSujet: Re: Transaction Edmonton vs Los-Angeles   Transaction Edmonton vs Los-Angeles EmptyLun 25 Juil - 14:58

cheque l'autre qui veut sydor pi i ses meme pas quand ya été le chercher cette été What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Edmonton vs Los-Angeles Empty
MessageSujet: Re: Transaction Edmonton vs Los-Angeles   Transaction Edmonton vs Los-Angeles EmptyLun 25 Juil - 16:09

hahaha ! Toronto, essaye pas ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Transaction Edmonton vs Los-Angeles Empty
MessageSujet: Re: Transaction Edmonton vs Los-Angeles   Transaction Edmonton vs Los-Angeles EmptyLun 25 Juil - 19:47

je confirme, Sydor a Edmonton
Revenir en haut Aller en bas
Torontoi
Invité




Transaction Edmonton vs Los-Angeles Empty
MessageSujet: Re: Transaction Edmonton vs Los-Angeles   Transaction Edmonton vs Los-Angeles EmptyMar 26 Juil - 6:59

ah shit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transaction Edmonton vs Los-Angeles Empty
MessageSujet: Re: Transaction Edmonton vs Los-Angeles   Transaction Edmonton vs Los-Angeles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction Edmonton vs Los-Angeles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trade edmonton-los angeles
» Transaction NYI-Los Angeles
» Transaction Edmonton - SJ
» Transaction Edmonton-L.a
» Transaction LA-Edmonton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: