LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Série Dallas-Chicago

Aller en bas 
4 participants

qui va remporter la Série?
Chicago en 4
Série Dallas-Chicago Vote_lcap0%Série Dallas-Chicago Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dallas en 4
Série Dallas-Chicago Vote_lcap6%Série Dallas-Chicago Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Chicago en 5
Série Dallas-Chicago Vote_lcap0%Série Dallas-Chicago Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dallas en 5
Série Dallas-Chicago Vote_lcap6%Série Dallas-Chicago Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Chicago en 6
Série Dallas-Chicago Vote_lcap31%Série Dallas-Chicago Vote_rcap
 31% [ 5 ]
Dallas en 6
Série Dallas-Chicago Vote_lcap25%Série Dallas-Chicago Vote_rcap
 25% [ 4 ]
Chicago en 7
Série Dallas-Chicago Vote_lcap13%Série Dallas-Chicago Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Dallas en 7
Série Dallas-Chicago Vote_lcap19%Série Dallas-Chicago Vote_rcap
 19% [ 3 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12900
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Série Dallas-Chicago Empty
MessageSujet: Série Dallas-Chicago   Série Dallas-Chicago EmptyMar 8 Avr - 1:23

bon bon bon...malgré tous mes efforts, j'ai pas réussi a finir 6eme...j'aurais tellement aimé ca finir 6eme et affrtonter Minny!!

mais bon c ava etre Chicago...beaucoup plus dur!

croyez vous que les Stars peuvent venir a bout des puissants Hawks? Oui Dallas a seulement temriné 7eme, mais apres un début de saison désastreux, les Stars forment une de smeilleures équipes sinon la meilleure équipe depuis 15 matchs, en étant pratiquement invincible....est-ce que ce momentum va se continuer en série? est-ce que Fernandez voudra tout donner, lui qui perdra son poste a Luongo a l'été?

c'est a suivre!
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Série Dallas-Chicago Empty
MessageSujet: Re: Série Dallas-Chicago   Série Dallas-Chicago EmptyMar 8 Avr - 1:38

hahaha jaurais tellement aimer taffronter pour te faire comprendre des choses mais bon p-e en 2ieme round mais Surement pas dsl car Chicago va te sortir en 6 Wink

Donc l'année prochaine mon Jeff Razz
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17829
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Série Dallas-Chicago Empty
MessageSujet: Re: Série Dallas-Chicago   Série Dallas-Chicago EmptyMar 8 Avr - 6:29

aweye dallas , faut que tu gagne hockey

_________________
Série Dallas-Chicago Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série Dallas-Chicago Empty
MessageSujet: Re: Série Dallas-Chicago   Série Dallas-Chicago EmptyMar 8 Avr - 7:58

D'après moi Brodeur va en voler une ou 2!!!

Donc Chicago en 6, mais je ne serais vraiment pas surpris de voir Dallas l'emporter si Brodeur ne fait rien de bon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série Dallas-Chicago Empty
MessageSujet: Re: Série Dallas-Chicago   Série Dallas-Chicago EmptyMar 8 Avr - 8:31

je suis confiant avec Brodeur, mais pas dutout avec mokn attaque qui marche une game sur 3 a peu pres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série Dallas-Chicago Empty
MessageSujet: Re: Série Dallas-Chicago   Série Dallas-Chicago EmptyMar 8 Avr - 10:14

Grosse série, ca peut aller d'un bord comme de l'autre. Dallas en 7...
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5744
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Série Dallas-Chicago Empty
MessageSujet: Re: Série Dallas-Chicago   Série Dallas-Chicago EmptyMar 8 Avr - 16:32

Je comprends pas trop pourquoi Dallas a plus peur de Chicago que de Minnesota. Avec la fin de saison que le Wild a eu, ca représente une des équipes à battre dans ses séries de fin de saison. Pour ce qui est de la série, je crois que Dallas va causer une des surprise de la première ronde avec une explosive attaque qui devrait se réveiller en séries. J'y vais pour Dallas en 6 matchs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série Dallas-Chicago Empty
MessageSujet: Re: Série Dallas-Chicago   Série Dallas-Chicago EmptyMar 8 Avr - 20:43

moi jai dit dallas en 6 regarder l attaque de dallas et vous allez comprende mon choix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série Dallas-Chicago Empty
MessageSujet: Re: Série Dallas-Chicago   Série Dallas-Chicago EmptyMer 9 Avr - 6:30

Jy vais avec Dallas.. Brodeur ne pourra pas contenir lattaque des Stars pendant toute la série.

Dallas en 6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série Dallas-Chicago Empty
MessageSujet: Re: Série Dallas-Chicago   Série Dallas-Chicago EmptyMer 9 Avr - 11:47

D'habitude je mise toujours sur Misson, jvais faire différent et dire Chicago en 6

En espérant que Dallas aie plus la chance de son coté qu'hier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12900
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Série Dallas-Chicago Empty
MessageSujet: Re: Série Dallas-Chicago   Série Dallas-Chicago EmptySam 12 Avr - 15:06

bon ben ce qui devait arriv é arriva, premiere défaite des stars signée Brodeur!!

mais au moins les joueurs ont démontré du caractere, Boyes allant meme se battre contre Commodore, et en est ressorti vainqueur!
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12900
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Série Dallas-Chicago Empty
MessageSujet: Re: Série Dallas-Chicago   Série Dallas-Chicago EmptyMar 15 Avr - 1:17

l'attaque est tellement amorphe, ca en est génant...

15 tirs seulement sur brodeur, c'est innacceptable. Des changements de trios sont a prévoir pour les matchs 3 et 4
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5744
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Série Dallas-Chicago Empty
MessageSujet: Re: Série Dallas-Chicago   Série Dallas-Chicago EmptyMar 15 Avr - 11:22

Parle moi s'en d'attaque amorphe... 15 tirs moi avec dans mon deuxième match et aucun but... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série Dallas-Chicago Empty
MessageSujet: Re: Série Dallas-Chicago   Série Dallas-Chicago EmptyMar 15 Avr - 14:07

Et moi non plus je ne suis pas fier de mes gars

5 buts en 2 match

deux trios qui n'ont toujours pas le moindre point

Le seul point positif est Brodeur...qui commence a démontrer que sa valeur sera toujours parmis les plus élevé de la ligue et que j'ai bien fait de payer le gros prix pour!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série Dallas-Chicago Empty
MessageSujet: Re: Série Dallas-Chicago   Série Dallas-Chicago EmptyJeu 17 Avr - 8:25

Une première défaite à Chicago...

Nous nius en attendions, il est clair que la force de frappe offensive de Dallas allait avoir raison de Brodeur au moins une fois durant cette série.

Par contre on est encore en avance et c'est faux de croire que nous laisserons aller la prochaine game sans se battre!!!!!

Mon attaquae n'a pas super bien fonctionné à date mais ca risque de débloquer bientot on a deux bons trio qui ont fait la job toute l'année, on s'attend a les voir plus fort que jamais dans le match 4!!!!!

Chicago for the cup!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12900
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Série Dallas-Chicago Empty
MessageSujet: Re: Série Dallas-Chicago   Série Dallas-Chicago EmptyJeu 17 Avr - 8:43

les changements de trios ont été profitables, Modano a prouvé qu'il pouvait etre un fin capitaine avec cette équipe en ne se plaignant pas d'avoir été relégué a la troisieme ligne au profit de Malkin sur le premier trio. On pouvait les voir dans le vestiaire, assis côte-à-côte, parlant, se donnant des tapes dans le dos, et s'Expliquant des stratégies.

le moral est revenu dans le vestiaire du club, et ca va transparaître encor eplus dans le match 4
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12900
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Série Dallas-Chicago Empty
MessageSujet: Re: Série Dallas-Chicago   Série Dallas-Chicago EmptyVen 18 Avr - 9:47

gRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRosse victoire a domicile! la série est miantenant égale!!! l'attaque s'est réveillé, Fernandez a gagné le match, les Stars sont en marche! astheure, faut aller en chercher une sur la glace de Chicago!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série Dallas-Chicago Empty
MessageSujet: Re: Série Dallas-Chicago   Série Dallas-Chicago EmptyVen 18 Avr - 10:26

Des changement ont été fait en focntion de la 5eme game, il s'agit clairement d'une Must Win game

L'attaque devra mieux faire, aussi brodeur devra jouer à la hauteur de son talent

Go hawks go
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17829
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Série Dallas-Chicago Empty
MessageSujet: Re: Série Dallas-Chicago   Série Dallas-Chicago EmptyVen 18 Avr - 11:47

let's go dallas !!! lache pas , tes capable , il en reste juste 2 !!!

_________________
Série Dallas-Chicago Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série Dallas-Chicago Empty
MessageSujet: Re: Série Dallas-Chicago   Série Dallas-Chicago EmptyDim 20 Avr - 15:42

YYYYYYYYYYYÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ

une victoire qui fait beaucoup de biens.....

Dallas est maintenant au pied du mur et je peux respirer un peu!!!

Je n'ai encore une fois pas marquer le premier but mais mes gars ont tres bien su répliquer des que Dallasd marquait!!!!!


Maintenant je sais que Brodeur sera la pour gagner le 6ème opu le 7ème match a lui seul!!!!

Toute la pression est sur dallas maintenant, allez les boys, on passe a une autre ronde rapidement!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12900
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Série Dallas-Chicago Empty
MessageSujet: Re: Série Dallas-Chicago   Série Dallas-Chicago EmptyLun 21 Avr - 1:12

bon, faut qu'on se reprenne en main...mais bon, jai confiance! go la gang d'européens!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12900
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Série Dallas-Chicago Empty
MessageSujet: Re: Série Dallas-Chicago   Série Dallas-Chicago EmptyLun 21 Avr - 13:38

de schangements de trios viennent d'etre faits...a chauqe changement de trio que jai fait, j'ai gagné, et quand j'ai laissé le club tel quel, les joueurs se sont pognés le beigne....alors des changements de trios seront a prévoir également s'il y a un 7eme match!!

aussi, les statistiques sont de notre coté pour le match #6, car, a date, l'équipe a domicile a remporté tous les matchs de la série (chicago 1-2-5, dallas 3-4)

Modano s'est levé aujourd'hui dans le vestiaire. Lui qui s'était tut jusqu'a date a fait un excellent discours sur le courage et la détermination ,assisté de May, Thornton, Lapointe, Sydor et Malakhov. Eh oui, Malakhov. Même s'il n'est pas habillé, le DG Misson a décidé de le rappeler pour le mettre dans l'entourage de l'Équipe. Comme les Stars de l'Iowa sont éliminés, il apu se permettre d'ajouter ce vétéran a l'Équipe, qui peut aisément encadtrer les jeunes

go Stars go! il faut forcer la tenue d'un 7eme match! apres, tout est possible!
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17829
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Série Dallas-Chicago Empty
MessageSujet: Re: Série Dallas-Chicago   Série Dallas-Chicago EmptyLun 21 Avr - 16:27

aweye Go Dallas GO !!!!!!!!!!!!

toi aussi tes capable de sortir une grosse équipe

_________________
Série Dallas-Chicago Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série Dallas-Chicago Empty
MessageSujet: Re: Série Dallas-Chicago   Série Dallas-Chicago EmptyMar 22 Avr - 11:17

Dicipline. intensité, défensive


ces trois mots étaient le plan de match du 6ème cotre Dallas a tous cela a été suivi à la lettre

Seulement 6 pénalité au cours du match, 43 lancer sur le but et seulement 16 accordé alorsd que Dallas devait tout faire pour gagner cette game


Les gars d'expérience ont fat ce qu'il devaut faire. Conroy, Sillinger, Guerin et Brodeur se sont lever dans le vestiaire et durant le match!!!!!

Mainteant nous avons hate au début de la prochaine série, les gras sont boosté a fond pour vaincre Minnesota cette fois. La série en saison s'st terminé par une victoire de chaques côtés

On s'attend a un gros duel...
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Série Dallas-Chicago Empty
MessageSujet: Re: Série Dallas-Chicago   Série Dallas-Chicago EmptyMar 22 Avr - 13:11

ca s'annonce d'être toute une serie en effet.

Bonne chance Mek!!!!

Prédictions WIld en 7



GO WILD GO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Série Dallas-Chicago Empty
MessageSujet: Re: Série Dallas-Chicago   Série Dallas-Chicago Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Série Dallas-Chicago
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Série: Dallas vs Chicago
» Série Chicago / Calgary
» Série Colombus - Chicago
» Série Minnesota vs Chicago
» Serie Minnesota- Chicago

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: