LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Suspension Toronto

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Suspension Toronto Empty
MessageSujet: Suspension Toronto   Suspension Toronto EmptyLun 14 Fév - 11:43

Ns avons parlé et débattu un peu et Toronto devra être suspendu pour 5 matchs. Oui pour 5 matchs car ns modifions un petit peu le reglement pour etre un peu plus transitoire

ce sera 2 matchs , 5 matchs,10 matchs , out

au lieu de 2,10 ,out

Ns sommes conscient que c'est un erreur mais ça été fait quand même....

Si tu veux plus d'explication Toronto les autres dg ou moi t'en diront plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suspension Toronto Empty
MessageSujet: Re: Suspension Toronto   Suspension Toronto EmptyLun 14 Fév - 12:51

mais a cquoi set le comité de dicipline si vous garder le réglement en place???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suspension Toronto Empty
MessageSujet: Re: Suspension Toronto   Suspension Toronto EmptyLun 14 Fév - 13:33

a jugé les cas comme celui-ci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suspension Toronto Empty
MessageSujet: Re: Suspension Toronto   Suspension Toronto EmptyLun 14 Fév - 14:27

mais c'est quel joueur qui a été suspendu déja?
Revenir en haut Aller en bas
Torontoi
Invité




Suspension Toronto Empty
MessageSujet: Re: Suspension Toronto   Suspension Toronto EmptyLun 14 Fév - 15:32

crime la !! vous voyez ben que c une erreur !!! j'irai pas mettre richardson sur 2 lignes !!! come on !!!

revisé votre décision crime ca pas d'allure d'etre suspendu pour ca !!!


et en passant Dallas le reglement stipule que ces mes 2 meilleurs joueurs qui sont suspendu !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suspension Toronto Empty
MessageSujet: Re: Suspension Toronto   Suspension Toronto EmptyLun 14 Fév - 16:01

regarde Toronto, on a pris notre décision et elle est irrévocable

déja que plusieurs militaient pour que tu aies 10 games, 5 games tu devrais te considérer chanceux

et je veux te rappeler que j'ai purgé 2 games de suspension pour une erreur que j'ai faite pour les lines de Calgary, alors toi pour tes propres lignes après plusieurs avertissement relatifs à niedermayer, c'est ben correct le 5 games

irrévocable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suspension Toronto Empty
MessageSujet: Re: Suspension Toronto   Suspension Toronto EmptyLun 14 Fév - 16:17

j'ai tjrs pas eu ma réponce...a quoi servira ce comité si vous laisser le réglement....est ce que cétais un comité juste pour le cas toronto, est ce qu'il aura d'autres fonctions???

J'aimerais bien savoir!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suspension Toronto Empty
MessageSujet: Re: Suspension Toronto   Suspension Toronto EmptyLun 14 Fév - 16:22

Comment laisser le reglement?
Boston a écrit:
Oui pour 5 matchs car ns modifions un petit peu le reglement pour etre un peu plus transitoire
Ils le modifient !

Pour le moment le comité est la pour juger les cas pouvant mener a une suspension ! Les mauvaise lignes, mauvais langage, plafond salariale dépassé et autre s'il a lieu.


Dernière édition par le Lun 14 Fév - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suspension Toronto Empty
MessageSujet: Re: Suspension Toronto   Suspension Toronto EmptyLun 14 Fév - 16:22

Le comité sert a jugé les cas incertain vise a vis les lignes du règlement qui sont douteux, donc pour éclaircir la situation.

batman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suspension Toronto Empty
MessageSujet: Re: Suspension Toronto   Suspension Toronto EmptyLun 14 Fév - 16:24

ok donc a chaques fois que ca fera pas l'affaire de quelqu'un on modifiera le réglement???

Il me semble que soit on laisse la comité décider, soit on laisse le réglement décider....sinon, ca deviendra le bordel, on est pas content du réglement, on envoi donc ca au comité!!

C pas comme ca ca devrait marché, soit ya un comité, soit ya un réglement!!! Du moins c mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Torontoi
Invité




Suspension Toronto Empty
MessageSujet: Re: Suspension Toronto   Suspension Toronto EmptyLun 14 Fév - 16:28

comment ca plusieurs avertissement pour Niedermayer !!!! j'ai pas eu d'avertissement aussitôt que le reglement a été mis en marche j'ai eu la suspension.

et je dois me considérer chanceux d'être suspendu 5 games a cause d'une utilisation de richardson sur 2 lignes?? scratch

dans ce cas, suspendez richardson pendant 5 games !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suspension Toronto Empty
MessageSujet: Re: Suspension Toronto   Suspension Toronto EmptyLun 14 Fév - 16:28

le modne qui sont pas content du reglement (comme toronto) font uen plainte (comme toronto) pi le comité décide.
Revenir en haut Aller en bas
Torontoi
Invité




Suspension Toronto Empty
MessageSujet: Re: Suspension Toronto   Suspension Toronto EmptyLun 14 Fév - 16:29

ben j'ai déjà émis les arguments contre le reglement donc ca sert a rien de revenir la dessus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suspension Toronto Empty
MessageSujet: Re: Suspension Toronto   Suspension Toronto EmptyLun 14 Fév - 16:30

je suis daccord avec toronto...suspendons le joueur fautif, ca serait plus réaliste que de suspendre deux autres joueurs qui n'ont rien fait et qui n'avait pas rapport??

Mais la on fait quoi: Un comité ou un nouveau réglement???
Revenir en haut Aller en bas
Torontoi
Invité




Suspension Toronto Empty
MessageSujet: Re: Suspension Toronto   Suspension Toronto EmptyLun 14 Fév - 16:32

chicago !!! le comité sert à juger s'ils doivent appliquer le reglement !!!
mais s'il juge que tout erreur non voulu doivent avoir des suspensions alors le comité sert a rien !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suspension Toronto Empty
MessageSujet: Re: Suspension Toronto   Suspension Toronto EmptyLun 14 Fév - 16:34

un réglement sert a être appliqué, si on a un réglement, c qu'il doit être appliqué, c la base meme de celui ci.

si un comité est fait pour chaques applications de réglements, on en finira plus!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suspension Toronto Empty
MessageSujet: Re: Suspension Toronto   Suspension Toronto EmptyLun 14 Fév - 16:36

Bon chicago regarde je vais t'expliquer ...

J'ai voulu appliqué le reglement .. Toronto s'est plaint. J'ai donc décidé de créer une comité pour gérer les plaintes comme ca. Le comité a étudier la plainte et ils ont cru bon de MODIFIER le reglement !! C'est aussi simple que ca. Si le reglement est correct, le comité va appliquer le reglement (si la situation le prévaut). Si le comité se rend compte que le reglement est trop sévère ben ils vont l'ajuster. Il n'est pas coulé dans le béton...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suspension Toronto Empty
MessageSujet: Re: Suspension Toronto   Suspension Toronto EmptyLun 14 Fév - 16:39

ok et si il y a plainte de la décision du comité comme Toronto le fait??? Est ce que l'on a encore une instance supérieur ou ca s'arrête la???

Est ce que le comité a aussi le pouvoir de rendre des décisions plus sévère que le réglement l'impose??
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Suspension Toronto Empty
MessageSujet: Re: Suspension Toronto   Suspension Toronto EmptyLun 14 Fév - 16:39

un autre fois le bordel recommence....... bon on va se consulter encore une fois ! là ya des choses qui vont changés pis on va prendre des alternatives stables pq là cé un peu le bordel pis on sait pu sur quel pied danser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suspension Toronto Empty
MessageSujet: Re: Suspension Toronto   Suspension Toronto EmptyLun 14 Fév - 16:40

pk ne pas simplement avoir appliqué le réglement??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suspension Toronto Empty
MessageSujet: Re: Suspension Toronto   Suspension Toronto EmptyLun 14 Fév - 16:41

Comme dit Dallas, le comité a analyser la situation et ils ont pris uen décision qui leur semblait bonne pour le bien de la ligue. Donc aucun recours apres ca. C'est comme l'arbitrage.
Oui ils peuvent suspendre plus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suspension Toronto Empty
MessageSujet: Re: Suspension Toronto   Suspension Toronto EmptyLun 14 Fév - 16:43

chicago a écrit:
pk ne pas simplement avoir appliqué le réglement??

Parce que Toronto s'est plaint. Le comité a juger qu'il avait raison de se plaindre et ont diminué la suspension et du même fait modifié le reglement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suspension Toronto Empty
MessageSujet: Re: Suspension Toronto   Suspension Toronto EmptyLun 14 Fév - 16:44

Mais si ils ont autant de pouvoirs, pk ne pas simplement laissé le conmité décidé, ce serait plsu simple, on oubli les suspensions dans le réglement, et a chaques entorce d'un des réglements de la ligue, le comité formé par Boston(très bien fait selon moi) décide des suspensiosn, qui sont sans appels.

Comme ca, un des DG serait tjrs jugé par ces pairs et ca serait mieux...mais ce n'est tjrs qu'un opinion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suspension Toronto Empty
MessageSujet: Re: Suspension Toronto   Suspension Toronto EmptyLun 14 Fév - 16:46

A noter qu'ils peuvent donner des sanctions particulières pour des causes particulières !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suspension Toronto Empty
MessageSujet: Re: Suspension Toronto   Suspension Toronto EmptyLun 14 Fév - 16:48

C'est pour avoir une base. Si le DG accepte la suspension sans chialer ben le comité aura pas besoin de se consulter pour rien ... Ca peut etre tannant toujours ce consulter pour des pacotilles (exemple le premier cas d'un mauvais alignement)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suspension Toronto Empty
MessageSujet: Re: Suspension Toronto   Suspension Toronto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suspension Toronto
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suspension à Toronto
» Suspension Toronto
» Suspension Toronto !!!! encore !!!
» Suspension NYL
» Suspension ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: