LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Suspension Toronto

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Suspension Toronto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suspension Toronto   Suspension Toronto - Page 2 EmptyLun 14 Fév - 16:50

Merci pour tes réponces Colorado, simplement une question pour Boston

Pk tu dit que le bordel recommence?? Tu ne crois pas que des discussions s'impose quant on chercher a modifier quelque chose??

Que veut tu dire par alternatives stables??
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Suspension Toronto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suspension Toronto   Suspension Toronto - Page 2 EmptyLun 14 Fév - 16:51

Vs avez les deux raisons ! on va rester avec le meme principe de 2 matchs quand ns n'avons pas vraiment besoin de se consulter pis ds des cas plus grave on va analyser la situation et donner des suspensions selon le cas on va décider le ns de match tout dependant dla situation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suspension Toronto - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Suspension Toronto - Page 2 EmptyLun 14 Fév - 16:56

Les règlements sont la pour tout le monde et Toronto si tu veux pas les respecté...

bonsoir on prend un autre appel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suspension Toronto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suspension Toronto   Suspension Toronto - Page 2 EmptyLun 14 Fév - 16:57

ouch c direct pour un gars qui vient d'arriver et qui le connais pas encore vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suspension Toronto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suspension Toronto   Suspension Toronto - Page 2 EmptyLun 14 Fév - 16:58

Vs avez les deux raisons ! on va rester avec le meme principe de 2 matchs quand ns n'avons pas vraiment besoin de se consulter pis ds des cas plus grave on va analyser la situation et donner des suspensions selon le cas on va décider le ns de match tout dependant dla situation

steve


je ne croit pas que c une bonne idée de changer le reglement a chaque verdique quon va rendre la faut faire 1 regle pour chaque infraction po les changer tout dépandant la gravité de la faute comi par le dg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suspension Toronto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suspension Toronto   Suspension Toronto - Page 2 EmptyLun 14 Fév - 17:01

faudrais quand meme pas metre la zizanie dan la ligue la les gars!!!! je crois quon devrais faire un réunion du comité pour metre les regle a lheurs et a la vue de tout les dg! faudrais

la ligue est super cool et je croit quon va la démolire si on continue comme sa.....je crois que le mieux est dareter pour asoir et de faire de lordre dans le comité se metre dacor sur le sujet que tout le monde parle présentement et apres on laplique et pas pour le changer demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suspension Toronto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suspension Toronto   Suspension Toronto - Page 2 EmptyLun 14 Fév - 17:07

c'est justement a ca que le comité sert!

J'espère que Chicago comprend son utilité


jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suspension Toronto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suspension Toronto   Suspension Toronto - Page 2 EmptyLun 14 Fév - 18:03

ca commence ca commence....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suspension Toronto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suspension Toronto   Suspension Toronto - Page 2 EmptyLun 14 Fév - 18:06

lol
en fait pour résumer

le comité a une regle de conduite, une base sur quoi s'appuyer :
de suspensions de 2-5-10 games suivi d'une expulsion

Le comité se base sur cette regle, mais a le pouvoir de juger les cas particuliers

et come on les gars tombez nous pas dessus, c'est notre premiere journée! (c'est à ce moment la que j'imagine Homer debout sur le sous-marin qui parle aux pingoins...que de souvenirs!!!)

laissez-nous le temps de batir un comité solide

et pour Toronto, la décision est irrévocable, comme toutes nos décisions d'ailleurs

on est un peu comme la Cour supreme du Canada; quand c'est des cas normaux la cour supreme n'intervient pas et les coupables recoivent peurs sentences, mais quand il y a des cas particuliers qui sortent de la normalité ,alors la cour supreme tranche et c'est irrévocable!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suspension Toronto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suspension Toronto   Suspension Toronto - Page 2 EmptyLun 14 Fév - 18:09

C bien expliqué Jeff, mais tu commence a me faire penser que l'On pourrait aussi essayer de l'expliquer selon l'allégorie de la caverne avec ca(vive la philo!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6557
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

Suspension Toronto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suspension Toronto   Suspension Toronto - Page 2 EmptyLun 14 Fév - 18:38

en taverne? jpeut te l'expliquer en saoulons si tu catch pas dwarf afro lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suspension Toronto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suspension Toronto   Suspension Toronto - Page 2 EmptyLun 14 Fév - 19:11

grrrrr

jtentrain de faire un travail sur l'utilitarisme, alors lache moi avec ta philo lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suspension Toronto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suspension Toronto   Suspension Toronto - Page 2 EmptyLun 14 Fév - 19:40

puker philo pukel
Revenir en haut Aller en bas
Torontoi
Invité




Suspension Toronto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suspension Toronto   Suspension Toronto - Page 2 EmptyLun 14 Fév - 20:37

heille le petit dg new yorkais !!!! j'ai dit que c'étais un erreur et c'est pour ca que je remets en question ma suspension !!
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Suspension Toronto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suspension Toronto   Suspension Toronto - Page 2 EmptyLun 14 Fév - 21:27

En passant Toronto ça n'a rien de personnel notre sanction personne a rien contre toi au contraire mais on ya juste été avec la majorité des votes et notre bon sens

Sans rancune mec toute facon ton equipe est excellente tu devrais bien t en sortir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suspension Toronto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suspension Toronto   Suspension Toronto - Page 2 EmptyLun 14 Fév - 21:39

ouais et svp Toronto tache de rester poli....

le ptit dg new yorkais , stait un peu baveux....
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15058
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Suspension Toronto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suspension Toronto   Suspension Toronto - Page 2 EmptyLun 14 Fév - 22:34

salut les boys;

Je veux simplement mentionner un point de droit à Jeff ( qui se compare à la Cour Suprême)

Cette cour se basse sur les anciens jugements qu'ils ont rendu..!! Alors, il faut garder cette constante! Si pour une raison X, vous devez suspendre et que cette raison arrive encore une fois, même sentence!!

Dois-je citer le jugement sur la claireté référendaire? ( J'espere que M.Chicago comprend) héhéhé dwarf

Good Job!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suspension Toronto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suspension Toronto   Suspension Toronto - Page 2 EmptyLun 14 Fév - 22:42

T comique mon ptit,

Je sais que les avocats sont habituellement des trou du cul, mais je n'ai pas fait 3 ans de droit pour pas comprendre ce que vous dites(et je ne suis pas un TDC)

Par contre, ce sont les autres cours qui suivent les jugements de la cours Suprême. La cour Supreme n'a aucunes oublgation de suivre ses propres jugements et les modifient memes souvent. Alors je trouve necore plus a propos l'utilisation de la Cour supreme par Jeff!!!

Au plaisir pour ce cours de droit 101!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suspension Toronto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suspension Toronto   Suspension Toronto - Page 2 EmptyLun 14 Fév - 23:04

wouhou!! pour une fois que mes exemples sont appropriés....

mon amie me disait que des ptits nains qui se sacraient des taloches représentait pas bien la conductivité dans les neurotransmetteurs....pff
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Suspension Toronto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suspension Toronto   Suspension Toronto - Page 2 EmptyLun 14 Fév - 23:36

Bon moi jaimerais féliciter le comité, ils ont prit une bonne decision. Car 10 matchs cétait trop et toronto aik 5 matchs va apprendre a checker fois ses lignes avant de faire save.

De plus, toutes les équipes qui ont eu des suspensions y compris moi, les ont eu pour des petites erreurs. Moi jai mis Mitchell (mon 5ieme) def sur 2 lignes sans faire exipres, et jai pas chiaulé autant, le reglement c le reglement. C'est correct de meme, paske si on enleve ta sentence paske cétait une erreur, ben tout le monde vont commencer a dire que cétait des erreurs kand ils respectent pas un reglement.

_________________
Suspension Toronto - Page 2 Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Invité
Invité




Suspension Toronto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suspension Toronto   Suspension Toronto - Page 2 EmptyLun 14 Fév - 23:52

bien dit philly!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suspension Toronto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suspension Toronto   Suspension Toronto - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suspension Toronto
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Suspension à Toronto
» Suspension Toronto
» Suspension Toronto !!!! encore !!!
» Suspension NYL
» Suspension ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: