LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Suspension Toronto !!!! encore !!!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Torontoi
Invité




Suspension Toronto !!!! encore !!! Empty
MessageSujet: Suspension Toronto !!!! encore !!!   Suspension Toronto !!!! encore !!! EmptyMar 15 Fév - 15:09

le reglement stipule que les matchs de suspension doit etre données au meilleur joueur d'avant et au meilleur défenseur !!!

c quoi le trippe d'aller suspendre mon goaler #1 !!!
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Suspension Toronto !!!! encore !!! Empty
MessageSujet: Re: Suspension Toronto !!!! encore !!!   Suspension Toronto !!!! encore !!! EmptyMar 15 Fév - 17:29

ouin ses chien sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suspension Toronto !!!! encore !!! Empty
MessageSujet: Re: Suspension Toronto !!!! encore !!!   Suspension Toronto !!!! encore !!! EmptyMar 15 Fév - 17:38

Je suis daccord avec Toronto

Je crois qu'on est tout aussi ben de lui donner 5 défaite tout suite tant qu'a moi!!!

Pk ne pas seulement suspendre les joueurs fautifs??? Ce serait plus représentatif non???? Je crois que le comité devrait discuter de ce point en assemblé général spéciale!!!(et je suis sérieux)

J'attend de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Suspension Toronto !!!! encore !!! Empty
MessageSujet: Re: Suspension Toronto !!!! encore !!!   Suspension Toronto !!!! encore !!! EmptyMar 15 Fév - 17:52

bon cé reparti......regarder disons qu'on jase pas mal et que ya de fortes chances que ca soit modifier pis dsl de nos erreurs mais le comité commence pis on va etre plus stable au fur et a mesure alors on commence pas le chialage et les commentaires tout de suite svp

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suspension Toronto !!!! encore !!! Empty
MessageSujet: Re: Suspension Toronto !!!! encore !!!   Suspension Toronto !!!! encore !!! EmptyMar 15 Fév - 17:59

mais de ou sort la suspension du gardien???
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Suspension Toronto !!!! encore !!! Empty
MessageSujet: Re: Suspension Toronto !!!! encore !!!   Suspension Toronto !!!! encore !!! EmptyMar 15 Fév - 18:07

Mauvaise communication cé tout tk on va en redonner des nouvelles ds pas long
Revenir en haut Aller en bas
Torontoi
Invité




Suspension Toronto !!!! encore !!! Empty
MessageSujet: Re: Suspension Toronto !!!! encore !!!   Suspension Toronto !!!! encore !!! EmptyMar 15 Fév - 20:48

mais la c qujoi qui va se passer avec mes suspensions déjà établit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suspension Toronto !!!! encore !!! Empty
MessageSujet: Re: Suspension Toronto !!!! encore !!!   Suspension Toronto !!!! encore !!! EmptyMar 15 Fév - 23:41

on a dit du calme....

on inspire...on expire....on inspire...on inspire...on inspire...on inspire..on étouffe

comme Boston l'a dit, on COMMENCE, et qund on COMMENCE c'est nomral uq'on fasse des erreurs

on avait stipulé que 5 games à Khabibulin ferait plus réfléchir que 5 games à Jagr
mias on avait oublié le reglement

alors on va réparer notre erreur

et de toute facon khabibulin est pas au mieux de sa forme ,alors meme s'il manquait un match, ce serait pas dramatique, il mérite de se reposer le pauvre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suspension Toronto !!!! encore !!! Empty
MessageSujet: Re: Suspension Toronto !!!! encore !!!   Suspension Toronto !!!! encore !!! EmptyMer 16 Fév - 10:12

Mais c totalement arbitraire comme décision ca!!! Vous allez choisir les joueurs qui vous font plaisir??? Depuis le début on suspend l'avant et le def...pk le gardien maintenant??? Est ce que bientot ca va être le coach??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suspension Toronto !!!! encore !!! Empty
MessageSujet: Re: Suspension Toronto !!!! encore !!!   Suspension Toronto !!!! encore !!! EmptyMer 16 Fév - 10:54

Chicago..j'ai dit : on a été TÉMÉRAIRE, on COMMENCE, on va RÉPARER nos ERREURS EUH!
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Suspension Toronto !!!! encore !!! Empty
MessageSujet: Re: Suspension Toronto !!!! encore !!!   Suspension Toronto !!!! encore !!! EmptyMer 16 Fév - 11:37

Chicago jagr et nidermayer sont suspendus on a réparé notre erreur alors on respire un peu ok ?

Ca l'a juste permis à khabibulin de se reposer un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suspension Toronto !!!! encore !!! Empty
MessageSujet: Re: Suspension Toronto !!!! encore !!!   Suspension Toronto !!!! encore !!! EmptyMer 16 Fév - 11:52

Mais pk me dire de respirer??? Est ce que tu serait content de perdre ton premier gardien quand ton second est a 61 ov???? Je crois simplement que cette décision a créé un préjudice a Toronto....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suspension Toronto !!!! encore !!! Empty
MessageSujet: Re: Suspension Toronto !!!! encore !!!   Suspension Toronto !!!! encore !!! EmptyMer 16 Fév - 13:22

probablement parce qu'ils ont dit qu'ils avaient fait une erreur et que celle-ci est réparé ... mais je dis ca comme ca !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suspension Toronto !!!! encore !!! Empty
MessageSujet: Re: Suspension Toronto !!!! encore !!!   Suspension Toronto !!!! encore !!! EmptyMer 16 Fév - 13:42

Vranchement vous chialer pour rien.

Il y a un réglement qui a été instaurer en plein milieu de la saison. Ça n'a pas fait l'affaire de tout le monde mais il faut vivre avec. Normalement un réglement est là pour être appliqué même si c'est une erreur c'est produit en faisant nos lignes. Lorsque tu passes sur une lumière rouge parce que tu étais en train de penser à autres choses et que le policier vous arrêtes, il ne vous diras pas "Je vais laisser faire la contravention parce que vous étiez dans la lune". Il va vous donner une belle contravention et vous devez la payer. Donc même si Toronto c'est trompé, il y a un réglement, donc faut suivre le réglement. Si à toutes les fois que quelqu'un se trompe et fait le contraire du réglement et qu'on se tourne vers le comité, à quoi serve les réglements ? Tant qu'à ça enlever tous les réglements et fier vous juste au comité.

Je trouve qu'on devien une ligue de bébé gaté et de " je veux gagner à tout prix". Je commence de plus en plus à me désintéresser de la ligue parce que sur le forum c'est juste du chialage. À la place du comité de "je ne sais pas trop quoi il sert" on devrait instaurer un comité d'échange pour empêcher les échanges comme celle d'Ottawa et New-York. Ça sert le 9/10 du temps à rien, mais ça prévient des échanges comme ça! Ça fait bcp plus mal à la ligue ça qu'un réglement que quelques personnes n'aiment pas.

Pas compliqué, Toronto suit les régelements. Tu fais un erreur, désolé mais il y a un réglement et tu dois payer le prix. Arrete de vouloir le changer. On sait qu'il te fait mal, mais on est tous oubligé de le suivre. Oui le comité c'est trompé, mais ce sont de humains pas des robots. Mathieu, arrête de chialer après n'importe quoi et n'importe qui. Occupe toi de tes affaires et ça va être correct. Ça ne te concerne même pas ce topic là. Cher Président et vice-président, mettez vos culottes!!!!! Vous avez le gros bout du bâton. Faire un comité pour-ci, un comité pour ça, un sondage pour tel décision, ou pour tel autres décisions. Si c'est un réglement qui est bon pour la ligue instaurer le!!!!!! Pas besoin de demander l'avis de tout le monde.

Continuer comme ça, et ça ne sera pas Toronto qui va démissioner le premier, mais moi. Présentement un virage arrive et la ligue ne veut pas tourner, donc on est en train de foncer dans un mur!

C'est rare que je chiale, mais là je trouve que ça va trop loin. Je veux avoir du fun dans la ligue!!!!!! pas compliqué. Et je crois que ce que je viens d'écrire, la moitié des Dgs le pensent!!!

En passant, pour être sure que personne ne chiale, donner les 2 points que je viens d'avoir contre Toronto, comme ça personne va chialer encore!!!!

Jonathan Dg des Panthers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suspension Toronto !!!! encore !!! Empty
MessageSujet: Re: Suspension Toronto !!!! encore !!!   Suspension Toronto !!!! encore !!! EmptyMer 16 Fév - 14:24

Bonjour Jonathan, simplement un mot pour dire qu'un forum c public et que comme cette situation peut arriver a tout le mode, je crois que je peux être concerné....

Pour ce qui est du reste, je crois que t'a raison parce que c pas mal ce que je dit depuis le début....

Mais je vois pas c koi le trippe d'enlever tes deux points??? T'aime pas ca gagner ou tu veux le premier choix overall...lol....

P.S. Pour Colorado: Est ce que parce quelqu'un tue quelqu'un d'autre et dit ensuite qu'il a fait une erreur que personne ne doit rien dire? mais je fait juste dire ca comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suspension Toronto !!!! encore !!! Empty
MessageSujet: Re: Suspension Toronto !!!! encore !!!   Suspension Toronto !!!! encore !!! EmptyMer 16 Fév - 14:25

Mes 2 points c'est pour empêcher que tu chaile ou Toronto pcq son gardien était suspendu à cause d'une erreur du comité!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suspension Toronto !!!! encore !!! Empty
MessageSujet: Re: Suspension Toronto !!!! encore !!!   Suspension Toronto !!!! encore !!! EmptyMer 16 Fév - 14:31

je suis parfaitement d'Accord avec Floride quand il dit qu'on devient une ligue de gaté pourri

aussi j'espère clore le dossier Toronto en disant :

Laissez le temps au comité de se mettre sur pied, de se batir des bases solides et de prouver son utilité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suspension Toronto !!!! encore !!! Empty
MessageSujet: Re: Suspension Toronto !!!! encore !!!   Suspension Toronto !!!! encore !!! EmptyMer 16 Fév - 14:55

chicago a écrit:
Mais pk me dire de respirer???

Je répondais a ta question !

chicago a écrit:
Est ce que parce quelqu'un tue quelqu'un d'autre et dit ensuite qu'il a fait une erreur que personne ne doit rien dire? mais je fait juste dire ca comme ca...

L'erreur est réparée, donc la personne est redevenue vivante, donc on peut tous respirer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suspension Toronto !!!! encore !!! Empty
MessageSujet: Re: Suspension Toronto !!!! encore !!!   Suspension Toronto !!!! encore !!! EmptyMer 16 Fév - 16:33

Hey Floride pk tu nous en veut temps? Le comité commence a se mettre en action... alors svp soit un peu indulgent.

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Suspension Toronto !!!! encore !!! Empty
MessageSujet: Re: Suspension Toronto !!!! encore !!!   Suspension Toronto !!!! encore !!! EmptyMer 16 Fév - 16:36

Je suis tout à fait en accord avec le dg d'la Floride .Le règlement personne ne le voulais même moi...mais il ne faut surtout pas oublier que ce règlement a été créer suite à un abus important.

Si tu quitterais cette ligue tu m'en verrais serieusement déçu tu es un excellent dg pis je suis content que tu aies dit ton opinion .

Je crois que ça brasse fort pq le comité vient d'être mis sur pied. Pt que moi et le Prez ne sommes pas assez ferme ds nos décisions car ns voulons marcher en démocratie et que le plus de dg soit satisfait .

Si tu as des idées dit ns la c'est tjrs cool des idées et ça permet d'améliorer.

À la base cette ligue est vraiment cool mais c'est vrai que depuis quelques temps (je parle pour moi là) je dois faire un peu plus la police pour éviter un trop grand abus encore de certains dg .

Le règlement est maintenant en place et si tlm le respecte ça va bien aller pis y'aura pu de chialage sur le forum .

Mais un gros merci pour ton commentaire ça ns ouvre tous les yeux j'crois !
Revenir en haut Aller en bas
Torontoi
Invité




Suspension Toronto !!!! encore !!! Empty
MessageSujet: Re: Suspension Toronto !!!! encore !!!   Suspension Toronto !!!! encore !!! EmptyMer 16 Fév - 16:52

Floride a écrit:
Je trouve qu'on devien une ligue de bébé gaté et de " je veux gagner à tout prix". Je commence de plus en plus à me désintéresser de la ligue parce que sur le forum c'est juste du chialage.

EXACTEMENT CA MON GARS !!!! CET ESTI DE REGLEMENT A LA CON QUI FAIT QUE TOUT LE MONDE CHECK LES LIGNES A TOUS LE MONDE NE FAIT QUE DU CHIALAGE DONC LAISSÉ DONC L'ESTI DE SIMULATEUR FAIRE LA JOB DE GÉRER LE TEMPS DE GLACE EN TROP POUR UN JOUEUR !!!!!! TOUT CES CHIALAGES ONT DÉBUTÉ AVEC L'INSTAURATION DE CE FOUTU REGLEMENT À LA CON !!!!

JE DEMANDE L'ABOLITION DE CE REGLEMENT AUTREMENT JE DONNE MA DÉMISSION CAR JE SUIS A BOUTTE QUE LE MONDE CHECK LES AUTRES DG POUR VOIR S'IL RESPECTE LES REGLEMENTS !!! CA PAS D'ALLURE !!!

MON INTÉRÊT POUR LA LIGUE N'A JAMAIS ÉTÉ AUSSI BAS !!
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5930
Date d'inscription : 13/08/2004

Suspension Toronto !!!! encore !!! Empty
MessageSujet: Re: Suspension Toronto !!!! encore !!!   Suspension Toronto !!!! encore !!! EmptyMer 16 Fév - 17:05

je ne vois pas c'est quoi le problème, le reglement est parfait comme il est, il empeche de faire jouer des joueurs comme Niedermayer sur la 1-2-3...etc.....
Avec le reglement en place, nous avons la marge de manoeuvre d'utiliser nos meilleurs joueurs plus souvent, même sur 2 lignes si on veut sans abuser, alors je trouve que le règlement est parfait comme il est et même que dans le futur, nous pourrons jouer à 4 trio complet qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Torontoi
Invité




Suspension Toronto !!!! encore !!! Empty
MessageSujet: Re: Suspension Toronto !!!! encore !!!   Suspension Toronto !!!! encore !!! EmptyMer 16 Fév - 17:10

tu vois pas le problème ????????????????????
???????????????????????????????????????????

les dg's check les lignes de tous le monde a fond pis ca créer du chialage tout le temps !!!!


AAAAAAHHHHH pis crissss !!

monsieur le président, je vous donne ma démission !!!!!
bonne chance pour votre ligue dans le futur !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suspension Toronto !!!! encore !!! Empty
MessageSujet: Re: Suspension Toronto !!!! encore !!!   Suspension Toronto !!!! encore !!! EmptyMer 16 Fév - 17:15

Je crois que tu as très mal compris ce que j'ai dit Toronto!

Le réglement est mis et il faut le suivre. Si tout le monde le suit il n'y aurait pas de chialage! J'ai jamais demandé de l'abolir!

Je trouve juste un peu exagéré les miliers de conversation concernant le réglement. Il est en place, alors appliquons le.
Revenir en haut Aller en bas
Torontoi
Invité




Suspension Toronto !!!! encore !!! Empty
MessageSujet: Re: Suspension Toronto !!!! encore !!!   Suspension Toronto !!!! encore !!! EmptyMer 16 Fév - 17:19

je n'ai jamais dit que t'avais dit que tu voulais abolir le reglement !!!

c ma requête mais bon ca n'a plus d'importance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suspension Toronto !!!! encore !!! Empty
MessageSujet: Re: Suspension Toronto !!!! encore !!!   Suspension Toronto !!!! encore !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suspension Toronto !!!! encore !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suspension à Toronto
» Suspension Toronto
» Suspension Toronto
» Suspension NYL
» Suspension ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: