LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 transaction importante detroit - Calgary

Aller en bas 
2 participants

???
Detroit
transaction importante detroit - Calgary Vote_lcap0%transaction importante detroit - Calgary Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Calgary
transaction importante detroit - Calgary Vote_lcap10%transaction importante detroit - Calgary Vote_rcap
 10% [ 1 ]
les 2
transaction importante detroit - Calgary Vote_lcap70%transaction importante detroit - Calgary Vote_rcap
 70% [ 7 ]
M.Christie vous faite de bon biscuits!
transaction importante detroit - Calgary Vote_lcap20%transaction importante detroit - Calgary Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8117
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

transaction importante detroit - Calgary Empty
MessageSujet: transaction importante detroit - Calgary   transaction importante detroit - Calgary EmptyVen 11 Nov - 22:20

Vers detroit

Henrik Lundqvist + pick 3 cal yr 11

vers Calgary

Ilya Bryzgalov + pick 2 Cal yr 7
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8117
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

transaction importante detroit - Calgary Empty
MessageSujet: Re: transaction importante detroit - Calgary   transaction importante detroit - Calgary EmptyVen 11 Nov - 22:28

apres une presaison incroyable, meme miraculeuse, detroit cest fait frapper par le curse dune trop bonne presaison et lequipe nallais nul part. La defensive ne bloquait plus les lancers et bryz etait une vrai passoire. L'etat major a ete patient longtemps, mais avec la recentes series de 9 defaites en 11matchs ca criait fort dans le hockeytown!!!

Une premiere tete est tomber. Nous addorions bryz mes ses performance allait en ce deteriorant, il n'etait plus l'ombre de lui meme et enlisait lequipe au complet dans une tourmente. Nous lui souhaitons tout le succes quil merite a calgary... donc faire perdre lequipe le plus possible Wink

De l'autre coter nous somme extremement heureux de recevoir un top gardien de la ligue, qui souhaitons le sais arreter des rondelles de hockey lorsquelle ce dirige vers lui. nous avons aucun doute des talent athletique de henrik et de son leader ship dans le vestiaire, ses 2 coupe stanley db (cal + Car) si jme trompe pas prouve qu'il sais quoi faire pour gagner et aller jusquau bout des series, cest une facette de son jeux que nous arons absolument besoin si nous esperons gagner les grand honneures!

Du meme coup nous souhaite foueter le vestiaire et mettre en marche plusieurs veteran qui sont des rouage important de lequipe qui dorme au gaz presentement. Maintenant les joueur eux meme save que personne n'est intouchable !!!

Go wings go pour la coupe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




transaction importante detroit - Calgary Empty
MessageSujet: Re: transaction importante detroit - Calgary   transaction importante detroit - Calgary EmptyVen 11 Nov - 23:04

Je conçois que pour l'instant Bryz rush dans la DB et que Lundqvist est en feu, mais bon l'occasion était belle d'obtenir une autre pick possiblement bien placé qui soit me permettra de me repecher mon gardien d'avenir, soit d'alller chercher un élément offensif pour m'aider cette année. Et ce tout en conservant des gardiens ayant sensiblement des cotes semblable sur papier.

En espérant que ca aidera Detroit à avoir la saison qu'il mérite d'avoir avec son club boosté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




transaction importante detroit - Calgary Empty
MessageSujet: Re: transaction importante detroit - Calgary   transaction importante detroit - Calgary EmptyVen 11 Nov - 23:31

Tu m'as toujours dit que pour toi des pick 2 ca valait rien Symor Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




transaction importante detroit - Calgary Empty
MessageSujet: Re: transaction importante detroit - Calgary   transaction importante detroit - Calgary EmptyVen 11 Nov - 23:35

Je continu à le croire, mais j'iarai voir des gens qui eux les apprécie. Et les cotes des deux gardiens sur papier sont semblabe. Donc je prends des risques. C'est ca qui est plaisant dans la ligue haha
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8497
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

transaction importante detroit - Calgary Empty
MessageSujet: Re: transaction importante detroit - Calgary   transaction importante detroit - Calgary EmptyVen 11 Nov - 23:46

Des pic deux ça vaut rien.... Shit je suis pas d'accord avec ça !!!

J'ai eu un certain Devante Smith Pelly aik un pic deux l'an passé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




transaction importante detroit - Calgary Empty
MessageSujet: Re: transaction importante detroit - Calgary   transaction importante detroit - Calgary EmptyVen 11 Nov - 23:54

ca pète plus haut que le trou el Symor !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




transaction importante detroit - Calgary Empty
MessageSujet: Re: transaction importante detroit - Calgary   transaction importante detroit - Calgary EmptySam 12 Nov - 0:14

haha non, c'est juste qu'en 9 ans de DB je crois que j'ai repêcher une fois ou 2 maximum en 2eme ronde Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





transaction importante detroit - Calgary Empty
MessageSujet: Re: transaction importante detroit - Calgary   transaction importante detroit - Calgary Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
transaction importante detroit - Calgary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Importante transaction Boston-Calgary
» Importante transaction Edmonton - Calgary
» Grosse transaction Detroit - Calgary
» Transaction importante, LA-DET
» transaction importante!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: