LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Suspension Toronto !!!! encore !!!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Suspension Toronto !!!! encore !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suspension Toronto !!!! encore !!!   Suspension Toronto !!!! encore !!! - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 17:39

Faque là tu démissionnes !?

Si oui ben malgré tout jte comprend pas.....tu laches pq tu es contre le reglement?? voyons dont.....

Tk si tu laches bien tout ce que j'ai à dire c'est :

Merci d'avoir fait partie de la ligue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suspension Toronto !!!! encore !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suspension Toronto !!!! encore !!!   Suspension Toronto !!!! encore !!! - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 17:39

Vous croyez pas qu'il y a un autre moyen de régler ca???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suspension Toronto !!!! encore !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suspension Toronto !!!! encore !!!   Suspension Toronto !!!! encore !!! - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 17:39

D'après toi Toronto faudrait élire quelqu'un pour checker les lignes à chaque fois? Pis les réglèment sont la pour être respecté et tu connais les sentences faique...
Jpense que si tout le monde les checks pis que des fautes sont trouvée et envoyé au prez yaura pas plus de chiallage.

pis en passant pk tlm chialle pis veux quitter la ligue?
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Suspension Toronto !!!! encore !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suspension Toronto !!!! encore !!!   Suspension Toronto !!!! encore !!! - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 17:41

Floride yé tanné de chialage car il aime la ligue ds l'ensemble si j'ai bien compris pis Toronto lache la ligue à cause du reglement c'est ce que j'ai compris !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suspension Toronto !!!! encore !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suspension Toronto !!!! encore !!!   Suspension Toronto !!!! encore !!! - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 18:20

Toronto lache (aux dernieres nouvelles en tout cas) parce qu'il est frustré de pas pouvoir utiliser son équipe comme il le veut

mais Toronto, tu vis en société, et une société a des regles

si tu possedes une Ferrari et que t'es frustré pcq tu peux pas la faire roulé à 300km/h sur l'autoroute sous peine d'amende, tu vas faire quoi???

faire ocmme les autres, RESPECTER le reglement

si y aeu reglement, c'est parce qu'il y a eu ABUS et désolé de te le dire franc carré mais t'a été un des plus grand ABUSEUR dans ce dossier. Je te vise pas personnellement, je vise es décisions. Et ce reglement la est pour rester. Maintenant t'a 2 choix : RESPECTER le reglement ou partir. Tu es un bon DG mais si tu pars pour une question de REGLEMENT qui crée une certaine PARITÉ dans la ligue (demandez au prez combien j'y tiens à la parité Smile ), alors je te dis Adios amigos

à toi de décider, tu agis en personne RESPONSABLE, ou tu agis en bébé GATÉ. la balle est dans ton camp

Jean-François pour le comité de Discipline, Saint-François. À vous en studio....
Revenir en haut Aller en bas
Torontoi
Invité




Suspension Toronto !!!! encore !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suspension Toronto !!!! encore !!!   Suspension Toronto !!!! encore !!! - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 18:28

En mettans niedermayer (par exemple) partout ailleurs, j'obtient a peu près sinon le même temps de glace qu'avant le reglement. Donc, ca ne sert pas a grand chose non ? Les abus sont contrôlés par le simulateur, quand je mettais niedermayer sur la 1er, 2eme et 3 lignes par exemple, mes paires de défenseur se mélangeaient et je pouvais donc me retrouver avec une paire de def vraiment nul avec mon premier trio.

De plus, ce règlement a été mis en place dû au manque de réaliste du simulateur pour le temps de glace d'un joueur, mais ce reglement enleve également du réaliste, car dans la vrai vie le coach peut décider de faire ses lignes comme il veut.

Je trouves ce reglement inutile et inadéquat !!
Donc, seul l'abolition de ce règlement me donnera le goût de continuer !!

Merci à tous, la ligue était très bien malgré ça et vous êtes tous des DG's excellents !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suspension Toronto !!!! encore !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suspension Toronto !!!! encore !!!   Suspension Toronto !!!! encore !!! - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 18:43

C'est quoi cest menace la?
Le règlement changera pas et tu le sais. Ta abuser, ta été punis et un règlement est née! Si té pas capable de ten faire imposer un bien va faloir oublié ca.....

franchement décu de ton attitude
Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Suspension Toronto !!!! encore !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suspension Toronto !!!! encore !!!   Suspension Toronto !!!! encore !!! - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 18:49

Bien ce qui était pas réaliste c'est que les joueurs pouvait jouer proche 40 min cé carrément irréaliste là tk pas jouer à tout les matchs 40 min.

Serieux je suis décu que tu partes...mais bon si tu le veux ainsi soit-il
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suspension Toronto !!!! encore !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suspension Toronto !!!! encore !!!   Suspension Toronto !!!! encore !!! - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 19:00

BON ÇA FERA

je veux pu personne qui chiale sur le reglement ou quoi que ce soit avant au moins 24h

le prez a demandé à ce que le comité se penche sur la viabilité du reglement de slignes, le comité est déja en discussion

alors Toronto est pas encore parti, personne chiale, point barre
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Suspension Toronto !!!! encore !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suspension Toronto !!!! encore !!!   Suspension Toronto !!!! encore !!! - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 19:04

Une décision sera prise sur le reglement car oui ça freine les abus mais ça créer aussi bcp de chialage avant ce reglement la ligue se portait vraiment bien mais maintenant ya bcp de chialage tk on va en jaser pas mal on vs revient avec une décision qui sera final .

Merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suspension Toronto !!!! encore !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suspension Toronto !!!! encore !!!   Suspension Toronto !!!! encore !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suspension Toronto !!!! encore !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Suspension à Toronto
» Suspension Toronto
» Suspension Toronto
» Suspension NYL
» Suspension ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: