LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Top 5 Montreal Canadiens prospect, spring 2008...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15082
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Top 5 Montreal Canadiens prospect, spring 2008... Empty
MessageSujet: Top 5 Montreal Canadiens prospect, spring 2008...   Top 5 Montreal Canadiens prospect, spring 2008... EmptyLun 7 Juil - 9:40

L'équipe de recruteur est maintenant prêt à rendre public son rapport sur les 15 plus beaux espoirs du Canadiens de Montréal. Leur banque d'espoir n'a jamais été aussi reluisante et nous avons déjà hâte au repêchage 2009.

Alors voici donc, sans plus tarder, le top 15 des espoirs du Canadiens:

1 - Claude Giroux (7.5B selon HF, top 6 forward)

Le premier choix de l'équipe à l'encan 2007 n'a pas décu la haute direction du CH. Au contraire elle a été agréablement surprise de son cheminement. "Nous la savions dominant et rapide, mais jamais à ce point." Giourx a été le huitième choix au total, il a notamment porté le chandail du Canada au dernier Championnat du monde junior, en plus de la Super Série contre les russes. Attaquant rapide ayant une excellente vision du jeu, un style qui plait à l'organisation du CH.

2 - Josh Harding (8.5B selon HF, starting goaltender)

Jeune gardien fort prometteur, excellent style papillon et très rapide avec les jambières. Il devra cependant travailler sur l'aspect mental du match. Mais les entraineurs l'aide beaucoup.

3 - James Neal (7.0B selon HF, top 6 forward)

Attaquant de puissance qui commence à s'acclimater au hockey professionnel. A connu une très bonne saison recrue dans la AHL et devrait voir un peu d'Action dans la LNH au cours des deux prochaines saisons.

4 - Nick Spaling (6.5 B selon HF, deuxième centre)

Un two-way forward au talent indéniable. Ce jeune est assurément dasn nos plans à moyen et à long terme. Premier choix de l'équipe au dernier repêchage, il a déjà laisser entendre qu'il voulait percer l'alignement le plus rapidement possible.

5 - Spencer Machacek (6.5C selon HF, attaquant de puissance)

Ailier avec un excellent physique, intense à chaque présence et qui aime le trafic.

Other notables:

Robin Figren
Michael Ratchuk
Ondrej Roman
Justin Abdelkader
Nick Johnson
Radek Smolenak

Projet à long terme:

Benjamin Breault
Stefan Chaput
Tom Pyatt
Dale mitchell
Paul Postma

On en a jetté la serviette... ou presque:

Lukas Zeliska
Nikita Nikitin
Petr Pohl
Kevin Jarman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Top 5 Montreal Canadiens prospect, spring 2008... Empty
MessageSujet: Re: Top 5 Montreal Canadiens prospect, spring 2008...   Top 5 Montreal Canadiens prospect, spring 2008... EmptyLun 7 Juil - 18:51

C'est de valeur, j'aurais bien aimé entendre Pedneault " ... et voici la passe à Nikita Kikitin, quel beau jeu de Nikita Nikitin ... (dites le vites et vous aller comprendre!)
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6557
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

Top 5 Montreal Canadiens prospect, spring 2008... Empty
MessageSujet: Re: Top 5 Montreal Canadiens prospect, spring 2008...   Top 5 Montreal Canadiens prospect, spring 2008... EmptyMar 8 Juil - 13:56

tjrs pas compris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15082
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Top 5 Montreal Canadiens prospect, spring 2008... Empty
MessageSujet: Re: Top 5 Montreal Canadiens prospect, spring 2008...   Top 5 Montreal Canadiens prospect, spring 2008... EmptyMar 8 Juil - 14:11

ikl est clair, par contre, que Jacques se gourrerrait 1 fois sur 2 avec ce nom là!!!
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5758
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Top 5 Montreal Canadiens prospect, spring 2008... Empty
MessageSujet: Re: Top 5 Montreal Canadiens prospect, spring 2008...   Top 5 Montreal Canadiens prospect, spring 2008... EmptyMer 9 Juil - 0:49

C'est vraiment un nom pour pratiquer son élocution !
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15082
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Top 5 Montreal Canadiens prospect, spring 2008... Empty
MessageSujet: Re: Top 5 Montreal Canadiens prospect, spring 2008...   Top 5 Montreal Canadiens prospect, spring 2008... EmptyMar 22 Juil - 15:35

Nico Sacchetti et Raymond Sawada viennent tous deux de gagner des points dans la hiérarchisation des jeunes talents de l'organisation du CH. Ces deux articles, paru sur le site des Stars de Dallas, ne font que confirmer les risques que j'ai pris à leur sujet...

Nico Sacchetti:
http://stars.nhl.com/team/app/?service=page&page=NewsPage&articleid=368783

Raymond Sawada:
http://stars.nhl.com/team/app/?service=page&page=NewsPage&articleid=368756

Si leur nom vous est inconnu, allez lire ces deux articles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15082
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Top 5 Montreal Canadiens prospect, spring 2008... Empty
MessageSujet: Re: Top 5 Montreal Canadiens prospect, spring 2008...   Top 5 Montreal Canadiens prospect, spring 2008... EmptyMar 22 Juil - 15:57

Et que dire de Giroux...
http://www.rds.ca/hockey/chroniques/256170.html

Ajouter 15 livres à son physique... et il aurait grandit en plus...

Déjà hâte de suivre son développement pendant le camp des Flyers!!!
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Top 5 Montreal Canadiens prospect, spring 2008... Empty
MessageSujet: Re: Top 5 Montreal Canadiens prospect, spring 2008...   Top 5 Montreal Canadiens prospect, spring 2008... EmptyMar 22 Juil - 16:19

Ouais il va être bon le jeune , pas mal sûr !!

ps : j,espère qu'on va pouvoir jouer au cosom ce soir sans la pluie bounce
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15082
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Top 5 Montreal Canadiens prospect, spring 2008... Empty
MessageSujet: Re: Top 5 Montreal Canadiens prospect, spring 2008...   Top 5 Montreal Canadiens prospect, spring 2008... EmptyMer 2 Nov - 8:41

Habs a écrit:

On en a jetté la serviette... ou presque:

Lukas Zeliska
Nikita Nikitin
Petr Pohl
Kevin Jarman


Je viens d etomber sur cette article où je disais avoir jeté la serviette sur certains des prospect que j'avais, dont l'obscur Nikita Nikitin, qui vient d'entamer sa deuxième saison en Amérique, il est présentement 7e défenseur à St. Louis.

Donc message au nouveau, soyez certain de votre coup avant de jeter la serviette sur un jeune, surtout ceux qui évoluent en Europe en bas âge. Ils peuvent faire le saut à tout moment!

Autre exemple, j'ai présentement Niko Hovinen, acquis dans un trade assez mineure avec Phoenix. Le géant a signé un contrat avec les Flyers cet été et il domine présentement dans la SM-Liiga en Finlande. Non je ne crois pas qu'il prendra la place de Bryzgalov dans les prochaines années, mais il pourrait très bien faire le saut en Amérique comme second dès la saison prochaine... Tout dépend de ce que l'équipe fera avec Bob...
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15058
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Top 5 Montreal Canadiens prospect, spring 2008... Empty
MessageSujet: Re: Top 5 Montreal Canadiens prospect, spring 2008...   Top 5 Montreal Canadiens prospect, spring 2008... EmptyMer 2 Nov - 10:13

Giroux est sans aucun doute ton meilleur coup de circuit. Je me souviens, tu l'avais pris très tôt dans le draft. (8e) et ce, devant des gars comme Bernier, Frolik, Mueller et Little, tous des gars qui était sorti avant Giroux dans le draft NHL. Bravo!

Neal est un bon joueur, il va très bien cette année;

Spaling joue sur une base régulière avec les Pred'z. Machacek, c'est plus difficile dans son cas!
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5758
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Top 5 Montreal Canadiens prospect, spring 2008... Empty
MessageSujet: Re: Top 5 Montreal Canadiens prospect, spring 2008...   Top 5 Montreal Canadiens prospect, spring 2008... EmptyMer 2 Nov - 11:03

Je me souviens très bien que j'avais également trouvé que tu avais sorti Giroux très tôt. Sincèrement je ne croyais vraiment pas qu'il deviendrait aussi bon... une excellente sélection ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15082
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Top 5 Montreal Canadiens prospect, spring 2008... Empty
MessageSujet: Re: Top 5 Montreal Canadiens prospect, spring 2008...   Top 5 Montreal Canadiens prospect, spring 2008... EmptyMer 2 Nov - 11:18

je me rends compte que je possédais un très bon top 5... 4 de ces joueurs sont présentement dans la LNH, Machacek y cogne à la porte, Harding est encore back mais semble très bien performer lorsqu'il est appelé à jouer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Top 5 Montreal Canadiens prospect, spring 2008... Empty
MessageSujet: Re: Top 5 Montreal Canadiens prospect, spring 2008...   Top 5 Montreal Canadiens prospect, spring 2008... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Top 5 Montreal Canadiens prospect, spring 2008...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canadiens de Montréal: Top 10 prospect
» Top 10 Prospect Canadiens de Montréal
» Top 10 Canadiens de Montréal
» Montréal top 20 prospect
» Montreal Canadiens: 2022-23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: