LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Entrevue avec... Kendal McArdle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15080
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Entrevue avec... Kendal McArdle Empty
MessageSujet: Entrevue avec... Kendal McArdle   Entrevue avec... Kendal McArdle EmptyLun 21 Juil - 8:53

Afin de faire plaisirs à Pittsburgh qui commence à trouver le temps long sur le forum. Et à tous les autres qui viennent sur le forum les doigts croisés en espérant qu'il y ai un nouveau post à lire et à argumenter, ewt bien voici une petite entrevue effectué avec l'espoir du Canadien, Kendal McArdle.

Kendal, vos débuts professionnels ont été plus laborieux que ce à quoi vous vos attendiez n'est-ce pas?

KM: Il bien entendu que j'ai eu tout un choc en apprenant que j'Étais rétrogradé dans la ECHL. Mais il faut le voir du bon côté et je crois que ce ne peut être que bénéfique pour mon développement.

Qu'allez-vous faire pour prouver à l'organisation du CH qu'ils ont raison de croire en vous?

KM: Je m'entraine fort tout l'été, j'ai toujours été un gars qui travaillait avec beaucoup d'acharnement. Je fais des poids et haltères, je cours, je gardes la forme. Je vais arriver au camp vraiment motivé à leur démontré e dont je suis capable.

Vous êtes-vous fixé des objectifs particulier pour la saison 2008-2009?

KM: J'aimerais demeurer dasn la AHL toute la saison. Je sais que ce sera dure mais quitte à passer les 2 prochaines saisons là, je serai prêt lors de mon rappel.

Que pouvez-vous aporter à une équipe?

KM: Ma fougue, mon caractère. Je ne baisse jamais les bras. J'ai un style énergique. Je sais uqe je ne serai probablement jamais sur un 1er trio dans la ligue. Mais si je peux apporté mon énergie et ma fougue pour aider l'équipe.

Que pensez-vous de l'organisation du Canadien?

KM: C'est une organisation de m**** (éclat de rire). Non sérieusement, c'est une équipe qui fait de l'excellent boulot à construire à long terme. Le noyau rester encore à être former, mais avec les Whitney, Harding, Giroux, Spaling, l'équipe ne peut que continuer à s'améliorer. L'organisation laisse beaucoup de place aux jeunes et semble se développer autour des repêchages.

En te remerciant, Kendal, et en te souhaitant bon succès pour la saison à venir, en espérant te revoir dans l'uniforme du tricolore très bientôt.

KM: Je m'en fais un objectif réalisable. Merci à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Pittsburgh
Paul Kariya
Pittsburgh


Nombre de messages : 7243
Age : 35
Localisation : St-François de la Rivière du Sud
Date d'inscription : 26/11/2004

Entrevue avec... Kendal McArdle Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec... Kendal McArdle   Entrevue avec... Kendal McArdle EmptyLun 21 Juil - 12:01

Excellent article thumright
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Entrevue avec... Kendal McArdle Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec... Kendal McArdle   Entrevue avec... Kendal McArdle EmptyLun 21 Juil - 17:07

sti kyé mieux de pas devenir bon lui! Evil or Very Mad

_________________
Entrevue avec... Kendal McArdle Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15080
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Entrevue avec... Kendal McArdle Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec... Kendal McArdle   Entrevue avec... Kendal McArdle EmptyLun 21 Juil - 23:00

Kriss' flyers96 a écrit:
sti kyé mieux de pas devenir bon lui! Evil or Very Mad

j'me demandais justement où j'avais été le chercher.. masi j'me souviens pu pantoute du trade!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Entrevue avec... Kendal McArdle Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec... Kendal McArdle   Entrevue avec... Kendal McArdle EmptyMar 22 Juil - 0:12

brian leetch jpense, mais jsé pas si tétait la déja...

_________________
Entrevue avec... Kendal McArdle Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15080
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Entrevue avec... Kendal McArdle Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec... Kendal McArdle   Entrevue avec... Kendal McArdle EmptyMar 22 Juil - 8:28

euh, d'après moi je l'ai eu par quelqu'un d'autre... car je l'Avais eu via un trade que j'avais fait.. c'était pas mal dasn mes premiers échanges
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15080
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Entrevue avec... Kendal McArdle Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec... Kendal McArdle   Entrevue avec... Kendal McArdle EmptyMar 22 Juil - 9:56

voilà, j'ai retrouvé comment j'avais mis la main sur McArdle.. Kriss c'était bien avec toi mais ca n'impliquait pas du tout Leetch...

Klee + Morozov + MacArdle + pick 3 2008 vs. Vrbata et Wallin
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Entrevue avec... Kendal McArdle Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec... Kendal McArdle   Entrevue avec... Kendal McArdle EmptyMar 22 Juil - 17:07

ah oui c'est vrai Vrbata! cétait un trade correct, jsuis jsute cave de lavoir tradé contre PArrish apres haha

_________________
Entrevue avec... Kendal McArdle Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Contenu sponsorisé





Entrevue avec... Kendal McArdle Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec... Kendal McArdle   Entrevue avec... Kendal McArdle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrevue avec... Kendal McArdle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrevue avec...
» entrevue avec Jokinen
» Entrevue avec le DG de Buffalo
» Entrevue avec Bob Hartley
» Entrevue avec le DG Charland...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: