LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Première transaction effectuée !!

Aller en bas 

Qui a le dessus?
NJ
Première transaction effectuée !! Vote_lcap67%Première transaction effectuée !! Vote_rcap
 67% [ 6 ]
CGY
Première transaction effectuée !! Vote_lcap0%Première transaction effectuée !! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
les 2
Première transaction effectuée !! Vote_lcap22%Première transaction effectuée !! Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Forsberg est le prochain à partir
Première transaction effectuée !! Vote_lcap0%Première transaction effectuée !! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Prospal est le prochain à partir
Première transaction effectuée !! Vote_lcap11%Première transaction effectuée !! Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5928
Date d'inscription : 13/08/2004

Première transaction effectuée !! Empty
MessageSujet: Première transaction effectuée !!   Première transaction effectuée !! EmptyMer 20 Aoû 2008 - 17:55

Après quelques jours de négociation à propos de quelques joueurs dans l'équipe des devils, c'est finalement José Théodore qui est parti le premier.

Vers Calgary: José Théodore + pick2(floride) year 4

Vers New Jersey: Paul Martin + pick1(san josé) year 4


Avec la perte de Lidstrom, il nous manquait un défenseur, c'est p-e encore notre maillon faible, mais maintenant avec les Aucoin, Weber, Suter et Martin nous pensons montrer une défense solide.

Lehtonen est clairement notre gardien #1 et Joseph sera capable d'effectuer le role de second. Martin apportera un bon coté défensif avec une petite touche offensive. Le pick 1 de san josé sera en fin de ronde, mais justement nous n'en avions pas.

Satisfait de ma transaction en générale.

Qui sera le prochain à partir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première transaction effectuée !! Empty
MessageSujet: Re: Première transaction effectuée !!   Première transaction effectuée !! EmptyMer 20 Aoû 2008 - 18:07

Qui d'autre que moi pouvais faire la première transaction avec new Jersey :p


Bon avec Wade Dubi qui va disparaitre l'an prochain, le fait que j'Avais grandement de la place dans ma masse et que j'ai boucher mes trous à l'avance, Theo est une bonne acquisition pour moi. Maintenant peut importe le gardien j'aurais une chance de gagner le match.

Pour les pertes, Martin était 4eme déf avec de bonne stats mais quatrième déf tout de meme et je me suis toujours dit que stais plus simple trouver un pas pire déf qu'un pas pire gardien.

Tout de même content de mon risque, en espérant que Théo soit bon avec Ovechkin Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Première transaction effectuée !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une première?
» UNE PREMIÈRE!
» une premiere ?
» La première arrive!!!
» Première victoire!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: