LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Entente de principe entre les Kings et les Islanders

Aller en bas 
2 participants

Who ?
los angeles
Entente de principe entre les Kings et les Islanders Vote_lcap50%Entente de principe entre les Kings et les Islanders Vote_rcap
 50% [ 5 ]
long island
Entente de principe entre les Kings et les Islanders Vote_lcap50%Entente de principe entre les Kings et les Islanders Vote_rcap
 50% [ 5 ]
=
Entente de principe entre les Kings et les Islanders Vote_lcap0%Entente de principe entre les Kings et les Islanders Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Entente de principe entre les Kings et les Islanders Empty
MessageSujet: Entente de principe entre les Kings et les Islanders   Entente de principe entre les Kings et les Islanders EmptyLun 16 Fév - 21:12

Après plusieurs discussions, les Kings et les Isles en sont venus à une entente qui sera effective après les séries.

Les Kings reçoivent un ailier droit en Alex Steen ainsi que le jeune prospect Brett Maclean et le pick 3 de Atlanta cette année.

En retour, il donne andrew Ebbett, Chris Conner, Martin St.Pierre, pick 2 NYR Year 4, pick 3 LA Year 4 et pick 6 LA Year 5.

Je sais que je donne pas mal de choses mais Brett Maclean est un jeune qui m'intéressait pas mal et qui performe quand même bien à sa première saison AHL et Steen est un joueur qui peut rebondir.

Pour ce que je donne, ce qui fait le plus mal, c'est le pick 2 des Rangers car ça devrait être un top 45 mais je me dis que Maclean a été drafté en première ronde db et en 2e nhl donc ça s'équivaut d'une certaine façon.

Andrew Ebbett performe bien présentement mais je me questionne quand même un peu à savoir si c'est plus à cause de Bobby Ryan que de son talent.

Chris Conner, peut devenir un joueur de 3e ou 4e trio tant qu'à moi et St.Pierre performe toujours super bien ahl mais pas vraiment nhl.

Je reçois donc un autre ailier droit pour mon club ainsi qu'un jeune prospect lw qui m'intéressait depuis un moment.

Je perds de la profondeur côté jeunes joueurs et pick mais je me dis qu'avec mes vétérans disponibles, je devrais réussir à recevoir quelques picks ou prospects (car non, le décompte va se continuer sur le forum car je veux encore trader mes vétérans Razz, Osgood, Stumpel, Carter, Zhitnik, Denis, Holmqvist, oubliez pas Razz)

À vous maintenant de faire vos commentaires lol
Revenir en haut Aller en bas
islanders_dg
Glen Murray
islanders_dg


Nombre de messages : 4132
Localisation : Victo Beach
Date d'inscription : 16/05/2008

Entente de principe entre les Kings et les Islanders Empty
MessageSujet: Re: Entente de principe entre les Kings et les Islanders   Entente de principe entre les Kings et les Islanders EmptyLun 16 Fév - 21:23

De mon côté,

je tenais à Andrew Ebbett, je crois en lui et va être bon pour me donner un coup de main et s'il marche bien à cause de bobby ryan, ben qu'ils le laisse avec Ryan!

Le pick 2 nyr va être bien placé!

Chirs Conner, on va se croiser les doigts!

Martin St.Pierre, c'est un pion dans le trade!

échange de pick 3, je m'avance de 4 ou 5 place, on ne sait jamais!

j'échange Steen, un gars en qui je ne croit pas trop

Brett maclean, ça me fait mal au coeur parce que c'était mon 1er choix dans la DB mais je crois que junior il avait des stats boosté à cause qu'il jouait avec tavares...mais de toute façon, Ebbett joue déjà nhl, donc je gagne une couple d'année, donc tant mieux!

Tout le monde est content!
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8497
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Entente de principe entre les Kings et les Islanders Empty
MessageSujet: Re: Entente de principe entre les Kings et les Islanders   Entente de principe entre les Kings et les Islanders EmptyMar 17 Fév - 0:18

islanders_dg a écrit:
j'échange Steen, un gars en qui je ne croit pas trop

Messemble ton discours a vite changé dans la cas de Steen...

Entk je regrette pas mon trade, Umberger a marqué ses 18ieme et 19ieme buts ce soir. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
islanders_dg
Glen Murray
islanders_dg


Nombre de messages : 4132
Localisation : Victo Beach
Date d'inscription : 16/05/2008

Entente de principe entre les Kings et les Islanders Empty
MessageSujet: Re: Entente de principe entre les Kings et les Islanders   Entente de principe entre les Kings et les Islanders EmptyMar 17 Fév - 9:00

est-ce que je t'ai déjà dit que je croyais en Steen? non, c'est juste que je savais qu'il avait une plus grosse valeure de revente que l'autre joueur que tu me proposais!
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8497
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Entente de principe entre les Kings et les Islanders Empty
MessageSujet: Re: Entente de principe entre les Kings et les Islanders   Entente de principe entre les Kings et les Islanders EmptyMar 17 Fév - 12:27

islanders_dg a écrit:

je met la main sur Steen, un jeune dont je crois qui va débloquer à St-Louis avec tous les jeunes dans l'entourage. Pour ce qui est de la perte de Umberger, et bien, c'est sûr que ça fait mal, mais il faut donner si on veut recevoir.

tavais l'air dy croire What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entente de principe entre les Kings et les Islanders Empty
MessageSujet: Re: Entente de principe entre les Kings et les Islanders   Entente de principe entre les Kings et les Islanders Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entente de principe entre les Kings et les Islanders
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trade entre Islanders et Kings
» Entente de principe entre les Kings et les Rangers
» Échange entre les Hawks et les Kings
» Transaction entre les Sabres et les Kings
» Transaction majeur entre les Islanders et Nashville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: