LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Trade Minnesota-Los Angeles

Aller en bas 
AuteurMessage
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8497
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Trade Minnesota-Los Angeles Empty
MessageSujet: Trade Minnesota-Los Angeles   Trade Minnesota-Los Angeles EmptyMar 30 Sep - 0:54

Depuis plusieurs semaines deja, le Wild du Minnesota était a la recherche d'un défenseur fiable capable de rammasser solidement les ailliers adverses. Nous sommes finalement tomber sur un défenseur qui devrait nous donner un bon coup de main cette année par son jeu robuste et défensif.

voici donc la transaction

Vers Minnesota : Derian Hatcher

Vers Los Angeles: Pic3 Los Y4 + Pic5 Tor Y4

Bon certes c'est payé très cher mais le 96CK et 81DF de Hatcher etait très important pour notre équipe cette année et c'est de plus en plus difficile de se trouver un défenseur avec des cotes du genre sans rien donner d'intéressant... De plus nous sommes très content de contribuer au virage jeunesse de LA en lui redonnant son pic3 d'autant plus qu'il nous en reste encore beaucoup pour le prochain draft. Oui c'est cher mais il nous fallais bouger pour améliorer la défensive un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade Minnesota-Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Trade Minnesota-Los Angeles   Trade Minnesota-Los Angeles EmptyMar 30 Sep - 1:06

de mon côté, Hatcher était disponible depuis quelques temps avec le virage jeunesse que l'équipe continue d'avoir. C'était un bon def défensif mais avec son âge, il ne nous servait pas tant.

Je reçois mon pick 3 qui devrait avoir de l'allure étant donné que je m'attends pas à être une des formation de pointe cette saison et un pick 5 qui peut nous aider.

Rappelez-vous qu'il reste encore des vétérans de disponibles qui partiront probablement d'ici la fin de la saison. Pas besoin de me demander ce que je recherche, c'est des picks, jeunes, prospects lol

Sur ce, bonne fin de soirée ou bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
 
Trade Minnesota-Los Angeles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Échange Minnesota-Los Angeles
» Trade NYR - Los Angeles
» Trade NYR - Los Angeles
» trade Los Angeles Pittsburgh
» Trade edmonton-los angeles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: