LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Trade edmonton-los angeles

Aller en bas 
2 participants

Qui a le meilleur?
Oilers
Trade edmonton-los angeles Vote_lcap63%Trade edmonton-los angeles Vote_rcap
 63% [ 12 ]
Kings
Trade edmonton-los angeles Vote_lcap21%Trade edmonton-los angeles Vote_rcap
 21% [ 4 ]
bon pour les 2
Trade edmonton-los angeles Vote_lcap16%Trade edmonton-los angeles Vote_rcap
 16% [ 3 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Trade edmonton-los angeles Empty
MessageSujet: Trade edmonton-los angeles   Trade edmonton-los angeles EmptyDim 30 Jan - 18:04

Les Oilers ont sortis le porte-feuille et ont acquis les services d'Al McInnis, Tie Domi, Brian Marchment et l'excellent Calle...ah oui Johansson contre Andy Delmore, Josh Hennessy, Tom Preissing et le prometteur Mike Cammaleri.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade edmonton-los angeles Empty
MessageSujet: Re: Trade edmonton-los angeles   Trade edmonton-los angeles EmptyDim 30 Jan - 18:44

Los Angeles est assez content de sa trade. MacInnis bien qu'il est bon, coûtait cher et n'avait pas fait encore grand chose avec les Kings. Johansson quant à lui était dans ma farm. De leur côté, Marchment était mon 7e def et pour ce qui est de Domi. Eh bien Dallas voulait que je le mette sur mon 3e trio comme il le trouvait pas bon. Donc je l'ai échangé lol.

Pour ce qui est des acquisitions, Delmore est un bon def offensif même s'il n'a pas connu une grosse saison l'année passée. De plus, il coûte 6 millions de moins que MacInnis donc ça aide pour ma masse. Preissing est un bon jeune def qui a fait une bonne job avec SJ dans la NHL l'an passé même si pas grand monde le connaisse. Cammalleri est un très bon jeune tout comme Hennessy même si ce dernier arrive après les couvre-feu et se fait enlever son C de capitaine.

Donc, je crois que pour le moment, Edmonton a l'avantage comme les joueurs qu'il a reçu peuvent tous jouer dans le pro team mais à long terme, la jeunesse des joueurs acquis ainsi que leurs salaires moindres pourront m'aider
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19387
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Trade edmonton-los angeles Empty
MessageSujet: Re: Trade edmonton-los angeles   Trade edmonton-los angeles EmptyDim 30 Jan - 21:25

Ouff on dirait que le dg des Oilers a pas fait d'apparition depuis un bon bout pis là yé ressorti pis ça parait!!:d
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Trade edmonton-los angeles Empty
MessageSujet: Re: Trade edmonton-los angeles   Trade edmonton-los angeles EmptyLun 31 Jan - 0:04

excellente trade pour...moi!! lol Los Angeles s'Affaiblit pour le présent, ce qui est parfait pour notre course à la premiere place de la division pacifique!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade edmonton-los angeles Empty
MessageSujet: Re: Trade edmonton-los angeles   Trade edmonton-los angeles EmptyLun 31 Jan - 0:07

Quand Delmore va faire un hat trick contre toi, tu vas la trouver moins drôle lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade edmonton-los angeles Empty
MessageSujet: Re: Trade edmonton-los angeles   Trade edmonton-los angeles EmptyLun 31 Jan - 0:20

c'est moi qui avait Delmore avant....il osera pas faire ça contre son ancienne équipe!!
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Trade edmonton-los angeles Empty
MessageSujet: Re: Trade edmonton-los angeles   Trade edmonton-los angeles EmptyMar 1 Fév - 15:13

c rare kun def aille un hat trick aussi mon Blake a 81 de scoring pis yen a jamais eu!

_________________
Trade edmonton-los angeles Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Invité
Invité




Trade edmonton-los angeles Empty
MessageSujet: Re: Trade edmonton-los angeles   Trade edmonton-los angeles EmptyMar 1 Fév - 15:28

oui mais blake...c'est blake scratch ..Tanabe en a eu un pis y'a juste 62 scoring alors c ça Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trade edmonton-los angeles Empty
MessageSujet: Re: Trade edmonton-los angeles   Trade edmonton-los angeles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trade edmonton-los angeles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transaction Edmonton vs Los-Angeles
» Trade NYR - Los Angeles
» Trade NYR - Los Angeles
» trade Los Angeles Pittsburgh
» trade Los Angeles- Pittsburgh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: