LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les Sharks vont bouger!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15042
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Les Sharks vont bouger! Empty
MessageSujet: Les Sharks vont bouger!   Les Sharks vont bouger! EmptyLun 26 Jan - 11:21

Le directeur gérant des Sharks de San Jose, Doug Wilson, aimerait effectuer une ou des transactions avant la date limite du 4 mars et il a avoué être déjà en discussion avec plusieurs de ses homologues à travers la ligue.

Wilson n'a donné aucune indication au sujet de ce qu'il recherche pour améliorer son équipe. (San Francisco Chronicle)

--------------------------------------------------------------------------------------

Si vous êtes Wilson, vous faites quoi?

Jonathan Cheechoo et Marcel Goc peuvent être de bonnes monnaies d'échange. Logan Couture est-il disponible?

Il faut aussi savoir ce qu'il manque? En défensive, Blake, Boyle, Ehrhoff, Vlasic, c'est un big four! Lukowich et Murray, c'est ok..! Mais ils peuvent aller un défenseur défensif!

En attaque, il y a Thornton, Marleau, Setoguchi, Clowe,Pavelski et Michalek qui se charge de l'offensive.

Il manque quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Sharks vont bouger! Empty
MessageSujet: Re: Les Sharks vont bouger!   Les Sharks vont bouger! EmptyLun 26 Jan - 12:55

Moi si jetait lui Cheechoo et Goc devrait partir, je sais po cest koi qu il pourrait aller chercher mais je qu avec tout le talent qu il ont il peuvent bien sen departir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Sharks vont bouger! Empty
MessageSujet: Re: Les Sharks vont bouger!   Les Sharks vont bouger! EmptyLun 26 Jan - 14:27

Moi je dis, pkoi bouger ? Ils vont vraiment bien et je ne pense pas qu'ils aient vraiment une faille majeure.
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19389
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Les Sharks vont bouger! Empty
MessageSujet: Re: Les Sharks vont bouger!   Les Sharks vont bouger! EmptyLun 26 Jan - 15:20

ça peut juste défaire la chimie des trucs comme ça....
Ne change pas une formule gagnante
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15042
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Les Sharks vont bouger! Empty
MessageSujet: Re: Les Sharks vont bouger!   Les Sharks vont bouger! EmptyLun 26 Jan - 15:47

C'est Wilson qui veut bouger!

Je pense qu'il ira chercher un défenseur d'expérience comme 5e ou 6e!

Murray et Lukowich..! Ç'est ressembable!
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6539
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

Les Sharks vont bouger! Empty
MessageSujet: Re: Les Sharks vont bouger!   Les Sharks vont bouger! EmptyLun 26 Jan - 16:35

si y veulent descendre leur masse salariale y vont échanger Cheechoo+Murray VS une meilleure deff et un prospect , qui sais Boomester pourrait etre attrayant et Cheechoo + Murray + pick c pas si mal non plus pour la floride
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Sharks vont bouger! Empty
MessageSujet: Re: Les Sharks vont bouger!   Les Sharks vont bouger! EmptyLun 26 Jan - 18:56

Me surprendrait aussi que les Sharks bougent, sinon pour ajouter de la robustesse. Il faut aussi dire que les postes de 5ieme et 6ime defenseurs sont moins important de nos jours avec les longues pauses publicitaires.

Ca devrait etre des échanges mineurs seulement a mon avis, des joueurs de soutien et je ne serait pas surpris si le CH faisait parti du deal! Un gars comme bégin peut les intéressé grandement et sa place est de plus en plus discutable avec le CH. Mais ca serait seulement contre un pick a mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Sharks vont bouger! Empty
MessageSujet: Re: Les Sharks vont bouger!   Les Sharks vont bouger! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Sharks vont bouger!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ca va bouger
» 1-6-1...faut bouger.....
» Besoin de bouger
» Les Blues y vont all in!
» Gainey va-t-il bouger?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Discussion de hockey-
Sauter vers: