LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ÉMISSION SPÉCIALE LHSDB

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12900
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

ÉMISSION SPÉCIALE LHSDB Empty
MessageSujet: ÉMISSION SPÉCIALE LHSDB   ÉMISSION SPÉCIALE LHSDB EmptyMer 4 Mar - 8:50

Bonjour et bienvenue a cette émission spéciale sur la date limite des transactions! Ici Yannick Bouchard et je serai votre hôte jusqu'a la tombée des marchés, à 15h cet apres midi. Mon collègue, Gaston Therrien, nous rejoindra sous peu en studio, et nous parlerons régulierement à Renaud Lavoie, en direct du village des sports.

a quoi devons nous nous attendre aujourd'hui? les experts s'attendent a beaucoup d emouvements. Par contre, rien d'extraordinaire. Ce sera une journée de bouchage de trous pour plusieurs.

Hier, le gardien Nicklas Backstrom a signé une prolongation de contrat avec le Wild, ce qui arrête les rumeurs d'échange à son sujet. Washnington était l'Équipe qui était la plus intéressée. Maintenant, se dirigeront-ils vers Biron ou Lethonen, supposément sur le marché?

Plusieurs joueurs ont été soumis au ballotage hier, probablement dans l'optique de faire de la place dans la masse salariale pour une éventuelle transaction. On parle notamment de Satan (pit), Morrison (Ana), Roberts (TB), Gerber (OTT), Perrin (Atl), et Sim (NYI). D'ailleurs, Nycholat, soumis au ballotage par vancouver, a été réclamé par Calgary

Filip Kuba resigne a Ottawa

A Colombus : Antoine Vermette
A Ottawa : Pascal Leclaire + pick 2

Connely resigne a Buffalo

Jordan Leopold a Calgary
Lawrence Nycholat + Ryan Wilson + pick 2 a Colorado

A Pittsburgh : Andy Wozniewski
A St-Louis : danny Richmond

Martin Gerber réclamé par Toronto

a Buffalo : Michael Tellqvist
a Phoenix : pick 4

eric Reitz réclamé pâr Toronto

Craig Adams réclamé par Pittsburgh

Brendan Morrisson réclamé par Dallas

A Anaheim : Peteri Nokelainen
A Boston : Steve Montador

a Calgary : Olli Jokinen + pick 3
A Phoenix : Matthew Lombardi + + Branden Prust + Pick 1

A Chicago : Dominic Moore
A Toronto : ???

A Boston : Mark Recchi + pick 2
A Tampa : Matt Lashoff + Martin Karsums

A Pittsburgh : Bill Guerin
A NYIslanders : ??

A Ottawa ????
A Floride : Chris Neil + chris Kelly



A Philly : Daniel Carcillo
A Phoenix : Scottie Upshall + pick 2

A New York : Antropov
A Toronto : Pick 2 + pick conditionnel

A Atlanta : Eric O'Dell
A anaheim : Erik Christensen


Dernière édition par Dallas le Mer 4 Mar - 15:13, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12900
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

ÉMISSION SPÉCIALE LHSDB Empty
MessageSujet: Re: ÉMISSION SPÉCIALE LHSDB   ÉMISSION SPÉCIALE LHSDB EmptyMer 4 Mar - 8:53

Pour ce qui est du Canadien, plusieurs s'entendent pour dire qu'il sera relativement tranquille. Par contre, La Gazette croit plutot que Gainey sera tres actif, allant chercher un gros centre et un bon stay-at-home défenseman...c'est a voir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ÉMISSION SPÉCIALE LHSDB Empty
MessageSujet: Re: ÉMISSION SPÉCIALE LHSDB   ÉMISSION SPÉCIALE LHSDB EmptyMer 4 Mar - 9:38

Hello, voici l'arrivée de moi-même Gaston Therrien !!

Pour ma part je ne crois pas que le canadien soit très actif, il tentera le coup mais se fera encore couper l'herbe sous le pied par un autre club

Je resterai en contact avec mon black berry ( tout comme renaud Lavoie) pour vous faire parvenir toute les dernières nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12900
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

ÉMISSION SPÉCIALE LHSDB Empty
MessageSujet: Re: ÉMISSION SPÉCIALE LHSDB   ÉMISSION SPÉCIALE LHSDB EmptyMer 4 Mar - 9:42

Crois tu que Connoly va signer avec Buffalo? une prolongation de contrat de 2 ans de 4 millions est sur la table
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ÉMISSION SPÉCIALE LHSDB Empty
MessageSujet: Re: ÉMISSION SPÉCIALE LHSDB   ÉMISSION SPÉCIALE LHSDB EmptyMer 4 Mar - 9:43

Pour ma part, je ne crois pas que ca se réglera ausi rapidement, Tim Connolly aurait à mon avis besoin de changer d'environnement pour donner une autre perspective de carrière ! ( Tout dit avec des mouvements de main)
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12900
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

ÉMISSION SPÉCIALE LHSDB Empty
MessageSujet: Re: ÉMISSION SPÉCIALE LHSDB   ÉMISSION SPÉCIALE LHSDB EmptyMer 4 Mar - 9:45

et que pense tu de la rumeur envoyant Bouwmeester a Vancouver pour Bieska, Raymond et first round pick?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ÉMISSION SPÉCIALE LHSDB Empty
MessageSujet: Re: ÉMISSION SPÉCIALE LHSDB   ÉMISSION SPÉCIALE LHSDB EmptyMer 4 Mar - 9:48

L'offre est tout de même intéressante, mais je ne crois pas que Martin considerera que Raymond l'aidera à se rendre en série, ce qui pourrait faire avorter la proposition .


Et à ton humble avis, quels sont le top 3 des clubs qui pourront aller chercher Antropov ?

Pour ma part je crois que ca sera soit Vancouver, et mes long shot San Jose ou Floride
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12900
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

ÉMISSION SPÉCIALE LHSDB Empty
MessageSujet: Re: ÉMISSION SPÉCIALE LHSDB   ÉMISSION SPÉCIALE LHSDB EmptyMer 4 Mar - 9:51

hum...Antropov couterait un pick 2 et un pick 3..alors plusieurs équipes pourraient etre intéressées

je dirais Pittsburgh ou anaheim
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12900
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

ÉMISSION SPÉCIALE LHSDB Empty
MessageSujet: Re: ÉMISSION SPÉCIALE LHSDB   ÉMISSION SPÉCIALE LHSDB EmptyMer 4 Mar - 9:53

Donc gaston....la journée est pas ben ben excitante a date...au moins nous avons de la biere! Comment vont tes orchidées?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ÉMISSION SPÉCIALE LHSDB Empty
MessageSujet: Re: ÉMISSION SPÉCIALE LHSDB   ÉMISSION SPÉCIALE LHSDB EmptyMer 4 Mar - 9:57

Ouep je prend ma flasque de Whisky pendant les pauses pour passer le temps

Mais bon en attendant que la NHL se décide, on peut toujorus discuter de la LHSDB

A ton avis, quel équipe sera le plus active d'ici la fin de la limite ? Et quel équipe obtiendra les services de Tkachuk
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12900
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

ÉMISSION SPÉCIALE LHSDB Empty
MessageSujet: Re: ÉMISSION SPÉCIALE LHSDB   ÉMISSION SPÉCIALE LHSDB EmptyMer 4 Mar - 9:58

En fait, on ne parlera pas de la DB car on a une nouvelle a se mettre sous la dent!!

Kuba a resigné a Ottawa, une entente de 3 ans, donc pas de transaction dans son cas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ÉMISSION SPÉCIALE LHSDB Empty
MessageSujet: Re: ÉMISSION SPÉCIALE LHSDB   ÉMISSION SPÉCIALE LHSDB EmptyMer 4 Mar - 10:00

on ne sait jamais, ca pourrais mener à une autre transaction, on sait jamais avec Murray et sa face d'écuereuil

Et ohhh la preuve Vermette pour Leclair est conclu

ton avis ??
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12900
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

ÉMISSION SPÉCIALE LHSDB Empty
MessageSujet: Re: ÉMISSION SPÉCIALE LHSDB   ÉMISSION SPÉCIALE LHSDB EmptyMer 4 Mar - 10:01

Colombus ont enfin leur centre qu'ils recherchaient. Reste a voir si Vermette réussira a élever son jeu d'un

il faut mentionner également que Ottawa recoit un pick 2

donc Leclaire + pick 2 pour Vermette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ÉMISSION SPÉCIALE LHSDB Empty
MessageSujet: Re: ÉMISSION SPÉCIALE LHSDB   ÉMISSION SPÉCIALE LHSDB EmptyMer 4 Mar - 10:05

Ouep

À mon avis, Ottawa à su convaincre Colombus que Leclaire était faible et ne servent à rien pour réussir à obtenir un pick 2 en plus !

Maintenant Vermette se doit de profiter de son occasion car les alliers sont là à Colombus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ÉMISSION SPÉCIALE LHSDB Empty
MessageSujet: Re: ÉMISSION SPÉCIALE LHSDB   ÉMISSION SPÉCIALE LHSDB EmptyMer 4 Mar - 10:09

Mais maintenant que Chicago vient de perdre Vermette, à ton avis il feront quoi ?

Pour ma part, c'est là que Nylander rendre en ligne de compte et qui feront bouger les équipes en manque de masse ?
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12900
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

ÉMISSION SPÉCIALE LHSDB Empty
MessageSujet: Re: ÉMISSION SPÉCIALE LHSDB   ÉMISSION SPÉCIALE LHSDB EmptyMer 4 Mar - 10:11

Plus j'y pense, plus je crois qu'Antropov serait un bon fit pour Chicago! Nylander, je le verrais a Boston
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12900
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

ÉMISSION SPÉCIALE LHSDB Empty
MessageSujet: Re: ÉMISSION SPÉCIALE LHSDB   ÉMISSION SPÉCIALE LHSDB EmptyMer 4 Mar - 10:13

mon blackberry sonne pour m'annoncer que Connely a quitter l'entrainement?transaction? ou crois tu qu'il va Gaston?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ÉMISSION SPÉCIALE LHSDB Empty
MessageSujet: Re: ÉMISSION SPÉCIALE LHSDB   ÉMISSION SPÉCIALE LHSDB EmptyMer 4 Mar - 10:14

À mon avis ca doit être Chicago qui réagit rapidement pour répondre à Vermette

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12900
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

ÉMISSION SPÉCIALE LHSDB Empty
MessageSujet: Re: ÉMISSION SPÉCIALE LHSDB   ÉMISSION SPÉCIALE LHSDB EmptyMer 4 Mar - 10:15

Cels semble possible!" mais j'ai un sentiment pour Vancouver également

et il semblerait qu'une transaction soit préparée pour Neil a Ottawa advenant une rupture des négociation. Crois tu que les Wings pourraient etre intéressés?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ÉMISSION SPÉCIALE LHSDB Empty
MessageSujet: Re: ÉMISSION SPÉCIALE LHSDB   ÉMISSION SPÉCIALE LHSDB EmptyMer 4 Mar - 10:18

comme nos copains de RDS nous disait tantot, je miserais plutot sur SJ !
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12900
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

ÉMISSION SPÉCIALE LHSDB Empty
MessageSujet: Re: ÉMISSION SPÉCIALE LHSDB   ÉMISSION SPÉCIALE LHSDB EmptyMer 4 Mar - 10:19

Finalement, si Connely a quitté l'entrainement, c'est pour aller signer son nouveau contrat avec la direction! les détails n'ont pas été dévoilés!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ÉMISSION SPÉCIALE LHSDB Empty
MessageSujet: Re: ÉMISSION SPÉCIALE LHSDB   ÉMISSION SPÉCIALE LHSDB EmptyMer 4 Mar - 10:25

mais signer ne veut pas dire intouchable à se faire échanger pareill

peut être qu'un club voulait s'assurer que le Tim soit signé à long terme

Et pour toi Cheechoo partira ou ne partira pas !?
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12900
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

ÉMISSION SPÉCIALE LHSDB Empty
MessageSujet: Re: ÉMISSION SPÉCIALE LHSDB   ÉMISSION SPÉCIALE LHSDB EmptyMer 4 Mar - 10:32

Il est impliqué dans des rumeurs concernant Hejduk ou Smyth, mais je ne crois pas que Wilson voudra détruire la chimie de la meilleure équipe de la ligue

il semblerait que plusieurs transactions soient déja faites, mais que les DGs travaillent a baisser leur masse...outre Guérin, qui crois tu qui changera d'adresse quand la masse sera allegée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ÉMISSION SPÉCIALE LHSDB Empty
MessageSujet: Re: ÉMISSION SPÉCIALE LHSDB   ÉMISSION SPÉCIALE LHSDB EmptyMer 4 Mar - 10:34

J'aurais dit Biron mais après la passe d'Atlanta j'Ai maintenant un doute

Sinon j'irais encore sur un gamble en disant que Redden aussi pourrait partir
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12900
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

ÉMISSION SPÉCIALE LHSDB Empty
MessageSujet: Re: ÉMISSION SPÉCIALE LHSDB   ÉMISSION SPÉCIALE LHSDB EmptyMer 4 Mar - 10:35

Redden? Effectivement les Rangers vont nul part, Tortorella ne semble pas aimer le défenseur canadien...mais qui voudrait bien de lui?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ÉMISSION SPÉCIALE LHSDB Empty
MessageSujet: Re: ÉMISSION SPÉCIALE LHSDB   ÉMISSION SPÉCIALE LHSDB Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ÉMISSION SPÉCIALE LHSDB
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaires émission spéciale
» Date limite des transactions, émission spéciale!
» Émission d'hockey sur le web
» Émission ça va chauffer
» spéciale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Discussion de hockey-
Sauter vers: