LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 TOP 30 Hockey Future LHSDB (positions 21-30)

Aller en bas 
+7
Kriss' flyers96
Boston
Détroit
DG Minnesota
islanders_dg
Pittsburgh
DGhurricanes
11 participants
AuteurMessage
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5744
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

TOP 30 Hockey Future LHSDB (positions 21-30) Empty
MessageSujet: TOP 30 Hockey Future LHSDB (positions 21-30)   TOP 30 Hockey Future LHSDB (positions 21-30) EmptyMar 6 Oct - 14:59

30 – Buffalo Sabres

Les Sabres de Buffalo me font un peu penser à une personne que l’on maintient en vie grâce à un respirateur artificiel. Cette équipe, malgré quelques bons joueurs, n’a tout simplement pas de ligne directrice. Non seulement les Sabres risquent de rater les séries au court de la prochaine saison, mais il n’y a rien qui pointe à l’horizon pour l’année prochaine, ni pour les années subséquentes. La majorité des joueurs de talent de cette équipe sont sur la pente descendante et n’ont plus la valeur de marchande d’antan. On a qu’à penser aux Sykora, Lehtinen, Cheechoo qui, à moins d’un revirement spectaculaire, ne seront pas une excellente monnaie d’échange dans le cas d’une éventuelle restructuration, ce qui serait à mon avis, la meilleure chose à faire pour les Sabres de Buffalo.

Meilleurs jeunes : Aucun espoir risquant potentiellement de faire la LNH un jour.

29 – New York Rangers

Les Rangers de New York me font étrangement penser aux Sabres de Buffalo, à la différence que l’équipe possède dans son alignement, des joueurs ayant une plus grande valeur de revente. Ne possédant toujours pas de choix de première ronde pour les deux prochaines années, il sera intéressant de voir si les Rangers tenteront encore une fois de se qualifier sans succès pour les séries d’après saison où bien s’ils amorceront finalement un virage jeunesse en échangeant les joueurs dans l’alignement qui ont une certaine valeur marchande. Les Rangers ne nous ont jamais habitué à de grands mouvements de personnel, mais cette année sera peut-être celle où les Rangers deviendront officiellement des «vendeurs» à la date limite des transactions où peut-être même en début de saison si les performances ne sont pas au rendez-vous.

Meilleurs jeunes : Gregory Stewart (LW), Andrew Gordon (RW)

28 – Chicago Blackhawks

Un vent de changement se pointe à l’horizon avec l’arrivé du jeune directeur gérant Nicolas St-Louis qui devrait apporter une vision différente à cette équipe qui commence à s’essouffler après une présence en finale de la coupe Stanley il y a deux ans. La charge de travail à effectuer est colossale et on peut s’attendre à quelques saisons plus difficiles dans la ville des vents, mais il faut bien commencer à quelque part et l’embauche du nouveau directeur gérant jette une bonne base pour l’avenir. Les Hawks possèdent néanmoins quelques joueurs qui pourraient être attirants à la date limite des transactions si jamais ils n’étaient pas dans la course aux séries au mois de mars. Qui sait, peut-être même que M. St-Louis a d’autres projets en tête et commencera la cure de rajeunissement dès le début de la saison. Histoire à suivre…

Meilleurs jeunes : Carl Sneep (D), Ilya Zubov (C), Ilja Kablukov (LW)

27 – New York Islanders


Il n’y a présentement aucun doute que les Islanders offrent une équipe très compétitive sur la glace et je ne suis pas inquiet du tout pour l’avenir immédiat de cette formation. Très bien dirigée par le DG Labarre, l’organisation des Islanders n’hésite jamais à effectuer une transaction pour améliorer l’équipe dans le but de faire du chemin dans les séries d’après saison. Par contre, l’équipe devra un jour ou l’autre se pencher sur la rélève à moyen et à long terme. Un pas a été fait en ce sens lors du dernier repêchage avec l’ajout du jeune Patrice Cormier qui ne devrait pas faire attendre l’organisation bien bien longtemps avant de percer la LNH. Cependant, il faudra ajouter de jeunes joueurs talentueux qui pourront venir appuyer, et voir remplacer les actuelles vedettes des Islanders dans les années à venir. Pour se faire, l’organisation devra conserver ses choix de repêchage pour les prochaines années.

Meilleurs jeunes : Patrice Cormier (C), Kirill Petrov (RW), Corey Trivino (C), Christian Hanson (C)

26 – Boston Bruins


Les Bruins ne sont pas reconnus pour se classer bien haut dans notre classement année après année, mais je dirais que l’on peut commencer à sentir une certaine ouverture d’esprit face à la jeunesse dans le camp des Bruins. On est loin des futures grandes vedettes, mais au moins il commence à y avoir certains jeunes qui pourront, sans dire prendre la relève, venir supporter les vétérans des Bruins d’ici quelques saisons, s’ils ne sont pas échangés d’ici là bien évidemment. Colton Gillies est l’un de ceux là et il pourrait bien pivoter la troisième unité offensive des Bruins d’ici une saison ou deux. Quoi qu’il en soit, cette organisation a toujours su mettre une équipe compétitive sur la patinoire et je ne crois sincèrement pas que cette organisation prendra un virage jeunesse à moins d’y être contraint.

Meilleurs jeunes : Colton Gillies (C), Mitch Wahl (C), Nick Ross (D), Jan Mursak (RW), Eric O’dell (C)


25 – Washington Capitals


Que dire à propos des Capitals en dehors du fait que la route vers le succès sera longue. Les nombreux choix de première ronde que possède l’équipe en vue du repêchage de 2011 représentent peut-être la lumière au bout du tunnel, mais on parle ici d’un très long tunnel où l’on ne peut apercevoir clairement ce qui se trouve à la sortie. Ceci étant dit, tout n’est pas noir à Washington, à preuve, Matt Niskanen représente une belle surprise et devrait s’établir comme l’un des piliers de la défensive des Caps en compagnie de Brent Burns. L’organisation se devra maintenant de dénicher des talents offensifs au court des prochaines années et ce, à toute les positions.

Meilleurs jeunes : Sergei Kostitsyn (RW), Matt Niskanen (D), Vladimir Zharkov (RW), Taylor Chorney (D), Eric Condra (RW)

24 - Philadelphie Flyers

Frapper à la porte des séries… voilà ce que décrit bien la formation des Flyers de Philadelphie. Pas une mauvaise équipe, mais pas tout à fait assez complète pour se faufiler dans les séries d’après saison. Que faire pour changer tout ça ? Les Flyers ne nous ont jamais habitué à de radical changements mais qui sait, peut-être changeront-ils d’avenue si jamais ils se retrouvent encore une fois en neuvième position cette saison. Un nouveau venu rempli de talent cette année en Jordan Eberle, peut-être est-ce le signe d’un renouveau ou encore une simple monnaie d’échange afin de tenter de se tailler une place en série à la date limite des transactions. Les Flyers sont présentement à la croisée des chemins et cette saison devrait nous donner un aperçu de la route que choisira la direction en vue des années à venir…

Meilleurs jeunes : Jordan Eberle (C), Justin Pogge (G), Dana Tyrell (C), Nicolas Deschamps (LW), Ryan Russell (C)

23 – Anaheim Ducks

La principale problématique des Ducks est qu’ils ont épuisé à peu près tous leurs choix de repêchage pour les 25 prochaines années et ce, sans avoir beaucoup de jeunes prometteurs dans leur système, ni de joueurs de grande valeur dans leur alignement. Que fait-on dans une telle situation ? Et bien à part attendre et espérer… il n’y a malheureusement pas grand-chose à faire. Le nouveau directeur gérant à être nommé dans un futur rapproché aura à la fois beaucoup de travail et peu de choses à faire pour remettre cette équipe sur les rails. Il pourra espérer que des joueurs comme Martin Hanzal, Saku Koivu, Alex Kovalev, Vladimir Sobotka et compagnie connaissent une saison exceptionnelle, ce qui pourrait ainsi lui donner une meilleure marge de manœuvre et un plus grand pouvoir de négociation lorsqu’arrivera la période des transactions, car entendons nous, les Ducks devraient logiquement être des vendeurs à la date limite des transactions.

Meilleurs jeunes : Martin Hanzal (C), Vladimir Sobotka (C), Ryan O’Marra (C), Martin Karsum (RW), Dan Ryder (C)

22 – Atlanta Thrashers


Les Thrashers en sont présentement à l’étape où l’équipe est au sommet de son potentiel et peut espérer de belles choses pour les présentes années, ce qui a évidemment souvent comme conséquence de diminuer la profondeur en terme de jeunes espoirs, ce qui est tout à fait normal. Comme l’équipe est encore relativement jeune, il n’y a donc aucun sentiment d’urgence au niveau de la relève et les Thrashers ont bien des années devant eux afin des regarnir les coffres en terme de jeunes joueurs. L’organisation possède également encore beaucoup de choix de repêchage pour les années à venir, je ne suis donc aucunement inquiet pour l’avenir de cette formation.

Meilleurs jeunes : David Perron (LW), Slava Trukhno (LW), Mitch Fadden (C), Ryan Parent (D), Zach Smith (C)


21 – Florida Panthers

L’avenir des Panthers de la Floride a un nom, mais non le moindre : Steve Mason. Quelle première saison il a connu l’année dernière dans la LNH, méritant au passage le titre de recrue de l’année. Il est également la raison pour laquelle les Panthers, malgré une faible profondeur en terme de jeunes joueurs de moins de 24 ans, se classent au 21eme rang de notre top 30. L’organisation possède également dans ses rangs l’énigmatique Gilbert Brule, pourtant si prometteur jadis et toujours rempli de talent, qui tarde à éclore comme on l’aurait espérer. Il demeure tout de même un bel espoir, mais à 22 ans il est temps qu’il augmente son jeu d’un cran et prouve ce dont il est capable.

Meilleurs jeunes : Steve Mason (G), Gilbert Brule (C), Peter Regin (C), Denis Parshin (RW)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOP 30 Hockey Future LHSDB (positions 21-30) Empty
MessageSujet: Re: TOP 30 Hockey Future LHSDB (positions 21-30)   TOP 30 Hockey Future LHSDB (positions 21-30) EmptyMar 6 Oct - 15:04

très bon comme d'habitude mon Chando !

Et je suis surpris, je pensais meme pas me rendre jusqu'a 21 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOP 30 Hockey Future LHSDB (positions 21-30) Empty
MessageSujet: Re: TOP 30 Hockey Future LHSDB (positions 21-30)   TOP 30 Hockey Future LHSDB (positions 21-30) EmptyMar 6 Oct - 15:47

Good job seb thumright
Revenir en haut Aller en bas
Pittsburgh
Paul Kariya
Pittsburgh


Nombre de messages : 7232
Age : 35
Localisation : St-François de la Rivière du Sud
Date d'inscription : 26/11/2004

TOP 30 Hockey Future LHSDB (positions 21-30) Empty
MessageSujet: Re: TOP 30 Hockey Future LHSDB (positions 21-30)   TOP 30 Hockey Future LHSDB (positions 21-30) EmptyMar 6 Oct - 16:24

Toujours très intéressant à lire ces articles sur les jeunes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOP 30 Hockey Future LHSDB (positions 21-30) Empty
MessageSujet: Re: TOP 30 Hockey Future LHSDB (positions 21-30)   TOP 30 Hockey Future LHSDB (positions 21-30) EmptyMar 6 Oct - 16:37

Égal à toi-même mon Chando !
Revenir en haut Aller en bas
islanders_dg
Glen Murray
islanders_dg


Nombre de messages : 4128
Localisation : Victo Beach
Date d'inscription : 16/05/2008

TOP 30 Hockey Future LHSDB (positions 21-30) Empty
MessageSujet: Re: TOP 30 Hockey Future LHSDB (positions 21-30)   TOP 30 Hockey Future LHSDB (positions 21-30) EmptyMar 6 Oct - 16:38

nice job! thumright
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

TOP 30 Hockey Future LHSDB (positions 21-30) Empty
MessageSujet: Re: TOP 30 Hockey Future LHSDB (positions 21-30)   TOP 30 Hockey Future LHSDB (positions 21-30) EmptyMar 6 Oct - 16:50

Ouais très fort comme article... On peut pu sen passé Seb!!!!

Condamné a le faire année après année. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8101
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

TOP 30 Hockey Future LHSDB (positions 21-30) Empty
MessageSujet: Re: TOP 30 Hockey Future LHSDB (positions 21-30)   TOP 30 Hockey Future LHSDB (positions 21-30) EmptyMar 6 Oct - 17:47

nice job:D
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19391
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

TOP 30 Hockey Future LHSDB (positions 21-30) Empty
MessageSujet: Re: TOP 30 Hockey Future LHSDB (positions 21-30)   TOP 30 Hockey Future LHSDB (positions 21-30) EmptyMar 6 Oct - 19:48

Vraiment solide Chando !!

S'il y avait quelques dgs comme toi qui feraient des articles comme els tiens , ce serait merveilleux !

Félicitations !!

Je suis décu de ma position et j'imagine qu'au moment de faire l'article je n'avais pas Cory Schneider mais je me suis quand meme amélioré donc j'en suis bien content :p
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

TOP 30 Hockey Future LHSDB (positions 21-30) Empty
MessageSujet: Re: TOP 30 Hockey Future LHSDB (positions 21-30)   TOP 30 Hockey Future LHSDB (positions 21-30) EmptyMar 6 Oct - 20:01

j'ai descendu Crying or Very sad ça parrait que Booth, Carcillo et Crombeen compte pu! MAis bon ils vont tjrs compter dans mon coeur! I love you

Très bon article en passant!

_________________
TOP 30 Hockey Future LHSDB (positions 21-30) Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

TOP 30 Hockey Future LHSDB (positions 21-30) Empty
MessageSujet: Re: TOP 30 Hockey Future LHSDB (positions 21-30)   TOP 30 Hockey Future LHSDB (positions 21-30) EmptyMar 6 Oct - 20:42

Good job!! En plus je ne suis pas dans ce ranking!!!!! Excellent article et sérieusement bravo pour toutes ces analyses!!!!!!!!!!! Je suis sure que tu connais les prospects de certain team mieu que le DG lui même!!! Smile

Lache pas!!
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17833
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

TOP 30 Hockey Future LHSDB (positions 21-30) Empty
MessageSujet: Re: TOP 30 Hockey Future LHSDB (positions 21-30)   TOP 30 Hockey Future LHSDB (positions 21-30) EmptyMar 6 Oct - 21:07

vraiment tres interessant

_________________
TOP 30 Hockey Future LHSDB (positions 21-30) Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOP 30 Hockey Future LHSDB (positions 21-30) Empty
MessageSujet: Re: TOP 30 Hockey Future LHSDB (positions 21-30)   TOP 30 Hockey Future LHSDB (positions 21-30) EmptyMar 6 Oct - 21:42

cest sure que je suis decu d etre dernier mais ca fait parti dla game
mais ce qui est ecris est telment vrai

Très bon article caroline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOP 30 Hockey Future LHSDB (positions 21-30) Empty
MessageSujet: Re: TOP 30 Hockey Future LHSDB (positions 21-30)   TOP 30 Hockey Future LHSDB (positions 21-30) EmptyMar 6 Oct - 22:06

thumright bon article caroline

je comprends maintenant pourquoi cest si attendu


Dernière édition par columbus le Mer 7 Oct - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOP 30 Hockey Future LHSDB (positions 21-30) Empty
MessageSujet: Re: TOP 30 Hockey Future LHSDB (positions 21-30)   TOP 30 Hockey Future LHSDB (positions 21-30) EmptyMar 6 Oct - 22:09

cest pas grave je prend pas ca comme une critique mais quelque chose a ameliorer
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15042
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

TOP 30 Hockey Future LHSDB (positions 21-30) Empty
MessageSujet: Re: TOP 30 Hockey Future LHSDB (positions 21-30)   TOP 30 Hockey Future LHSDB (positions 21-30) EmptyMar 6 Oct - 23:06

Bon texte!

Intéressant à lire!

Je suis dans le top 10-20 sûrement encore cette année!!
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5744
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

TOP 30 Hockey Future LHSDB (positions 21-30) Empty
MessageSujet: Re: TOP 30 Hockey Future LHSDB (positions 21-30)   TOP 30 Hockey Future LHSDB (positions 21-30) EmptyMer 7 Oct - 1:07

Désolé Steve... j'ai raté Schneider au passage !! Ça m'arrive d'en rater un de temps en temps ! pale
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15061
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

TOP 30 Hockey Future LHSDB (positions 21-30) Empty
MessageSujet: Re: TOP 30 Hockey Future LHSDB (positions 21-30)   TOP 30 Hockey Future LHSDB (positions 21-30) EmptyMer 7 Oct - 9:28

good job mon Seb!!! déjà hâte de voir la suite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOP 30 Hockey Future LHSDB (positions 21-30) Empty
MessageSujet: Re: TOP 30 Hockey Future LHSDB (positions 21-30)   TOP 30 Hockey Future LHSDB (positions 21-30) EmptyMer 7 Oct - 18:17

Excellent article! J'ai une petite pensée pour Buffalo lol, j'ai déjà été dans sa situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOP 30 Hockey Future LHSDB (positions 21-30) Empty
MessageSujet: Re: TOP 30 Hockey Future LHSDB (positions 21-30)   TOP 30 Hockey Future LHSDB (positions 21-30) EmptyMer 7 Oct - 18:18

merci st louis lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOP 30 Hockey Future LHSDB (positions 21-30) Empty
MessageSujet: Re: TOP 30 Hockey Future LHSDB (positions 21-30)   TOP 30 Hockey Future LHSDB (positions 21-30) EmptyLun 12 Oct - 13:50

Excellent comme d'hab. Chando.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOP 30 Hockey Future LHSDB (positions 21-30) Empty
MessageSujet: Re: TOP 30 Hockey Future LHSDB (positions 21-30)   TOP 30 Hockey Future LHSDB (positions 21-30) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOP 30 Hockey Future LHSDB (positions 21-30)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top 30 hockey future LHSDB (positions 11-20)
» Top 30 Hockey Future LHSDB (position 1-10)
» Preview - Top 30 hockey future LHSDB
» Top 30 DB future - positions 11-20
» Top 30 DB Future 2007 - Positions 21-30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: