LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 tournois olympique

Aller en bas 
+9
phoenix
Kriss' flyers96
islanders_dg
Vegas
Boston
DevilsNJ
Détroit
Seattle Kraken
DG Minnesota
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5925
Date d'inscription : 13/08/2004

tournois olympique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tournois olympique   tournois olympique - Page 6 EmptyVen 26 Fév - 8:02

J'ai un doute aussi pour USA, je crois que ce sera FInlande malgré que j'aimerais USA-Canada !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tournois olympique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tournois olympique   tournois olympique - Page 6 EmptyVen 26 Fév - 8:33

Ouiais la Finlande est pas batu encore Kiprusoff peut voler un match à lui seul.
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15040
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

tournois olympique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tournois olympique   tournois olympique - Page 6 EmptyVen 26 Fév - 9:19

Miller peut voler un match

Les USA possède que des joueurs de la NHL et des non des gars des ligues européennes et croyez moi, ça parrait..!


Surtout au niveau de la vitesse de jeu..!
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

tournois olympique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tournois olympique   tournois olympique - Page 6 EmptyVen 26 Fév - 10:31

new jersey a écrit:
Lavoie disait canada jambon, ils vont finir 4e.

La il dit, Canada va gagner l'or, wow il est vraiment bon ce cher Renaud

hahaha thomas renaud a vraiment dis ca ???

jaurais tellement aimé voir ca moi aussi... quel homme de hockey ce renaud. Bravo RDS vous en avez deniché tout un!!
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15040
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

tournois olympique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tournois olympique   tournois olympique - Page 6 EmptyVen 26 Fév - 11:03

C'est fou pareil, quel épais..!
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5743
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

tournois olympique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tournois olympique   tournois olympique - Page 6 EmptyVen 26 Fév - 12:17

Hier il disait que deux équipes invaincues dans le tournoi allaient s'affronter dans le match USA - Finlande... (euh c'est parce que la Suède a battu la Finlande)

Il disait également que c'était surprenant que le Canada ait battu la Russie qui avait, selon lui, connu tout un tournoi jusqu'à maintenant (ils avaient quand même perdu contre la Slovakie)

Bref, du grand journalisme !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tournois olympique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tournois olympique   tournois olympique - Page 6 EmptyVen 26 Fév - 15:50

6 - 0 après une période pour les Américains, on va oublier la Filande en finale!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tournois olympique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tournois olympique   tournois olympique - Page 6 EmptyVen 26 Fév - 18:21

Les USA étaient seul sur la glace contre les Finlandais.
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5743
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

tournois olympique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tournois olympique   tournois olympique - Page 6 EmptyVen 26 Fév - 18:34

Ils vont frapper un mur contre le Canada !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5925
Date d'inscription : 13/08/2004

tournois olympique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tournois olympique   tournois olympique - Page 6 EmptySam 27 Fév - 1:01

Je crois aussi, mais Miller est vraiment dominant et Luongo, s'pas le Luongo qu'on connait, il est correct sans plus présentement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tournois olympique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tournois olympique   tournois olympique - Page 6 EmptySam 27 Fév - 8:40

Ben d'accord avec toi Luongo m'a pas impressionné non plus
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15040
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

tournois olympique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tournois olympique   tournois olympique - Page 6 EmptySam 27 Fév - 9:21

Je pense que si le Canada commence en force, 2 buts rapide et les Americains vont être battu..!

Dire qu'ils partaient comme négligés
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19388
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

tournois olympique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tournois olympique   tournois olympique - Page 6 EmptyDim 28 Fév - 14:05

Messieurs vers 15 heures s'amorcera la grande finale pour la médaille d'or...

Nous qui sommes de grands amateurs de hockey, ca va être un autre grand moment de l'histoire.

Savourez chaque moment et surtout GO CANADA GO !!!!!!!!!!!!!

Voici un petit apercu de 2002 pour vous mettre dedans pour cet après-midi !

https://www.youtube.com/watch?v=svkK4JVtpTE&feature=related


Dernière édition par Boston le Dim 28 Fév - 14:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tournois olympique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tournois olympique   tournois olympique - Page 6 EmptyDim 28 Fév - 14:10

J'ai apris ce matin que cette après midi le chantier était fermé et qu'on regardait la game Canada-USA les boss call de la pizza et notre après midi est payé.Alors je vais pouvoir encourager notre pays Go Canada Go!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12900
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

tournois olympique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tournois olympique   tournois olympique - Page 6 EmptyDim 28 Fév - 15:32

wow, ca c'est des boss compréhensifs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tournois olympique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tournois olympique   tournois olympique - Page 6 EmptyDim 28 Fév - 19:21

WOwwwwww quel match finir ça en OT rien de moins..... Et Crosby pour la cerise sur le sunday!!!!

Go Canada Tout en OR!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

tournois olympique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tournois olympique   tournois olympique - Page 6 EmptyDim 28 Fév - 19:37

Ovechkin Ou Crosby ????????????

Étant un canadien patriotique, j'ai tjrs eu un appartenance a Sidney et si j'aurais a choisir entre Crosby et Ovechkin comme premier choix, j'irais avec le petit canadien assurement... WOW asti que j'ai triper et jarrete pas de regarder encore l'entré en zone de Crosby qui a mené au but WOW
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tournois olympique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tournois olympique   tournois olympique - Page 6 EmptyDim 28 Fév - 20:24

c'était le temps qui fasse quelques choses le ptit Crosby, invisible en quart de finale, en demie finale et durant les 60 première minutes de la finales. Je commencais a le trouver décevant pour un des 2 meilleurs joueurs de hockey au monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tournois olympique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tournois olympique   tournois olympique - Page 6 EmptyDim 28 Fév - 20:40

Faut pas oublier Iguila aussi qui a travaillé fort pour redonner la rondelle à Sid sur le but en overtime. encore WOW!!!!!!!! j'ai adoré ce match
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tournois olympique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tournois olympique   tournois olympique - Page 6 EmptyDim 28 Fév - 22:14

Jpu capable d'entendre parler de Crosby moi. Les entrevues avec sa mère, son père, sa tante, sa voisine, sa sécheuse mythique et la caméra en direct du Tim Hortons de Cole Harbour. Quand il a reçu sa médaille et que tout le monde s'est mit a scander son nom là je l'ai trouvé drôle. Il a rien crissé du tournoi, il ne jouait pas beaucoup et c'est pas pour rien. Il a bien choisit son moment pour scorer un but par contre, beau scénario pour les journaux. Oui il est excellent mais arrêtons de vouloir en faire un Lemieux ou un Gretzky, il n'y a aucune comparaison possible. Bref c'était ma minute chialage lol


Dernière édition par St-Louis le Dim 28 Fév - 22:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tournois olympique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tournois olympique   tournois olympique - Page 6 EmptyDim 28 Fév - 22:15

Ah et on a eu droit à un très beau tournoi! et maudit que j'ai aimé Doughty!
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19388
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

tournois olympique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tournois olympique   tournois olympique - Page 6 EmptyDim 28 Fév - 22:41

J'suis vraiment daccord avec toi Phil.

Crosby je l'aime mais à force de tjrs en entendre parler, j'viens tanné.

Oui il est fort mais faut pas charrier non plus...les journaux veulent tellement en faire un nouveau Lemieux.

Oui il est bon mais comme bcp de joueurs de la nhl...et il etait temps qu'on le voit ds le tournoi car il a été ordinaire dans les 3 derniers matchs.

Simplement mon opinion !
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17828
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

tournois olympique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tournois olympique   tournois olympique - Page 6 EmptyDim 28 Fév - 23:01

tout le monde est fier de la medaille d'or, mais chez pas pourquoi ce matchs la ma pas fait tripper autant quand 2002

_________________
tournois olympique - Page 6 Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5925
Date d'inscription : 13/08/2004

tournois olympique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tournois olympique   tournois olympique - Page 6 EmptyDim 28 Fév - 23:32

Euh moi j'ai jamais été aussi stressé pour une game j'pense ben. L'overtime stait pas nécessaire lol
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

tournois olympique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tournois olympique   tournois olympique - Page 6 EmptyDim 28 Fév - 23:38

hehe c'est votre opinion les gars mais moi j'adore Crosby et il faut comprendre qu'il était tjrs le gars le plus surveillé par l'équipe adverse durant ce tournois olympique...

Partout ou il est passé, il a rendu son équipe championne... Il a tout rammasser de ce qui a de plus prestigieux dans le hockey, il est pas normal qu'on le compare au plus grand??? et ce même s'il a encore que 22 ans... mais ya va tjrs avoir des chialeux et c'est drôle pareil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tournois olympique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tournois olympique   tournois olympique - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tournois olympique
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous avez combien de joueurs au olympique ?
» Olympique de Gatineau
» Équipe USA Olympique !!
» Défilé Olympique
» Pause Olympique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Discussion de hockey-
Sauter vers: