LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 tournois olympique

Aller en bas 
+9
phoenix
Kriss' flyers96
islanders_dg
Vegas
Boston
DevilsNJ
Détroit
Seattle Kraken
DG Minnesota
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8110
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

tournois olympique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournois olympique   tournois olympique - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2010 - 0:10

iginla sa 4!!!!!!! wow
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17845
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

tournois olympique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournois olympique   tournois olympique - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2010 - 0:44

messemble que iginla devrait etre ca 1ere a place de bergeron Confused Confused Confused

_________________
tournois olympique - Page 2 Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

tournois olympique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournois olympique   tournois olympique - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2010 - 2:34

bergeron a une complicité naturelle avec Crosby, rapelle toi les championnats du monde

et yapporte une touche défensive au premier trio

Babcock veut 4 trios capables de marquer ewt dangereux, pas comme par le passé ou on atait maltby-drpaer sur un meme trio....
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

tournois olympique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournois olympique   tournois olympique - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2010 - 7:22

phoenix a écrit:
messemble que iginla devrait etre ca 1ere a place de bergeron Confused Confused Confused

Ya rien qui dis que ca changera pas mais moi je men doutait bien depuis que j'ai su que Bergeron etait de l'équipe qu'il allait probablement l'essayer avec Sidney... Ils ont bien faite au WJC c'est vrai mais la c'est les olympiques alors Bergeron devra élever son jeu d'un cran pour suivre Sid the Kid qui sera électrisant... J'ai trop hâte Iginla sur la 4 WOW c'est malade!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tournois olympique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournois olympique   tournois olympique - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2010 - 7:38

Iginla ca 4e ligne haha quand même drole. Au moins la Canada va pouvoir se pratiquer today contre la norvège.
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5928
Date d'inscription : 13/08/2004

tournois olympique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournois olympique   tournois olympique - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2010 - 16:58

on s'entend que Bergeron ne jouera pas sur le PP. Donc Iginla fera suremet son tour sur le PP, tout le monde va jouer.

J'ai hate de voir Toews, j'pense qu'il peut-être solide.

Et je placerais Rihcrads à l'aile plutot que Morrow
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8110
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

tournois olympique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournois olympique   tournois olympique - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2010 - 18:32

mais jpense que iginla toews et morrow c plus la pour brasser et amener de lenergie richards est moin physique que morrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tournois olympique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournois olympique   tournois olympique - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2010 - 18:51

Quand c'est rendu que Richards est ton 13e attaquant, ayoye !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tournois olympique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournois olympique   tournois olympique - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2010 - 19:30

Et Renaud Dit encore qu'il manque trop d'élément... crisss de colon
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

tournois olympique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournois olympique   tournois olympique - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2010 - 19:34

serieux jen reviens pas de Renaud Lavoie... ya tu quelquun qui va y dire calisse qui la pas pentoute.

QUEEEEEEEL analyste de hockey!!! WOW

depuis quand les ptit journaliste se prenne pour des analystes de hockey professionel???
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

tournois olympique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournois olympique   tournois olympique - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2010 - 20:50

dsl fallais sa sorte... ca va mieux maintenant!!!
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15054
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

tournois olympique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournois olympique   tournois olympique - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2010 - 20:51

Yé simplement frustré que St-Louis et Lecavalier ne soit pas là!

Comme si Badcock, Kevin Lowe, Jacques Lemaire et Steve Yzerman n'y connaissaient rien..!
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5928
Date d'inscription : 13/08/2004

tournois olympique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournois olympique   tournois olympique - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2010 - 22:04

Thornton dsl mais je l'aime pas, ce gars la a un gros gabari, mais crime déjà qu'il n'est pas vite, il ne patne pas, il ne bouge pas ses jambes et il est non-chalant.

Être Yzerman, je ne l'aurais pas prit dans mon club, malgré qu'il a bcp de pts NHL.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tournois olympique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournois olympique   tournois olympique - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2010 - 22:17

j'adore voir Crosby avec Iginla et Nash

J'aime bien Bergeron... Cependant, jcrois que c'est iginla qu'il faut à ce trio stun gars capable de décocher rapidement sur les passes de crosby
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tournois olympique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournois olympique   tournois olympique - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2010 - 22:25

Je vois pas pk ils disent qu'il manque de talent dans cette équipe la.
Je suis certain qu'ils vont aller chercher l'or avec ca!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tournois olympique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournois olympique   tournois olympique - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2010 - 22:29

Renaud Lavoie, Stun solide Trou Du.....

Calisss de noname analyste de hockey qui dit n'importe quoi

dsl.....

Je m'emporte, mais j'ai trop sauté de ma chaise en l'entendant dire ses conneries LIVE aux J-O taleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tournois olympique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournois olympique   tournois olympique - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2010 - 7:31

Moi se que je trouve drôle de Renaud y regarde la caméra ben sérieu comme si le monde attende vraiment son commentaire. Les autres sont toute la a se faire du fun, pis lui ben sérieu à faire des analyse de hockey... Canada 4e ?

Y vont tu le calisser dehors betot ou ben on sel tape toute l'année encore.
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

tournois olympique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournois olympique   tournois olympique - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2010 - 7:47

Sa manière de prononcer a mettant beaucoup d'emphase sur ses mots comme si ces commentaire vallais ben cher... haha y se prend vraiment pour un pro hockey!!!!

P.s. Demers je sais qu'on le sais tous mais bordel qui rush devant la camera. Une chance, ya tjrs le ptit mots drôle pour essayer de nous le faire oublier. haha sacré coco demers, tout un Sénateur celui-la!! tournois olympique - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15054
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

tournois olympique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournois olympique   tournois olympique - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2010 - 8:54

Honnêtement, assez drôle ce Renaud!

Je pense que Ignila va demeurer sur ce trio!

Thornton, il va alimenter Healtey et Marleau!

J'adore le trio de Staal aussi, ouff trois gros bonhommes!

Sinon, Dougthy ( mtl tu vas être en business), il m'impressionne!
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15071
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

tournois olympique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournois olympique   tournois olympique - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2010 - 9:16

j'ai regardé le début du match ewt je dois dire que Team Canada a pris du temps à prendre son envol, au début il n'y avait que le quatuor des Sharks qui se voyait sur la patinoire. Plus le match avançait, plus ça jouait.

Doughty, être aux Olympiques à 20 ans, pour Team Canada, est déjà un accomplissement en soi, qu'il y joue régulièrement, et qu'il performe mieux que des gars comme Weber et Seabrook, ca me fait capoter!!!

Pour revenir à ma prédiction, qu eje n'avais pas dit sur le forum mais qui est en moi depuis l'annonce des formations partantes, le Canada terminera 2e, derrière la Suède.

mais sur ce: GO CANADA GO!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15054
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

tournois olympique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournois olympique   tournois olympique - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2010 - 11:07

J'ai plus peur de la force de frappe offensive des Russes. Malkin, Oveckin, Kovalchuk, Radulov, Semin et Datsyuk, s'ils décident d'exploser...!

C'est quoi le troisième trio suédois? Les 5 premiers, ça va ( Backstrom, Sedin x2, Alfredsson, Zetterberg), mais après?
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15071
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

tournois olympique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournois olympique   tournois olympique - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2010 - 11:17

forsberg, eriksson, hornqvist, pahlsson

je considère la défensive suédoise meilleure que celle des russes, et j'ai plus confiance au tandem Lundqvist-Gustafsson que Nabokov-Bryzgalov
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5928
Date d'inscription : 13/08/2004

tournois olympique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournois olympique   tournois olympique - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2010 - 12:13

Habs a écrit:
Doughty, être aux Olympiques à 20 ans, pour Team Canada, est déjà un accomplissement en soi, qu'il y joue régulièrement, et qu'il performe mieux que des gars comme Weber et Seabrook, ca me fait capoter!!!



Mieux que Weber on se calme Razz C'est le défenseur qui a le plus joué pour team Canada Wink

Mais Doughty impressionne, ça c'est véridict à 100 % !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tournois olympique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournois olympique   tournois olympique - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2010 - 12:18

Tampa a écrit:
J'ai plus peur de la force de frappe offensive des Russes. Malkin, Oveckin, Kovalchuk, Radulov, Semin et Datsyuk, s'ils décident d'exploser...!

C'est quoi le troisième trio suédois? Les 5 premiers, ça va ( Backstrom, Sedin x2, Alfredsson, Zetterberg), mais après?

Les Russes ont 2 sales trio et 2 gros déf. Après, plus rien. Jsais pas pkoi ils sont si favoris. Hier, on a commencé la game avec Iginla sur la 4e ligne. Ayoye, ca va se jouer sur la profondeur. Quand notre 3-4e trio va jouer contre le leur, on va les manger.
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15071
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

tournois olympique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournois olympique   tournois olympique - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2010 - 12:28

new jersey a écrit:
Habs a écrit:
Doughty, être aux Olympiques à 20 ans, pour Team Canada, est déjà un accomplissement en soi, qu'il y joue régulièrement, et qu'il performe mieux que des gars comme Weber et Seabrook, ca me fait capoter!!!



Mieux que Weber on se calme Razz C'est le défenseur qui a le plus joué pour team Canada Wink

Mais Doughty impressionne, ça c'est véridict à 100 % !!

bon ok j'ai pt-etre exxagéré...

Big-Ben disait qu'on verra de moins en moins Doughty au fur et à mesure que la compétition avancera, je ne sais pas pourquoi mais s'il continue à jouer comme il a joué, c'est fort possible qu'il joue à son tour régulier...

Il débute le match avec le vétéran Niedermayer et on le voyait sur le PP avec Pronger, de quoi le mettre en confiance dès le début de la compétition. Il n'a fait qu'une petite erreur en zone défensive mais sinon, rien à dire sur lui... ouff quel joueur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tournois olympique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournois olympique   tournois olympique - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tournois olympique
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous avez combien de joueurs au olympique ?
» Équipe USA Olympique !!
» Défilé Olympique
» Pause Olympique
» Olympique de Gatineau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Discussion de hockey-
Sauter vers: