LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 grosse trade detroit Toronto

Aller en bas 
+5
DevilsNJ
DGhurricanes
Kriss' flyers96
DG Leafs
Détroit
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

???
Detroit
grosse trade detroit Toronto - Page 2 Vote_lcap75%grosse trade detroit Toronto - Page 2 Vote_rcap
 75% [ 15 ]
toronto
grosse trade detroit Toronto - Page 2 Vote_lcap10%grosse trade detroit Toronto - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 2 ]
egal
grosse trade detroit Toronto - Page 2 Vote_lcap15%grosse trade detroit Toronto - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 3 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15057
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

grosse trade detroit Toronto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse trade detroit Toronto   grosse trade detroit Toronto - Page 2 EmptyMer 24 Mar - 9:01

c'est sur... mais un deal Bogosian vs. Kopitar... que ce soit dans la DB, la NHL, la KHL ou bien dans la UHL... l'éqiupe qui se retrouve avec Kopitar a le dessus. Je n'enlève rien à Bogosian qui sera un excellent défenseur, mais reste que Kopitar demeure tout un joueur de centre, c'est bien de valeur mais je ne le trouve aucunement sur-évalué, ses premières années dans la NHL, les Kings était lamentable, il n'avait personne pour le suivre, depuis le temps, L-A est une meilleure équipe et je crois fortement que Kopitar y est pour quelque chose... avec Doughty!
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5744
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

grosse trade detroit Toronto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse trade detroit Toronto   grosse trade detroit Toronto - Page 2 EmptyMer 24 Mar - 10:43

Oilers a écrit:
Kopitar est tellement sur-évalue c fou à vous entendre.

Mais pour répondre à MTL c sur que Kopitar a plus de valueur que Bogosian à cause stun déf. Je parle en général moi pas DB. Parce que DB se sont les goaleurs qui ont toute la valeur et l'importance.

Kopitar sur-évalué ??? Kopitar est dominant à seulement 22 ans et présentement sa valeur est sans aucun doute supérieure à celle de Bogosian. Ce dernier semble prédestiné à une belle carrière, mais contrairement à Kopitar il n'a encore rien prouvé.
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15040
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

grosse trade detroit Toronto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse trade detroit Toronto   grosse trade detroit Toronto - Page 2 EmptyMer 24 Mar - 10:52

Voici sa fiche en 4 saisons NHL

2006-2007: 20-40-61 pts
2007-2008: 32-45-77 pts
2008-2009: 22-39-66 pts
2009-2010: 36-47-83 pts ( projection)

Kopitar est un gros centre ( 6'3, 220 lbs). C'est un top 10 au centre ( présentement 7e chez les centres de la NHL).

Je mets, dans un top 10 des centres;

1-Crosby
2-H.Sedin
3-Malkin
4-Getzlaf
5-Backstrom
6-Stamkos
7- Staal
8-Thornton
9-Kopitar
10-Toews

Surévalué?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grosse trade detroit Toronto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse trade detroit Toronto   grosse trade detroit Toronto - Page 2 EmptyMer 24 Mar - 23:19

Je dis pas qu'il n'est pas bon je dis seulement qu'il est sur-évalué.

Stun gars de 80pts, un centre no. 1 pour sur, mais quand même pas une superstar c tout. Un gars dans les 30 meilleurs attaquants dla ligue.
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5744
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

grosse trade detroit Toronto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse trade detroit Toronto   grosse trade detroit Toronto - Page 2 EmptyMer 24 Mar - 23:47

C'est sur que si un gars de 80 pts dans la LNH c'est pas une superstar... ben yen a pas beaucoup dans le fond des superstars !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grosse trade detroit Toronto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse trade detroit Toronto   grosse trade detroit Toronto - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
grosse trade detroit Toronto
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» trade detroit toronto
» Trade Detroit - Toronto
» trade de lannee detroit Toronto
» Grosse Entente de principle en Detroit et NYR
» Grosse transaction Detroit - Calgary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: