LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Grosse transaction Detroit - Calgary

Aller en bas 
4 participants

qui a eu le meilleur
detroit
Grosse transaction Detroit - Calgary Vote_lcap6%Grosse transaction Detroit - Calgary Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Calgary
Grosse transaction Detroit - Calgary Vote_lcap50%Grosse transaction Detroit - Calgary Vote_rcap
 50% [ 8 ]
les 2
Grosse transaction Detroit - Calgary Vote_lcap44%Grosse transaction Detroit - Calgary Vote_rcap
 44% [ 7 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8107
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Grosse transaction Detroit - Calgary Empty
MessageSujet: Grosse transaction Detroit - Calgary   Grosse transaction Detroit - Calgary EmptyLun 12 Sep - 16:48

Vers detroit

Chara + Fleishman


Vers Calgary


Gaborik + Wyzniewski


Jme cherchais un defenseuf top 4 respectable.... c'est maintenant fait. Avec Chara jai maintenant un top 4 def dominant, probablement l'un des meilleur de la ligue(chara-boyle seabrooke-cambpell)

javais confiance en gaborik quil fasse 40but cette saison avec richard mais ye tjrs blesser le monde laime pas trop dans la ligue comme wyz pcq ya pas de def Razz

fleishman sera un guess en floride mais avec bcp de temps de glace y pourra p-e surprendre et avec cela jeconomise de largent pour quelques saison chara 5M/3ans fleishman 2.2M/2ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse transaction Detroit - Calgary Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction Detroit - Calgary   Grosse transaction Detroit - Calgary EmptyLun 12 Sep - 17:42

De mon côté je recherchais à redonner du tonus à mon offensive qui manquait de punch. Et pour avoir droit à cela il me fallait donc sacrifier Chara !

Aussi les deux gars sont dans des positions pour bien produire dans la NHL avec l'arrivée de Richards à NYR pour Gaborik et du poste de déf #1 offensif pour Wiz à Colombus.

Je crois que tout les deux ont à trouver notre compte. Lui en sauvant de la masse et en augmentant sa défensive. Moins en augmentant mon offensive sans sacrifier un de mes bons jeunes.

Bref une trade rapide et efficace avec de gros noms d'impliqués ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15049
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Grosse transaction Detroit - Calgary Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction Detroit - Calgary   Grosse transaction Detroit - Calgary EmptyLun 12 Sep - 20:04

Léger avantage à Detroit;


Chara n'a pas raté de match ou presque lors des 4 dernières années;

Gaborik, quand tu vas sur TSN, depuis 2007; je pense plus de 70 matchs!
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10647
Date d'inscription : 05/12/2009

Grosse transaction Detroit - Calgary Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction Detroit - Calgary   Grosse transaction Detroit - Calgary EmptyLun 12 Sep - 20:30

Je trouve que Calgary fait une bonne affaire, j'aime pas le putin de gros Chara! Fleischmann est énigmatique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse transaction Detroit - Calgary Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction Detroit - Calgary   Grosse transaction Detroit - Calgary EmptyLun 12 Sep - 21:20

Je pense aussi que Calgary a l'avantage dans ça. Chara vs Gaborik, jusque là, ca va !

mais Wisniewski vs Fleischmann, là jai plus de misère. Jpense que le Wiz va en péter toute une avec Nash, Carter et cie alors que Fleischmann en Floride, oupelaye que rien n'est moins sûr !
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Grosse transaction Detroit - Calgary Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction Detroit - Calgary   Grosse transaction Detroit - Calgary EmptyMar 13 Sep - 1:06

un deal egal je crois bien...

Je deteste Chara a le crucifier mais ca reste un solide joueur de hockey complet et avec un Gabo fragile on ne sais jamais...

Je préfere ce que Symor recoit mais le deal est très discutable!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse transaction Detroit - Calgary Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction Detroit - Calgary   Grosse transaction Detroit - Calgary EmptyMar 13 Sep - 5:01

moi aussi je trouve ca pas mal égale mais ya plus de fraicheur dans le package deal a symor ...nice trade les boys !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse transaction Detroit - Calgary Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction Detroit - Calgary   Grosse transaction Detroit - Calgary EmptyMer 14 Sep - 12:38

Égal moi aussi pas près à dire que Chara = Gabo. Jle hai pour mourir la grosse vache à Chara, mais jle prendrais n'importe quand dans mon club.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grosse transaction Detroit - Calgary Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction Detroit - Calgary   Grosse transaction Detroit - Calgary Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse transaction Detroit - Calgary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grosse transaction Boston - Calgary
» Grosse transaction Boston-Calgary
» Grosse transaction Boston-Calgary
» Grosse transaction Boston - Calgary
» Grosse transaction Boston-Calgary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: