LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Série Bulldogs - Marlies

Aller en bas 
AuteurMessage
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15069
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Série Bulldogs - Marlies Empty
MessageSujet: Série Bulldogs - Marlies   Série Bulldogs - Marlies EmptyLun 3 Mai - 9:08

J'aurais bien voulu écrire ce billet plus tôt même j'étais en Ontario tout le week-end...

À mon retour, avec grande joie j'ai pu constater que j'avais les devants 2-0 dans ma série m'opposant aux Marlies de Toronto.

Honnêtement, je crois en mes chances de me rendre loin dans les séries pour l'obtention de la Coupe Calder dans la DB.
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15069
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Série Bulldogs - Marlies Empty
MessageSujet: Re: Série Bulldogs - Marlies   Série Bulldogs - Marlies EmptyMer 5 Mai - 7:07

Première défaite des Dogs, au compte de 5-3... Nous rebondirons dès le prochain match!!!
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15069
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Série Bulldogs - Marlies Empty
MessageSujet: Re: Série Bulldogs - Marlies   Série Bulldogs - Marlies EmptyVen 14 Mai - 9:49

La série s'est finalement terminée à la limite du septième match. Les Bulldogs ont eu le meilleur sur leur rival ontarien et passe au deuxième, eux qui affronteront le Wolves de Chicago.

Le premier tour a été très couteux aux Bulldogs alors que Cédrick Desjardins, Dany Sabourin, Brandon Bochenski sont tous perdu pour une longue période de temps. C'est donc dire que tout repose sur les épaules de Loïc Lacasse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Série Bulldogs - Marlies Empty
MessageSujet: Re: Série Bulldogs - Marlies   Série Bulldogs - Marlies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Série Bulldogs - Marlies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marlies: 4 CH: 2
» Les Bulldogs d'Hamilton
» les bulldogs a Montreal
» Les Bulldogs de Laval?
» Série!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: