LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Commentaires sur le draft DB 2010

Aller en bas 
+11
phoenix
Washington
DG Minnesota
Kriss' flyers96
islanders_dg
Détroit
Seattle Kraken
DGhurricanes
DevilsNJ
Vegas
Habs
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15082
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Commentaires sur le draft DB 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le draft DB 2010   Commentaires sur le draft DB 2010 - Page 4 EmptyVen 11 Juin - 13:42

ou il a entendu l'appel d'un dance floor à quelque part et il n'est toujours pas décollé de là!!!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Commentaires sur le draft DB 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le draft DB 2010   Commentaires sur le draft DB 2010 - Page 4 EmptyVen 11 Juin - 17:14

Tampa a écrit:
Colorado a écrit:
Salut les gars,

juste pour vous dire que je viens d'entrer dans la maison et que je va pt pouvoir drafter dans les temps mais je suis pas certain je vous tient au courant !!

Je peux repêcher pour toi SImon

Cest ok je vais pouvoir faire ça ce soir ! Merci ce sera pt pour les prochaines rondes Wink
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8497
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Commentaires sur le draft DB 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le draft DB 2010   Commentaires sur le draft DB 2010 - Page 4 EmptyVen 11 Juin - 21:58

Un bon ptit Kid de Colorado drafter par Colorado, j'aurais du y penser!!
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Commentaires sur le draft DB 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le draft DB 2010   Commentaires sur le draft DB 2010 - Page 4 EmptyVen 11 Juin - 22:13

tres bon choix de pittsburgh

schroder est petit, mais si il parvien a fair ca place parmi les gros il va etre le prochain Martin ST-Loui

_________________
Commentaires sur le draft DB 2010 - Page 4 Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6557
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

Commentaires sur le draft DB 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le draft DB 2010   Commentaires sur le draft DB 2010 - Page 4 EmptySam 12 Juin - 13:10

merci Montreal de tenir le draft et lordre a jour Razz tres apprecié Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur le draft DB 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le draft DB 2010   Commentaires sur le draft DB 2010 - Page 4 EmptySam 12 Juin - 16:07

Washington a écrit:
merci Montreal de tenir le draft et lordre a jour Razz tres apprecié Very Happy cheers

haha jallais dire la même chose ! Ca serait le fun que le draft soit vraiment mis à jour quasi à chaque choix pour être certain que celui qui doit drafter sache que c'est rendu à son tour !

Aussi, ya maintenant 2 clubs d'éliminés de plus, tu peux les ajouter ! Merci MTL Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur le draft DB 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le draft DB 2010   Commentaires sur le draft DB 2010 - Page 4 EmptySam 12 Juin - 16:34

Steve au pire !? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Commentaires sur le draft DB 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le draft DB 2010   Commentaires sur le draft DB 2010 - Page 4 EmptySam 12 Juin - 19:30

voilà
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15082
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Commentaires sur le draft DB 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le draft DB 2010   Commentaires sur le draft DB 2010 - Page 4 EmptyDim 13 Juin - 6:50

excusez moi de vouloir une vie en dehors de le DB les gars...

comme j'ai expliqué sur un autre topic, j'ai mai maison et on travail dedans tout le week-end... Donc c'est normal que je n'ai pas réussi à updater le tout...

Mais encore une fois, sérieux là, j 'me sens mal d'avoir préféré travailler sur ma maison plutôt que de mettre le draft à jour!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15058
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Commentaires sur le draft DB 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le draft DB 2010   Commentaires sur le draft DB 2010 - Page 4 EmptyDim 13 Juin - 8:25

Simon; c'est normal, les gens prennent cela à coeur!

Je sors d'une semaine de plus de 70 heurs au boulot en 6 jours! Quand les gens viraient fou ou presque avec le pick de NJ, ça me faisait aussi rire! On a tous des vies, mais à des rythmes différents! Smile

Sinon, Pittsburgh vient de prendre un risque, un bon risque par contre.

Pour Zach Kassian, un gros bonhomme, de bonnes séries aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6557
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

Commentaires sur le draft DB 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le draft DB 2010   Commentaires sur le draft DB 2010 - Page 4 EmptyDim 13 Juin - 11:07

jte disait merci montreal jte rabaissait pas lol ... pour une fois chui sincere batard Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur le draft DB 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le draft DB 2010   Commentaires sur le draft DB 2010 - Page 4 EmptyDim 13 Juin - 11:27

Habs a écrit:
excusez moi de vouloir une vie en dehors de le DB les gars...

comme j'ai expliqué sur un autre topic, j'ai mai maison et on travail dedans tout le week-end... Donc c'est normal que je n'ai pas réussi à updater le tout...

Mais encore une fois, sérieux là, j 'me sens mal d'avoir préféré travailler sur ma maison plutôt que de mettre le draft à jour!

Je ne t'en veux pas non plus ! C'est seulement que lorsque tu passes sur le forum et que tu as la chance de l'updater, ca prend 2 mins ! Mais yen a pas de problème là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur le draft DB 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le draft DB 2010   Commentaires sur le draft DB 2010 - Page 4 EmptyDim 13 Juin - 12:09

C'est maintenant à Detroit de drafter
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6557
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

Commentaires sur le draft DB 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le draft DB 2010   Commentaires sur le draft DB 2010 - Page 4 EmptyDim 13 Juin - 12:17

on a viré une brosse hier Razz ... voulez vous que je lappel pour quil vienne drafter Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8497
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Commentaires sur le draft DB 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le draft DB 2010   Commentaires sur le draft DB 2010 - Page 4 EmptyDim 13 Juin - 14:04

jvais drafter ce soir sur lheure du souper et il y a des bonnes chances que les 17-18 et 19ieme choix s'enchainent assez rapidement... Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15058
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Commentaires sur le draft DB 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le draft DB 2010   Commentaires sur le draft DB 2010 - Page 4 EmptyDim 13 Juin - 22:10

DG Minnesota a écrit:
jvais drafter ce soir sur lheure du souper et il y a des bonnes chances que les 17-18 et 19ieme choix s'enchainent assez rapidement... Merci!!

L'heure du souper hein!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur le draft DB 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le draft DB 2010   Commentaires sur le draft DB 2010 - Page 4 EmptyDim 13 Juin - 22:11

Yep boubou t'aurais du te le dire aussi parce que tu t'es oublié
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur le draft DB 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le draft DB 2010   Commentaires sur le draft DB 2010 - Page 4 EmptyDim 13 Juin - 22:17

Kev et Chando font faire les 3 prochains choix à minuit après la job jpense ben.
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5757
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Commentaires sur le draft DB 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le draft DB 2010   Commentaires sur le draft DB 2010 - Page 4 EmptyLun 14 Juin - 0:11

Detroit m'a un peu simplifié la vie en choisissant John Moore, car j'aurais longuement hésité entre lui et Elliott. Par contre je suis vraiment très heureux de le compter maintenant dans mes rangs. Un excellent défenseur dans les deux sens de la patinoire, avec un excellent coup de patin, capable de faire des montées spectaculaire. Peut-être un peu tôt pour le sélectionner diront certains, mais il a tous les atouts pour devenir un excellent défenseur dans la LNH.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur le draft DB 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le draft DB 2010   Commentaires sur le draft DB 2010 - Page 4 EmptyLun 14 Juin - 7:59

Shit... jle voulais Tatar chpensais ben que je l'aurais aik mon pick.

Bon choi Kev...
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15058
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Commentaires sur le draft DB 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le draft DB 2010   Commentaires sur le draft DB 2010 - Page 4 EmptyLun 14 Juin - 10:12

Des surprises à date;

Jared Cowen n'est pas encore sorti, c'est un défenseur qui jouera à Ottawa probablement l'an prochain.

Trois choix de 2e ronde dans la NHL, qui sortent dans les 20 premiers ( Tatar, Elliot et O'Reilly)
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8497
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Commentaires sur le draft DB 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le draft DB 2010   Commentaires sur le draft DB 2010 - Page 4 EmptyLun 14 Juin - 11:35

De mon coté ben content de mes choix, deux bons jeunes centres qui rentre dans l'organisation... Un ptit québecois du CH drafter en premiere round c'est tjrs plaisant et j'ai bien confiance que le jeune Tatar va jouer a Detroit assez rapidement, un autre bonne saison a Grand Rapids pour lui et les portes pourraient commencer a s'ouvrir avec les Wings...
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15082
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Commentaires sur le draft DB 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le draft DB 2010   Commentaires sur le draft DB 2010 - Page 4 EmptyLun 14 Juin - 12:54

ce uqi me surprend le plus est le rang de sélection de O'Reilly, oui il a joué pro mais il y a de meilleurs éléments encore disponible..

Pour Cowen, oui il est sorti top 10 dans le draft de la NHL l'an dernier, mais je ne crois pas qu'il va devenir un défenseur d'impact dans une ligue simulé... ça reste tout de même un très bon projet. Ne pas oublier qu'il a eu une sévère opération au genou je crois.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
islanders_dg
Glen Murray
islanders_dg


Nombre de messages : 4132
Localisation : Victo Beach
Date d'inscription : 16/05/2008

Commentaires sur le draft DB 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le draft DB 2010   Commentaires sur le draft DB 2010 - Page 4 EmptyLun 14 Juin - 13:04

mon choix sera annoncé ce soir vers 20:00 à mon retour de l'hopital!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur le draft DB 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le draft DB 2010   Commentaires sur le draft DB 2010 - Page 4 EmptyLun 14 Juin - 14:02

Habs a écrit:
ce uqi me surprend le plus est le rang de sélection de O'Reilly, oui il a joué pro mais il y a de meilleurs éléments encore disponible..

Pour Cowen, oui il est sorti top 10 dans le draft de la NHL l'an dernier, mais je ne crois pas qu'il va devenir un défenseur d'impact dans une ligue simulé... ça reste tout de même un très bon projet. Ne pas oublier qu'il a eu une sévère opération au genou je crois.

J'hésitais a le prendre Cowen mais c'est pas mal pour ces raisons que je ne l'ai pas fait . Kreider étant encore disponible, je ne pouvais pas passer a coté non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires sur le draft DB 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le draft DB 2010   Commentaires sur le draft DB 2010 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires sur le draft DB 2010
Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaires draft JP...
» DRAFT DB YR 18: COMMENTAIRES
» Commentaires du draft
» Commentaires Draft DB 2015
» Commentaires du Draft DB 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: