Sujet: Re: DRAFT YR 16: ORDRE + COMMENTAIRES Mar 10 Aoû - 12:01
Fontaine avec le 132, c'est à CGY avec le 134
Anaheim et NYR aiment ce message
NYR Glen Murray
Nombre de messages : 4484 Age : 50 Localisation : Terrebonne Date d'inscription : 17/03/2019
Sujet: Re: DRAFT YR 16: ORDRE + COMMENTAIRES Mar 10 Aoû - 12:03
Vegas a écrit:
Fontaine avec le 132, c'est à CGY avec le 134
Merci
_________________ Steve LechasseurDGNYR
Anaheim Shawn Thornton
Nombre de messages : 1398 Localisation : Montréal Date d'inscription : 15/02/2018
Sujet: Re: DRAFT YR 16: ORDRE + COMMENTAIRES Jeu 12 Aoû - 13:45
Je vais repêcher ce soir
NYR Glen Murray
Nombre de messages : 4484 Age : 50 Localisation : Terrebonne Date d'inscription : 17/03/2019
Sujet: Re: DRAFT YR 16: ORDRE + COMMENTAIRES Jeu 12 Aoû - 22:23
Anaheim a écrit:
Je vais repêcher ce soir
Je pense que tu vas prendre ton 23h59 exactement voir si tu pourrais avoir quelque chose pour ...
Anaheim aime ce message
DG_Ottawa Joe Thornton
Nombre de messages : 5620 Localisation : Verchères Date d'inscription : 20/08/2004
Sujet: Re: DRAFT YR 16: ORDRE + COMMENTAIRES Sam 14 Aoû - 21:22
Je suis en voyage jusqu'à Mercredi (soir) et mon prochain pick (1er 6e ronde) arrive a grand pas, je vais drafter à mon retour mais à la vitesse que ça va je ne serai peut-etre pas revenu. Vous pouvez donc me skipper (sans attendre le 24h) et je reculerai de quelques rangs. Rendu là au draft ce n'est pas très grave!!
EDIT: Je suis revenu à temps!!
Dernière édition par DG_ottawa le Mer 18 Aoû - 21:57, édité 1 fois
NYR Glen Murray
Sujet: Re: DRAFT YR 16: ORDRE + COMMENTAIRES Dim 15 Aoû - 14:34
je draft mes 2 pick dans pas long ...
Boston Connor McDavid
Nombre de messages : 19673 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 16/08/2004
Sujet: Re: DRAFT YR 16: ORDRE + COMMENTAIRES Dim 15 Aoû - 16:22
Ton Alex Jeune c'est Alex Young?
Je me doute que oui mais j'ai une esti de longues liste de noms dans le sim donc c'est toujours cool et plus rapide avoir le bon nom en partant
NYR aime ce message
NYR Glen Murray
Sujet: Re: DRAFT YR 16: ORDRE + COMMENTAIRES Dim 15 Aoû - 18:24
Boston a écrit:
Ton Alex Jeune c'est Alex Young?
Je me doute que oui mais j'ai une esti de longues liste de noms dans le sim donc c'est toujours cool et plus rapide avoir le bon nom en partant
Oui excuse la traduction
Vancouver Max Lapierre
Nombre de messages : 889 Age : 39 Localisation : Trois riviere Date d'inscription : 08/11/2014
Sujet: Re: DRAFT YR 16: ORDRE + COMMENTAIRES Ven 24 Juin - 9:54
Boston a écrit:
Si on termine le draft aujourd'hui, je vais pt mettre le site en mode saison et ajouter le calendrier pré saison dès ce soir.
Jpense tu reves en couleur.. cest le draft le plus slow de l'univers. On va avoir le temps de faires les agents libre et une pre saison avant si sa continues
Winnipeg Steven Finn
Nombre de messages : 379 Localisation : Ottawa Date d'inscription : 04/10/2017
Sujet: Re: DRAFT YR 16: ORDRE + COMMENTAIRES Ven 24 Juin - 10:02
Sharks a écrit:
Boston a écrit:
Si on termine le draft aujourd'hui, je vais pt mettre le site en mode saison et ajouter le calendrier pré saison dès ce soir.
Jpense tu reves en couleur.. cest le draft le plus slow de l'univers. On va avoir le temps de faires les agents libre et une pre saison avant si sa continues
C'est un vieux post du draft Y16. Aucune chance qu'on termine le draft Y17 bientôt haha
Invité Invité
Sujet: Re: DRAFT YR 16: ORDRE + COMMENTAIRES Ven 24 Juin - 10:12
Winnipeg a écrit:
Sharks a écrit:
Boston a écrit:
C'est un vieux post du draft Y16. Aucune chance qu'on termine le draft Y17 bientôt haha
C'est quand même vraiment dommage..
on viens de terminer le draft 2022 dans une ligue, avec la convo messenger tout le monde s'est taggué et puis.. on as établi un nouveau record, 7 rondes de draft, en 5 jours et 14h avec délai de 4h pis les gars ont clanchés sa à mort.
Pour un draft venant d'une année précédante, je m'attendais à beaucoup plus de rapiditié qu'un seul pick aux 24h par un seul dg.. on s'enlignes pour être encore plus long que l'année dernière. J'aurai le temps de partir 3 semaines en vacances et revenir et on sera peut-être en 3ième ronde.. haha
Vegas Mario Lemieux
Sujet: Re: DRAFT YR 16: ORDRE + COMMENTAIRES Ven 24 Juin - 10:28
Sharks a écrit:
Winnipeg a écrit:
Sharks a écrit:
Boston a écrit:
on viens de terminer le draft 2022 dans une ligue, avec la convo messenger tout le monde s'est taggué et puis.. on as établi un nouveau record, 7 rondes de draft, en 5 jours et 14h avec délai de 4h pis les gars ont clanchés sa à mort.
Pour un draft venant d'une année précédante, je m'attendais à beaucoup plus de rapiditié qu'un seul pick aux 24h par un seul dg.. on s'enlignes pour être encore plus long que l'année dernière. J'aurai le temps de partir 3 semaines en vacances et revenir et on sera peut-être en 3ième ronde.. haha
Les gars ici sont dans la trentaine, quarantaine, avec enfants et responsabilités. On exige que tout le monde de venir une fois par jour, donc oui, ca peut etre plus lent, mais même si on clenche ça et qu'on fini le 7 juillet, la saison va toujours ben juste commencer en septembre parreil.
Moi perso je travaille 72h semaine tout l'été, je viens sur le forum quand je peux
Washington Teemu Selanne
Nombre de messages : 6594 Age : 38 Localisation : Varennes Date d'inscription : 12/08/2004
Sujet: Re: DRAFT YR 16: ORDRE + COMMENTAIRES Ven 24 Juin - 10:53
C'est pas comme si c'était une question de vie ou de mort non plus .... le draft , UFA/RFA
On a juste ça à faire jusqu au début de la prochaine saison
_________________ *Dg Washington* Gino
phoenix Connor McDavid
Nombre de messages : 17904 Localisation : montreal Date d'inscription : 13/08/2004
Sujet: Re: DRAFT YR 16: ORDRE + COMMENTAIRES Ven 24 Juin - 11:26
Anyway on parle de joueur qui jouerons même pas dans ligue avant 5-6 ans.
Sujet: Re: DRAFT YR 16: ORDRE + COMMENTAIRES Ven 24 Juin - 11:36
Sharks a écrit:
Winnipeg a écrit:
Sharks a écrit:
Boston a écrit:
Qu'est-ce qui est dommage? On va quand même arrivé en Septembre ready pour le début de la présaison, on aura le temps de faire les UFA/RFA sans problème... Pourquoi vouloir rusher le draft, closer ça en 5 jours et après se pogner le cul en attendant. Une ligue qui ne suit pas la NHL je peux comprendre que tu veux clancher ça, mais là y'a absolument aucun stress!
Washington Teemu Selanne
Nombre de messages : 6594 Age : 38 Localisation : Varennes Date d'inscription : 12/08/2004
Sujet: Re: DRAFT YR 16: ORDRE + COMMENTAIRES Ven 24 Juin - 11:42
Anyway si on clanche tout le forum va être fantôme pendant 2 mois
_________________ *Dg Washington* Gino
DG_Ottawa aime ce message
DevilsNJ Connor McDavid
Nombre de messages : 15182 Age : 41 Localisation : Québec Date d'inscription : 13/08/2004
Sujet: Re: DRAFT YR 16: ORDRE + COMMENTAIRES Ven 24 Juin - 12:59
Vous polluez mon post sur Dufour:)
On a tjrs les mêmes discussions chaque année et on y arrive avec la règle du 24 hre
Washington Teemu Selanne
Sujet: Re: DRAFT YR 16: ORDRE + COMMENTAIRES Ven 24 Juin - 14:01
Ya des nouveaux c'est normal que les même sujets reviennent
Quand on va avoir les même dg pendant 2-3+ ans on va pas répéter les même affaires
Ta un enfant tes mieu de t'habitué a repeter la meme affaire souvent tout de suite