Nombre de messages : 5781 Localisation : Trois-Rivières Beach Date d'inscription : 14/08/2004
Sujet: Re: DRAFT YR 16: ORDRE + COMMENTAIRES Sam 10 Juil - 19:24
Boston a écrit:
Nous hésitions beaucoup entre deux joueurs. Perreault était le joueur avec le plus de talent pur qu'il restait. L'aspect défensif de son jeu est sa plus grande lacune mais ça se travaille et Joel Bouchard l'aidera avec ça à San Diego.
Nous sommes vraiment heureux de notre sélection, Anaheim a un grand besoin de sniper comme lui.
Bien content! Je veux même le garder et ne pas l'échanger
Tu vas l’échanger quand même
dg. Columbus et NYR aiment ce message
Boston Connor McDavid
Nombre de messages : 19673 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 16/08/2004
Sujet: Re: DRAFT YR 16: ORDRE + COMMENTAIRES Sam 10 Juil - 19:24
arrêtez! Je suis un alcoolique qui dit: cette fois-ci c'est la bonne!
Détroit et NYR aiment ce message
Habs Connor McDavid
Nombre de messages : 15346 Age : 41 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 15/09/2006
Sujet: Re: DRAFT YR 16: ORDRE + COMMENTAIRES Dim 11 Juil - 15:34
Pour une deuxième année consécutive je me risque avec un espoir en défensive du Canadien... sans être ultra flashy, Guhle à le potentiel de devenir un excellent arrière dans la ligue. Il a très bien fait au championnat junior en plus de ne pas être trop dépaysé à Laval quand il y était.
Encore une fois désolé de n'avoir pu repêcher avant.
Demain la deuxième ronde sera sur le forum
DGhurricanes Joe Thornton
Nombre de messages : 5781 Localisation : Trois-Rivières Beach Date d'inscription : 14/08/2004
Sujet: Re: DRAFT YR 16: ORDRE + COMMENTAIRES Dim 11 Juil - 16:03
Très satisfait de mes trois sélections lors de la première ronde de ce repêchage. Jack Quinn est un marqueur hors paire qui devrait faire sa place sur nos deux premiers trios d’ici quelques saisons. Greig devrait être un excellent « two way forward » pour nous dans le futur, expert pour déranger l’adversaire. Et finalement Barron est un défenseur complet, qui devrait bien supporter nos défenseurs de premier plan.
Détroit Steve Yzerman
Nombre de messages : 8147 Age : 37 Localisation : Montréal Date d'inscription : 13/08/2004
Sujet: Re: DRAFT YR 16: ORDRE + COMMENTAIRES Dim 11 Juil - 16:06
le plus grand default de Quinn c'est qu'il est a buffalo dans la NHL
Boston Connor McDavid
Nombre de messages : 19673 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 16/08/2004
Sujet: Re: DRAFT YR 16: ORDRE + COMMENTAIRES Dim 11 Juil - 16:09
Tes choix sont parfaits Chando et tu as diversifié également selon tes besoins.
Greg sera une petite peste et jouera régulier dans la nhl.
DGhurricanes Joe Thornton
Sujet: Re: DRAFT YR 16: ORDRE + COMMENTAIRES Dim 11 Juil - 16:35
Détroit a écrit:
le plus grand default de Quinn c'est qu'il est a buffalo dans la NHL
Buffalo ne seront pas mauvais éternellement… beaucoup d’excellents jeunes joueurs.
DGKINGS Shawn Thornton
Nombre de messages : 1039 Localisation : Ottawa Date d'inscription : 18/02/2018
1e ronde qui se termine avec un choix qui pourrait être extrêmement payant! Place à la 2e ronde !
Winnipeg et Nick_Tampa aiment ce message
Habs Connor McDavid
Nombre de messages : 15346 Age : 41 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 15/09/2006
Sujet: Re: DRAFT YR 16: ORDRE + COMMENTAIRES Mar 13 Juil - 10:51
ne vous inquiétez pas, je ne prendrai pas trop de temps pour mon choix!
je laisse le temps à ceux à qui j'ai envoyé des messages de mon répondre et je fait mon choix par la suite.
Nick_Tampa Max Lapierre
Sujet: Re: DRAFT YR 16: ORDRE + COMMENTAIRES Mar 13 Juil - 11:21
De mon coter, je vais probablement etre en rencontre une bonne partie de la pm. Si cest a mon tour, vous n’avez qua me texter ou mecrire sur messenger. J’ai 2 noms sur ma liste
DGKINGS Shawn Thornton
Nombre de messages : 1039 Localisation : Ottawa Date d'inscription : 18/02/2018
Sujet: Re: DRAFT YR 16: ORDRE + COMMENTAIRES Mar 13 Juil - 11:39
Nick_Tampa a écrit:
De mon coter, je vais probablement etre en rencontre une bonne partie de la pm. Si cest a mon tour, vous n’avez qua me texter ou mecrire sur messenger. J’ai 2 noms sur ma liste
Je peux drafter pour toi sinon et ca marche avec nimporte qui dautre aussi. Mon draft est terminé et je nai pas l'intention de bouger pour aller chercher des picks, bien que cela est toujours tentant et que jadore le draft
Vegas Mario Lemieux
Sujet: Re: DRAFT YR 16: ORDRE + COMMENTAIRES Mar 13 Juil - 13:39
Je draft ce soir
Anaheim Shawn Thornton
Nombre de messages : 1398 Localisation : Montréal Date d'inscription : 15/02/2018
Sujet: Re: DRAFT YR 16: ORDRE + COMMENTAIRES Mer 14 Juil - 9:52
je suis revenu de vacances je vais sûrement drafter à midi.
Détroit Steve Yzerman
Nombre de messages : 8147 Age : 37 Localisation : Montréal Date d'inscription : 13/08/2004
Sujet: Re: DRAFT YR 16: ORDRE + COMMENTAIRES Jeu 15 Juil - 11:01
Really winnipeg... 2 foisn 2 round que tu draft mon gars dans ma face... tu commence a être désagréable
Winnipeg Steven Finn
Nombre de messages : 379 Localisation : Ottawa Date d'inscription : 04/10/2017
Sujet: Re: DRAFT YR 16: ORDRE + COMMENTAIRES Jeu 15 Juil - 11:47
Hahaha oops
Pittsburgh Paul Kariya
Nombre de messages : 7328 Age : 35 Localisation : St-François de la Rivière du Sud Date d'inscription : 26/11/2004
Sujet: Re: DRAFT YR 16: ORDRE + COMMENTAIRES Ven 16 Juil - 12:56
J'hésite entre 3 joueurs présentement.
Je fais mon choix vers 17h.
Vancouver Max Lapierre
Nombre de messages : 889 Age : 39 Localisation : Trois riviere Date d'inscription : 08/11/2014
Sujet: Re: DRAFT YR 16: ORDRE + COMMENTAIRES Ven 16 Juil - 13:13
Sa va changer quoi max Petite constatations…. Il nous as fallu 10 jour l’an passer pour les deux première ronde.. ont est déjà à la 12ème journée et ont est même pas rendu milieu 2e ronde.
Anaheim Shawn Thornton
Nombre de messages : 1398 Localisation : Montréal Date d'inscription : 15/02/2018
Sujet: Re: DRAFT YR 16: ORDRE + COMMENTAIRES Ven 16 Juil - 13:18
Vancouver a écrit:
Sa va changer quoi max Petite constatations…. Il nous as fallu 10 jour l’an passer pour les deux première ronde.. ont est déjà à la 12ème journée et ont est même pas rendu milieu 2e ronde.
L'an passé c'était pas en juillet alors yavait moins de monde en vacances et en juin dernier on était tous en mode fin du monde alors on avait rien d'autre à faire que repêcher
Vancouver Max Lapierre
Nombre de messages : 889 Age : 39 Localisation : Trois riviere Date d'inscription : 08/11/2014
Sujet: Re: DRAFT YR 16: ORDRE + COMMENTAIRES Ven 16 Juil - 13:21
LOL c’est vrai
DG_Ottawa Joe Thornton
Nombre de messages : 5620 Localisation : Verchères Date d'inscription : 20/08/2004
Sujet: Re: DRAFT YR 16: ORDRE + COMMENTAIRES Sam 17 Juil - 23:33
J,ai hésité pas mal à prendre Shakir Mukhamadullin, mais après pas mal de lecture, je pense que rendu au 50e rang c'est un bon risque! C'est là qu'il était classé au repèchage NHL (entre 50-60e), mais les Devils on vue quelque chose en lui!!
Son opération a l'épaule est un peu inquiétante à ce stade-ci, mais bon c'est un risque!
J'hésitais avec un autre attaquant qui a de bonne chance d'être encore disponible dans 8 rang, je ne crois pas que Shakir aurait encore été dispo!!
NYR aime ce message
Habs Connor McDavid
l'article mentionne qu'il a le support des Hitmen de Calgary et que David Poile l'a téléphoné pour lui dire que les Preds sont derrière lui dans tout ça. Il demeure un des rares hockeyeurs à s'être ouvert aussi tôt dans sa carrière. Je lui souhaites que tout se passe bien!
Buffalo Joe Thornton
Nombre de messages : 5487 Age : 38 Localisation : Trois-Rivières (mais Varennois dans l'âme) Date d'inscription : 12/08/2004
Ce n’était qu’une question de temps pour qu’un joueur s’affiche comme tel.
Ma seule crainte le concernant, c’est que ça lui met de la pression à atteindre la LNH pour être le premier joueur ouvertement gai. Et si pour une raison quelconque il ne parvient pas à jouer dans la grande ligue, beaucoup de gens qui auront placé leurs espérances sur ses épaules seront déçus de l’occasion ratée. Mais sinon, je lui souhaite la meilleure des chances!