Nous avons beaucoup hésité mais Lafrenière était le choix logique. On en entend parler depuis bientôt 3 ans à quel point il est talentueux et en plus c'est un gars de chez nous. Très heureux de faire son acquisition avec ce tout premier choix historique de l'organisation!
DGhurricanes Joe Thornton
Nombre de messages : 5781 Localisation : Trois-Rivières Beach Date d'inscription : 14/08/2004
Lafrenière était sans aucun doute le choix à faire ! J'adore Stutzle, mais la seule raison pour laquelle t'as pu hésiter, c'est parce qu'il a connu un lent départ, sinon Lafrenière était un «no brainer»
Habs Connor McDavid
Nombre de messages : 15346 Age : 41 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 15/09/2006
Lafrenière était sans aucun doute le choix à faire ! J'adore Stutzle, mais la seule raison pour laquelle t'as pu hésiter, c'est parce qu'il a connu un lent départ, sinon Lafrenière était un «no brainer»
Lafrenière aurait aussi été mon choix. Mon top 5 (Lafrenière, Stutzle, Drysdale, Raymond et Byfield) est sorti, Perfetti et Sanderson sont sortit plus tôt que je l'aurais cru, surtout Sanderson.
DevilsNJ Connor McDavid
Nombre de messages : 15182 Age : 41 Localisation : Québec Date d'inscription : 13/08/2004
Je vais faire un article après mon 15e choix, mais c'est un défenseur surprenant et surtout complet. Les Sens l'ont préféré à Drysdale dans la NHL, ce n'est pas pour rien. En 2017, j'ai sorti McAvoy au 6e rang devant un PL Dubois et Tyson Jost.
DGhurricanes Joe Thornton
Nombre de messages : 5781 Localisation : Trois-Rivières Beach Date d'inscription : 14/08/2004
Je vais faire un article après mon 15e choix, mais c'est un défenseur surprenant et surtout complet. Les Sens l'ont préféré à Drysdale dans la NHL, ce n'est pas pour rien. En 2017, j'ai sorti McAvoy au 6e rang devant un PL Dubois et Tyson Jost.
J'ai utopiquement pensé qu'il pourrait peut-être se rendre à moi au 12eme rang Sanderson en raison du statut un peu plus impopulaire dans la db de ce genre de défenseur. Mais excellent choix Steph, je crois que ça va être sincèrement tout un défenseur. Pas aussi «flashy» que Drysdale, mais probablement plus complet.
DevilsNJ Connor McDavid
Nombre de messages : 15182 Age : 41 Localisation : Québec Date d'inscription : 13/08/2004
Sanderson; excellent coup de patin, excellent en sortie de zone. Ne panique jamais avec la rondelle. Il frappe, il joue bien défensivement. Il n'aura pas des "stats" à la Drysdale, il sera un bon top 4 NHL qui va jouer de grosses minutes à Ottawa.
Détroit Steve Yzerman
Nombre de messages : 8147 Age : 37 Localisation : Montréal Date d'inscription : 13/08/2004