LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Quelques joueurs qui surprennent!

Aller en bas 
+9
DG Leafs
islanders_dg
phoenix
Vegas
Détroit
Seattle Kraken
DG Minnesota
DevilsNJ
Habs
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15042
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Quelques joueurs qui surprennent! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelques joueurs qui surprennent!   Quelques joueurs qui surprennent! - Page 5 EmptyJeu 13 Jan - 21:29

Brian Lee me surprend; son premier point cette année et 18 minutes contre les Islanders!
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15058
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Quelques joueurs qui surprennent! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelques joueurs qui surprennent!   Quelques joueurs qui surprennent! - Page 5 EmptyVen 14 Jan - 0:28

ouais, solide la surprise, après avoir été healthy scratch pendant 30 games!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques joueurs qui surprennent! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelques joueurs qui surprennent!   Quelques joueurs qui surprennent! - Page 5 EmptyVen 14 Jan - 0:36

Moi jaime bien mon petit Evgeny Dadonov, déjas quil sois utilisé cette saison mavais surpris , 10 pts en 15 games et une invitation a la game des recrus c'est quand meme pas si mal !
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15042
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Quelques joueurs qui surprennent! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelques joueurs qui surprennent!   Quelques joueurs qui surprennent! - Page 5 EmptyVen 14 Jan - 8:04

Concernant Lee; il ne pouvait pas l'envoyer dans les mineurs sans qu'il passe par les waivers, ils l'ont gardé dans les estrades! Smile
Et c'était du sarcasme!

Le gars que je suis bien heureux qu'il puisse jouer sur une base régulière, c'est Alec Martinez, il n'a que 23 ans et il est 4e pointeur des défenseurs des Kings avec 7 points en 23 matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques joueurs qui surprennent! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelques joueurs qui surprennent!   Quelques joueurs qui surprennent! - Page 5 EmptyVen 14 Jan - 14:13

.
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8097
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Quelques joueurs qui surprennent! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelques joueurs qui surprennent!   Quelques joueurs qui surprennent! - Page 5 EmptyVen 14 Jan - 15:41

...
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5744
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Quelques joueurs qui surprennent! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelques joueurs qui surprennent!   Quelques joueurs qui surprennent! - Page 5 EmptyVen 14 Jan - 16:46

. . . ... . . .
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15042
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Quelques joueurs qui surprennent! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelques joueurs qui surprennent!   Quelques joueurs qui surprennent! - Page 5 EmptyJeu 20 Jan - 14:51

Est-ce Kulikov va produire sur une base régulière?

2 buts 3 passes en 3 matchs! Il vient d'atteindre le même notre de points que l'an passé et ce, en 44 matchs!
Revenir en haut Aller en bas
Pittsburgh
Paul Kariya
Pittsburgh


Nombre de messages : 7230
Age : 35
Localisation : St-François de la Rivière du Sud
Date d'inscription : 26/11/2004

Quelques joueurs qui surprennent! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelques joueurs qui surprennent!   Quelques joueurs qui surprennent! - Page 5 EmptyJeu 20 Jan - 15:03

Faut dire que la blessure à McCabe l'aide à avoir plus de temps de glace en PP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques joueurs qui surprennent! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelques joueurs qui surprennent!   Quelques joueurs qui surprennent! - Page 5 EmptyJeu 20 Jan - 18:41

Kulikov est probablement ton meilleur jeune joueur Steph ! Il sera un excellent quart arrière pour ton équipe !
Revenir en haut Aller en bas
islanders_dg
Glen Murray
islanders_dg


Nombre de messages : 4128
Localisation : Victo Beach
Date d'inscription : 16/05/2008

Quelques joueurs qui surprennent! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelques joueurs qui surprennent!   Quelques joueurs qui surprennent! - Page 5 EmptyMer 26 Jan - 14:23

Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15058
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Quelques joueurs qui surprennent! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelques joueurs qui surprennent!   Quelques joueurs qui surprennent! - Page 5 EmptyMer 26 Jan - 14:38

très belle article... je ne connais juste pas la ville de Bridgeport Sound!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques joueurs qui surprennent! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelques joueurs qui surprennent!   Quelques joueurs qui surprennent! - Page 5 EmptyMer 26 Jan - 15:00

Effectivement Poulin fait très bien ! Le futur no.1 des NYI ? Dipietro fera pas 15 ans là certain, jpeux pas croire !

Du côté des surprises, je vais vous écoeurer encore avec Desharnais mais je trouve qu'il s'habitue drolement à la LNH. Hier, je le trouvais particulièrement bon ! Des passes sur le tape, des exécutions de jeux vraiment pas ordinaire !

Jacques Martin lui aurait dit de se trouver un logement jusqu'à la fin de la saison, il demeurera à MTL jusqu'à cet été. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques joueurs qui surprennent! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelques joueurs qui surprennent!   Quelques joueurs qui surprennent! - Page 5 EmptyMer 26 Jan - 17:22

coudonc y restait ou !? Desharnais m'impressionne vraiment aussi , excellente vision du jeux , se met rarement dans le trouble , les passes sul tape comme tu dis PO .. jle répète pq cest un aspect de sont jeux qui ma vraiment marqué jusqua date.... etc etc wow ! que du positif !


Dernière édition par dg columbus le Mer 26 Jan - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques joueurs qui surprennent! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelques joueurs qui surprennent!   Quelques joueurs qui surprennent! - Page 5 EmptyMer 26 Jan - 18:11

dg columbus a écrit:
coudonc y restait ou !? Desharnais m'impressionne vraiment aussi , excellente vision du jeux , se met rarement dans le trouble , les passes sul tape comme tu dis PO .. jle répète pq cest un aspect de sont jeux qui ma vraiment marqué jusqua date.... etc etc wow ! que tu positif !

à l'hotel ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15058
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Quelques joueurs qui surprennent! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelques joueurs qui surprennent!   Quelques joueurs qui surprennent! - Page 5 EmptyJeu 27 Jan - 8:35

chez Subban... PARTY!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques joueurs qui surprennent! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelques joueurs qui surprennent!   Quelques joueurs qui surprennent! - Page 5 EmptyJeu 27 Jan - 8:51

Subban reste encore chez sa mère ..... non mais sans farce ya Ovechkin qui reste chez ses parents , c'est quand meme drole
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15058
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Quelques joueurs qui surprennent! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelques joueurs qui surprennent!   Quelques joueurs qui surprennent! - Page 5 EmptyJeu 27 Jan - 8:54

en fait je crois que c'est plus: ses parents restent chez Ovechkin!!!

quelqu'un sait si Crosby joue encore au baby-sitter avec le flo de Mario Lemieux ou s'il a déménagé???

soit dit en passant, Claude Giroux, avec 50 parties de jouer, vient d'égaler son total de points (47) qu'il a obtenu durant toute la saison 2009-2010... Est-ce que je vous ai déjà mentionné que j'adorais ce joueur???
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15058
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Quelques joueurs qui surprennent! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelques joueurs qui surprennent!   Quelques joueurs qui surprennent! - Page 5 EmptyJeu 27 Jan - 9:33

Un autre de mes choix lointains s'illustrent de plus en plus à la ligne bleue d'une équipe dans la AHL...

Après une saison recrue de 29 points, le défenseur Paul Postma joue avec applomb pour le Wolves de Chicago. Il a déjà récolté 34 points en 50 rencontres. Ce qui lui donne le deuxième rang des marqueurs, à égalité avec Viatcheslav Voynov, de Manchester. Il est cependant premier au niveau des assistances.

Maxim Noreau fait également très bien, l'ancien capitaine des Tigres vient au dixième rang des marqueurs chez les défenseurs de la Ligue Américaine, avec une récolte de 28 points.

Lâchez pas mes tits gars!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques joueurs qui surprennent! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelques joueurs qui surprennent!   Quelques joueurs qui surprennent! - Page 5 EmptyJeu 27 Jan - 10:56

Yandle, 1ier marqueur chez les defs dans la lnh...j'ai eu raison d'être patient dans son cas ... j'avais eu le même feeling pour anisimov et pavelec...mais faut croire que je voulait gagner rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15058
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Quelques joueurs qui surprennent! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelques joueurs qui surprennent!   Quelques joueurs qui surprennent! - Page 5 EmptyJeu 27 Jan - 13:19

je ne savais pas trop où mettre ce vidéo mais.. ça demeure marrant!

Dale Weise, un de mes prospect, vient de se faire refuser son premier but NHL à sa première game... mais c'est pas le plus marrant, regarder le vidéo jusqu'à la toute fin...

https://www.youtube.com/watch?v=4I2oZ-kHtgc&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17828
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Quelques joueurs qui surprennent! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelques joueurs qui surprennent!   Quelques joueurs qui surprennent! - Page 5 EmptyJeu 27 Jan - 13:30

quand ses pas ta soirée, ses pas ta soirée lolllll

_________________
Quelques joueurs qui surprennent! - Page 5 Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
islanders_dg
Glen Murray
islanders_dg


Nombre de messages : 4128
Localisation : Victo Beach
Date d'inscription : 16/05/2008

Quelques joueurs qui surprennent! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelques joueurs qui surprennent!   Quelques joueurs qui surprennent! - Page 5 EmptyJeu 27 Jan - 13:39

Habs a écrit:
je ne savais pas trop où mettre ce vidéo mais.. ça demeure marrant!

Dale Weise, un de mes prospect, vient de se faire refuser son premier but NHL à sa première game... mais c'est pas le plus marrant, regarder le vidéo jusqu'à la toute fin...

[url=https://www.youtube.com/watch?v=4I2oZ-kHtgc&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=4I2oZ-kHtgc&feature=related[/quote[/url]]

ahaahah, une chance qu'il n'était pas rouge, mauve ou orange, ça l'aurait fait de quoi de beau!
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15042
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Quelques joueurs qui surprennent! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelques joueurs qui surprennent!   Quelques joueurs qui surprennent! - Page 5 EmptySam 5 Mar - 17:20

Parlant de joueur surprenant;

Al Montoya. Premier choix des rangers en 2004 (6e au total), il a passé sa carrière dans la AHL. Échangé en 2008 au coyotes, il n'avait jamais réussi à atteindre la NHL. Puis les Islanders, à la recherche de gardien, l'ont acquis contre un choix de 6e ronde.

En 9 matchs avec les Islanders, Montoya a une fiche de 5 victoires, 2 défaites, un jeu blanc, moyenne de 1,94 et un taux d'efficacité de 0,914.

Est-ce qu'il sera faire sa place. À 26 ans, il n'est pas trop tard. S'il devient un bon gardien #1, les Islanders pourraient mettre la main sur un défenseur offensif en Ryan Murphy et la reconstruction serait p-t plus rapide! Tavares va bien à sa deuxième année. Michael Grabner à 23 ans, devient un bon attaquant ( 40 points).
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5744
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Quelques joueurs qui surprennent! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelques joueurs qui surprennent!   Quelques joueurs qui surprennent! - Page 5 EmptySam 5 Mar - 20:40

Rectification : Montoya a .933 de % d'efficacité Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques joueurs qui surprennent! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelques joueurs qui surprennent!   Quelques joueurs qui surprennent! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques joueurs qui surprennent!
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Certains joueurs surprennent en série
» Quelques joueurs dispo.
» Quelques joueurs de disponible
» Quelques joueurs dispo
» Quelques joueurs déménagent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Discussion de hockey-
Sauter vers: